Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil 2025, 07:34

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : Mer 3 Oct 2012, 06:36 
Hors-ligne

Message(s) : 85
interet zero je confirme, du coup j'ai remonter car ça commence à faire frisquer lol

Prochaine étape ça va être des jantes 17 rota grid drift repeinte en ... verte acidulé (un vert type VW sirocco) et ensuite un rabaissement -30 voir -35 si je vois que ça passe.
sinon c'est à l'inverse: suspate et ensuite jantes ... à voir.

ah oui je continu de sticker l'interieur bien sur, j'ai 2 feuilles A3 et deux A4 qui doivent bientôt arriver.

je sais que ça fait farfelue mais bon, ce à qui ça ne plait pas ... regardez votre voiture, on dirait celle du voisin, demarquez vous des autres :p

NC FL RC blanche ... vivement les modifications pour la rendre "unique"

Message Publié : Mer 3 Oct 2012, 08:12 
Hors-ligne

Message(s) : 8
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Pas banal d'avoir viré les moquettes !!! J'ai lu que ça rappelait la 4 L mais je peux te dire que cela ressemble furieusement à l'intérieur d'une 997 CUP, pour avoir eu la chance de tourner une journée au Bugatti (en passager) dans cet avion de chasse ...

Pour revenir au problème des assurances, une piste pour se faire plaisir d'une manière économique sur 2 ou 4 roues c'est d'acheter une youngtimer . Un vieux 750 gsxr air/huile qui pousse velu s'assure pour un prix très raisonnable. Pour ma vénérable 1000 CBX je paie moins de 100 € par an en collection . En plus si tu veux multiplier les machines les contrats flotte sont encore plus accessibles.

Personnellement je rajouterai bien dans mon garage une Alfa GTV6 ou bien même un coupé Fiat 20 V turbo ....

cbxmimix :hello:

Publier un nouveau sujet   [ 47 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]