@ tous: Merci pour vos messages de bienvenue

!
@ Miketorcy : Vi, vi, d'ailleurs je n'avais pas hésité depuis un certain temps à la consulter régulièrement, cette section

... Cela me démange depuis un moment de participer (celle de Paris le matin de bonne heure à la mi-aout qui a été organisée de mémoire par toi, Miketorcy, m'avait bien tenté pour me lancer mais j'étais sur la cote normande à ce moment là).
@ Milouse: 1000% d'accord avec toi pour la couleur

. J'avais hésité avec le Red Copper, mais il parait que ce sont les grises qui vont plus vite car elles renvoient + de lumière et sont donc - freinées, donc j'ai ach.... Non !? On m'aurait menti ?

. Bon plus prosaïquement, j'ai toujours hésité à prendre une couleur foncée, mais depuis ce n'est plus vrai car la MX-5 m'a amené à m'intéresser aux techniques du detailling (euh..non, non, je suis sérieux là, pour le detailing). Et puis de toute façon ce sont les grises les + belles, les NCFL RC surtout.
Mais, au fait , c'est un showroom.... et je ne vous avais pas montré mes 2 autres MX-5 ! Et oui, je ne me refuse rien, Carpe Diem, et puis zut quoi ! ...Bon... ok... vu le gabarit de ces 2 voitures en question, ce serait un peu chaud pour les sorties

.
NC au 1/43eme .....
grise, cela va de soi

. Car c'est la plus belle des couleurs, je rappelle pour ceux (sauf Milouse) qui ont déjà oublié.

NC au 1/18 red copper

Des cadeaux de Madame.
Voili-Voilà, A+