Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin 2024, 04:35

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Mx5 2.0 turbo ou compresseur
Message Publié : Ven 7 Juil 2017, 13:18 
Hors-ligne

Inscription : Ven 7 Juil 2017, 10:55
Message(s) : 8
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Bonjour à tous !

En fait je suis possesseur d'un boxter S 987 mais intéressé par l'achat potentiel du MX5 NCFL coupé car je dois retrouver un peu d 'argent.
J'ai déjà essayé et j'ai trouvé sympa cette voiture hormis le couple peu présent donc :
Quelqu un connaitrait il une prépa compresseur ou turbo de ce style BBR mais réalisé en France :

https://www.youtube.com/watch?v=nq7HgtS50ro

Merci !

sinon en autre voiture potentielle moins cher qu mon boxter s : il y a un boxter 986 2.7 ou un cabriolet 125i BMW. a voir ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 7 Juil 2017, 13:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Juin 2017, 19:09
Message(s) : 50
Localisation : Vendée
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
tu n'en trouvera pas en France tous simplement car complètement illégale sur le territoire a savoir que ce n'est pas juste une ligne mais une prépa complète et que donc t'a voiture n'est plus assurable, et si c'est pour du circuit tourne toi vers dijon racing peut être je sais qu'ils font des choses sympa ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 7 Juil 2017, 14:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Nov 2012, 09:44
Message(s) : 403
Localisation : Aix En Provence
Mx5 : NC
Modèle : 2008
Salut samymx,

Comme le dit Fafa, en France, personne ne propose de prépa clé en main. Ceci dit tu peux trouver des kits compresseurs ou turbo chez BBR, ILMotorsport, MotoEast, Flyin Miata et encore quelques autres mais uniquement à l'étranger.

Je possède une NC 2l sur laquelle j'ai installé un compresseur provenant de chez Flyin'Miata, monté par moi même. Si tu as des questions ;)

Yves

Mon Chat Noir
NC-RC 2.0 Performance Brilliant Black 2008 - 4en1 ILM, inter Inox décata, silencieux Goodwin Roadster Sport - HSD MonoPro - Exedy stage 1 - OZ Ultraleggera 17x8 ET48 - Federal RS-R 235/40 - Freins RX8 323mm disques EBC TurboGroove + Hawk Racing HP+


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 8 Juil 2017, 13:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 22 Juin 2016, 18:30
Message(s) : 1736
Localisation : 13 - Bouches-du-Rhône
Mx5 : NC
Modèle : 2006
:hello:

+1 à Fafa et Yves, cependant si c'est le volant à droite qui t'empêche d'en prendre une chez BBR, sache que ce n'est pas aussi contraignant qu'il n'y parait ! On est plusieurs à avoir des MX anglaises sur le forum et il doit y avoir quelques topics qui trainent sur l'homologation :jap:

L'avantage du 2.0 est qu'il n'est bridé que par des normes anti-pollution, changer les arbres à cames, le collecteur et reprogrammer le tout suffit à passer la barre des 200ch (kit BBR super 200 justement) ! Yacco71 en a une avec ce kit il pourra sûrement te renseigner http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?t=16822

160ch et le sourire jusqu'aux oreilles

L'anglaise du sud
MX5 NC 2006 Winning Blue - Combinés BC Racing 7/5kg - Jantes Prodrive GC-060 - Embrayage Exedy Stage 1 - Silencieux Cobalt et intermédiaire JapSpeed - Manomètres Zenky


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 4 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL