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Message Publié : Mar 20 Fév 2018, 22:01 
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Je n' ai pas encore testé les appelles, ça fait que 3 semaines que je l ai, j essaierais demain, je te dirais ca ;)

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Message Publié : Mar 20 Fév 2018, 22:01 
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Message Publié : Ven 23 Fév 2018, 16:40 
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Quelques infos sur les futurs montages à venir

Barres anti-roulis de Rx8 Jaune : Aucune idée si les biellettes de Rx8 sont plug and play .. on verra bien

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Commande en cours des PowerFlex Black séries mais ça traine à arriver.

Set de Bilstein B14 Neuf apacher comme précisé sur un autre topic ...

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[N° #37] Before NC 1 2.0L Perf 2006 then NA RED 115 1993
NC FL 2012 1.8 HAMAKI B14 - ARB RX8 - SmarTop - Racing Beat Exhaust - RedLine - Durites AVIA - GPS TomTom UpToDate


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Message Publié : Ven 23 Fév 2018, 19:48 
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Me tarde aussi de la rabaisser et d y mettre des amortisseurs, pour le micro ça marche niquel avec le bluetooth apres il faut parler fort pour se faire comprendre mais pas de coupures :bien:

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Message Publié : Ven 23 Fév 2018, 19:51 
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Jeff822 a écrit :
Me tarde aussi de la rabaisser et d y mettre des amortisseurs, pour le micro ça marche niquel avec le bluetooth apres il faut parler fort pour se faire comprendre mais pas de coupures :bien:


Ok :bien:

J'ai aussi peut-être pas réglé le volume comme il faut donc on va affiner .. mais il n'est pas improbable que le problème provienne aussi de mon tel prestataire Bouygues Tel qui à pas mal de soucis sur notre zone actuellement alors c'est difficile de savoir ..

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Message Publié : Ven 23 Fév 2018, 20:16 
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Pendant qu'on y est voici quelques infos concernant la MAJ de la partie TomTom pour ceux qui ont le GPS Tom sur les versions 2012 et other..

Un ordi, internet, un navigateur et de quoi insérer sa carte SD
Il faut donc en premier aller télécharger les applications TOMTOM HOME et TOMTOM DRIVE MY CONNECT puis s'inscrire si ce n'est pas déjà fait ..

Un fois connecté, insérer sa carte SD et en faisant sa détection proposera une quantité de MAJ et en premier de faire une sauvegarde qu'il faut faire par sécurité puis lancer dès que c'est fait les séquences de mises à jour de la carte SD proprement dit (autant dire tous les installer qui vont être utilisés automatiquement qu'on on insérera la Carte SD dans l'emplacement GPS)

Toutes les MAJ cartes SD, logiciel TomTom, UI, driver, Firmware sont gratuites par contre les MAJ des cartes GPS sont elles payantes ainsi que tous les services que proposera TomTom (à savoir, j'en ai pris aucun car j'ai déjà tout sur mon iPhone 7+ ...)

ATTENTION : une fois la carte MAJ, il vous demande de recommencer et il faudra le faire car il le fait en plusieurs passe ..

Une fois terminé, on peut se lancer sur l'installation proprement dit sur le vrai GPS !!

C'est long (au moins 20 minutes) car plusieurs process à mettre à jour séquentiellement et avoir une batterie en bon état car si il y a une coupure pendant une MAJ de firmware .. je ne donne pas cher à la puce de votre GPS..

:arrow: Petite info au passage, je disposai de la détection de tous les radars et les MAJ n'ont rien enlevé ce qui est plutôt cool. Je ne sais pas si cela incluait aussi la MAJ de ceux-ci (ce que je ne pense pas) je vais donc aller à la pêche pour cette partie ..
:arrow: Le côté fun avec ce GPS, il est très agréable visuellement car tout est assez gros et très visible et surtout on a la vitesse de la voiture et la vraie vitesse au GPS côte côte :)

Quelques photos illustrant les processus d'installation après MAJ sur ordi FYI

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Good Luck
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[N° #37] Before NC 1 2.0L Perf 2006 then NA RED 115 1993
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Message Publié : Ven 23 Fév 2018, 20:34 
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lachutaie a écrit :
Bon retour parmi nous Jag, tu es enfin passé du côté obscur de la Force, tu roules en NC (FL) 1.8 ;)

Je t'avais déjà ajouté à ma liste de ceux n'abusent pas de la bibine. C'est ça le côté obscur, quand ça marche c'est top et quand ça picole c'est pas bon signe :beer:


Pour l'instant tout baigne :ricane: de ce côté là ;)
Je vais néanmoins surveiller mon bouchon d'huile car n'ai noté comme vapeur d'huile autour après une bonne grosse arsouille pour bien mettre en phase ce moteur mais aucune consommation ou sur-conso enfin on verra..

J'ai noté d'ailleurs sur d'autres forum des soucis en E85 avec témoins qui s'allume, rien de particulier en E10 mais pour l'instant je roule exclusivement en SP98.

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Dernière édition par jaguar le Ven 23 Fév 2018, 21:43, édité 1 fois.

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Message Publié : Ven 23 Fév 2018, 21:15 
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Merci pour ces infos sur le GPS je vais regarder de plus près, et pour le carburant je roule au 98 uniquement et quelque fois du 98 excellium, et pour mes motos je faisais pareil :oui:

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Message Publié : Ven 23 Fév 2018, 21:51 
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Je suis monté à plus de 45 % d''éthanol sans allumer de voyant mais je pense que c'est le max car le LTFT était en butée et ne bougeait plus. A partir du moment ou l'on est dans les tolérances d'enrichissement de l'ECU ça passe. Mais quel plaisir cet éthanol à la conduite ;)

Par contre je suis toujours preneur d'un lien vers un site qui décrit un problème dans ce domaine.

MX5 NC ST 1.8 - Sunlight Silver Métal - 12/2007 - 65 000 kms - BAR UltraRacing - BILSTEIN B12 Prokit - Barres anti roulis RX8 - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- Vanne EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT avec sourdines 42 mm et 47 mm - et après ..... il n'y a plus qu'à faire progresser l'interface siège/volant ;)


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Message Publié : Ven 23 Fév 2018, 22:01 
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lachutaie a écrit :
Je suis monté à plus de 45 % d''éthanol sans allumer de voyant mais je pense que c'est le max car le LTFT était en butée et ne bougeait plus. A partir du moment ou l'on est dans les tolérances d'enrichissement de l'ECU ça passe. Mais quel plaisir cet éthanol à la conduite ;)

Par contre je suis toujours preneur d'un lien vers un site qui décrit un problème dans ce domaine.


Ben oui on passe quand même à 102 en indice d'octane donc forcément c'est encore plus sympa que du SP98 mais les durites sèchent car manque de graissage .. c'est un peu le même problème avec le GPL (sauf que là c'est plus pauvre et c'est plus un pb de pression d'injection et vapo détendeur ;)

Le problème, j'ai dû le voir sur le trottoir d'en face avec quelqu'un qui n'avait plus de carburant et seul solution, il a mis du E85 donc pas dans la bonne proportion .. donc même si on roule dans les bonnes proportions c'est pas idéale pour les durites en règle général.

JaG

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Message Publié : Dim 25 Fév 2018, 02:16 
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Bon, quand il faut y aller.. faut y aller ..

Allez déjà un état de comme cela se passe la dessous !

Un Panzer Mazda Allemand de 50000 kms ça donne quoi sur de l'autoban bien salé :arrow:

Pas si mal que ça finalement mais il y a du travail en perspective tout de même

Pour aujourd'hui, un peu de graisse cuivrée et permutation des roues
Toutes les plaquettes seront à changer, c'est sur

Les biellettes de RX8 sont idem mais de section plus grosse donc c'est celles-là que l'on va mettre
Deuxième couche de peinture faite pour les barres anti-roulis et biellettes :)

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[N° #37] Before NC 1 2.0L Perf 2006 then NA RED 115 1993
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Message Publié : Dim 25 Fév 2018, 03:10 
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:hello: Pierre,

content de te re lire par ici !

hâte de voir la suite pour cette NC

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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Message Publié : Dim 25 Fév 2018, 09:22 
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Salut Eric

Merci et au plaisir de se revoir très prochainement !!

Je te suis tous les jours aussi sur facebook et de beaux projets sont en cours de ton côté :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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Message Publié : Lun 26 Fév 2018, 20:05 
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Bonjour jaguar. Où trouver ce set Bilstein B14 "apacher" :?:


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 Sujet du message : NC FL RC 3.5 Hamaki 2012 A3F
Message Publié : Lun 26 Fév 2018, 21:20 
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Ici via l’autre topic en priorité

Je suis passé par les britons par les réseaux sociaux ..Facebook mais les Group Buy sur nutz sont tout aussi intéressant


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