Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 04:53

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2659 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146 ... 178  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 17 Sep 2022, 22:12 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21446
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
TOPIC Initial MAJ FYI avec les futurs achats à venir :jap: :jap:

ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Dernière édition par jaguar le Sam 17 Sep 2022, 22:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 17 Sep 2022, 22:29 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 3 Oct 2008, 09:27
Message(s) : 2467
Mx5 : NC
jaguar a écrit :
Ah depuis début Juillet on ne peut pas laver nos voitures et c'est toujours le cas dans le Var donc je vais poster quelques photos demain mais elle n'est pas tip top ..

Soyez indulgent ;)

Il existe des shampoing sans eau que l'on peut surtout utiliser lorsque la voiture est légèrement sale ou poussiéreuse.
Même les moustiques ayant fait un crash test sur le pare-choc ne résisteront pas !!!!! :lol:

ça fonctionne très bien. :oui: et c'est très bien pour les maniaques que nous sommes!!!!! :P :lol:

J'en utilise un sur la mienne et ceux depuis fort longtemps.

Je prend personnellement celui de Meguiar's et il est pas mal.

Shampooing sans eau MEGUIAR'S

Déf. de la Mimix:
L'un des meilleurs anti-dépresseurs au monde. :P
ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale! :aie:
Et en Cruise OEM, c'est encore mieux!!!Image
Image
NC Limited Edition 1/1 :lol:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 17 Sep 2022, 22:31 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21446
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Merci Olivier, j'avoue que j'ai aucune notion d'un lavage sans eau, j'ai pour l'instant lavé mes autos quand il pleuvait et ça n'a pas été souvent cet été.. mais dès que la pluie était dans le coin je m’activais pour ..

Je vais regarder de plus près ces shampoings à sec :bien: ;)

ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Dernière édition par jaguar le Dim 18 Sep 2022, 07:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 18 Sep 2022, 06:58 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 8 Sep 2021, 05:45
Message(s) : 4770
Localisation : Septèmes les Vallons (13)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
jaguar a écrit :
... Pour moi les 22 mm de voies gagné sont un vrai plus, ...

Ca je n'en doute pas. Le visuel est juste :love2:
J'adorerais avoir ce déport avec le look des jantes d'origine :oui:
Le WAF étant lié au budget, je pense aussi que tes jantes sont hors zone pour mon WAF :ptdr:


jaguar a écrit :
Il est évident ce n'est pas obligatoire, seul les grands passionnés s'orienteront vers ce type de choix sur leur précieux :ricane: ;) :beer:

Heuuuuu ... Ze t'ai dézà dit que ze te zute ? :P

Le showroom de ma NCFL-RC 2.0L 2012 Stormy Blue


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 18 Sep 2022, 07:06 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21446
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
En fait c’est clair que c’est du confort et pas nécessairement obligatoire mais on a qu’une vie et a mon modeste budget et ma passion j’en alloue sur cette mx5 graduellement un peu au fil du temps et elle finira par être unique.

Par contre c’est pas n’importe quoi qui est monté dessus et toujours avec une vision design top classe et une approche malgré tout un peu racing..


JaG - NCFL SENSHU

ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 18 Sep 2022, 12:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 14 Juil 2008, 06:58
Message(s) : 2586
Localisation : Belgique
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
jaguar a écrit :
En fait c’est clair que c’est du confort et pas nécessairement obligatoire mais on a qu’une vie et a mon modeste budget et ma passion j’en alloue sur cette mx5 graduellement un peu au fil du temps et elle finira par être unique.

Par contre c’est pas n’importe quoi qui est monté dessus et toujours avec une vision design top classe et une approche malgré tout un peu racing..


JaG - NCFL SENSHU

Salut Pierre,
Même philosophie :jap:
:beer:

MX5-MK1 91 Mariner Blue - bbs rm - kit Eibach - hard top - vendue
MX5-MK1 Miata 94 Rouge - kit zender - Rh Cup - kit Eibach - 67.000km - vendue
MX5-NCFL 2010 Metropolitan grey - Série Athletic - recaro - Kit Eibach - OZ ultraleggera 8x17- Roll Bar GCFabrications - hardtop- barre rx8

Honda Varadero XL 1000
Yamaha Dragstar


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 18 Sep 2022, 15:07 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21446
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Coucou Dan

Oué on les aime nos mimix et en vivant dans un lieu de vie ou les tres belles autos est le paysage quotidien, cette NCFL à la finition et préparation si particulière ne laisse pas indifférente .. c’est ça qui est drôle

Seul mon choix de rester soft sur le bruit de l’échappement adopte une différence marquante

Le quotidien ici c’est Porsche, Ferrari, Lamborghini…


JaG - NCFL SENSHU

ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 18 Sep 2022, 17:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 14 Juil 2008, 06:58
Message(s) : 2586
Localisation : Belgique
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
jaguar a écrit :

Seul mon choix de rester soft sur le bruit de l’échappement adopte une différence marquante

Le quotidien ici c’est Porsche, Ferrari, Lamborghini…


JaG - NCFL SENSHU


Oui je me doute que ton quotidien c'est ce genre de voitures, je ne vis pas dans le sud :ricane:
Quand je vais voir les enfants en Floride c'est pareil ...

Et idem ici pour moi :arrow: à ma gauche ferrari - mini GP, à ma droite audi RS, en face Porsche et Amg et moi ma petite mx5 silencieuse :bien: :ptdr:

Surtout quand les copains arrivent avec des R8 ou GT-R :arrow: j'ai ma porte d'entrée qui tremble ...

Les paff et les traaaaaaat des lignes akra et cie :arrow: cela commence à me .....
Je deviens vieux :oui: :arrow: le bruit c'est pas "plus" pour moi. :non: on me dis que je deviens anti-social en vieillissant :ptdr:
Je ne suis pas compliqué pourtant :?: :aie:
:beer:

MX5-MK1 91 Mariner Blue - bbs rm - kit Eibach - hard top - vendue
MX5-MK1 Miata 94 Rouge - kit zender - Rh Cup - kit Eibach - 67.000km - vendue
MX5-NCFL 2010 Metropolitan grey - Série Athletic - recaro - Kit Eibach - OZ ultraleggera 8x17- Roll Bar GCFabrications - hardtop- barre rx8

Honda Varadero XL 1000
Yamaha Dragstar


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 18 Sep 2022, 18:06 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21446
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Ben c'est qu'on a pas le choix ... c'est le genre de voiture du coin en fait :ricane: mais il y a de tout mais on a souvent la chance de voir des autos incroyable avec des bruits de follllies !!

Hier une que l'on ne verra pas à tous les coins de rue : Un Honda ACURA NSX qui était sublime qui m'a suivie un bon moment .. solidarité Japonaise ;)

Oui moi aussi le bruit n'est plus enfin celui du bruyancieux au bout de la ligne car pour le reste il est toujours important à mes oreilles :D

ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 30 Sep 2022, 20:20 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21446
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Après 3 mois sans aucun lavage possible .. la belle y est passée ce soir !

Je continuerai demain avec un bon lustrage et nettoyage des intérieurs complet pour la mettre en état concours LoL :lol:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 1 Oct 2022, 06:48 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Mars 2011, 18:31
Message(s) : 756
Localisation : Marne (51)
c'est beau la passion. :bien:

NB 1.8L 98 verte


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 1 Oct 2022, 06:58 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9918
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Toi qui est perfectionniste mon cher Pierre, tu pourrais minimiser le nombre de vignettes faisant tâche sur le pare brise de ta belle Mimix en ne mettant pas celle du contrôle technique qui n'est pas obligatoire. La Critair non plus sauf si tu circules souvent dans une zone qui le prévoit.

Cela nous ramène à l'époque des vignettes annuelles qui parfois faisaient une partie du tour du pare brise, leur couleur différente chaque année certains pensaient que cela faisait beau :vomi:

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 93 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT - Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

BOXSTER 981 S PDK - Plenum IPD - boitier papillon GT3 - filtres BMC - silencieux Carnewal.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 1 Oct 2022, 09:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 14 Juil 2008, 06:58
Message(s) : 2586
Localisation : Belgique
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
:hello:
Waou Pierre :love2:

MX51 a écrit :
c'est beau la passion. :bien:

oui :oui: tout est en le détail et quand c'est fait comme cela c'est top :bien:

lachutaie a écrit :
Toi qui est perfectionniste mon cher Pierre, tu pourrais minimiser le nombre de vignettes faisant tâche sur le pare brise de ta belle Mimix en ne mettant pas celle du contrôle technique qui n'est pas obligatoire. La Critair non plus sauf si tu circules souvent dans une zone qui le prévoit.

Cela nous ramène à l'époque des vignettes annuelles qui parfois faisaient une partie du tour du pare brise, leur couleur différente chaque année certains pensaient que cela faisait beau :vomi:


Là je suis bien d'accord, c'est juste affreux :aie: heureusement que chez nous nous n'avons pas ce système. puisque c'est obligatoire chez vous mettre :arrow: un porte vignette pour moto serait bien plus discret.
Image
J'ai un pote qui laisse chaque année la vignette suisse, il doit en avoir 7 ou 8 collée sur le côté du pare brise, je ne lui souhaite qu'une chose :arrow: un bris de glace :ptdr:

:beer:

MX5-MK1 91 Mariner Blue - bbs rm - kit Eibach - hard top - vendue
MX5-MK1 Miata 94 Rouge - kit zender - Rh Cup - kit Eibach - 67.000km - vendue
MX5-NCFL 2010 Metropolitan grey - Série Athletic - recaro - Kit Eibach - OZ ultraleggera 8x17- Roll Bar GCFabrications - hardtop- barre rx8

Honda Varadero XL 1000
Yamaha Dragstar


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 1 Oct 2022, 14:31 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21446
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
lachutaie a écrit :
Toi qui est perfectionniste mon cher Pierre, tu pourrais minimiser le nombre de vignettes faisant tâche sur le pare brise de ta belle Mimix en ne mettant pas celle du contrôle technique qui n'est pas obligatoire. La Critair non plus sauf si tu circules souvent dans une zone qui le prévoit.

Cela nous ramène à l'époque des vignettes annuelles qui parfois faisaient une partie du tour du pare brise, leur couleur différente chaque année certains pensaient que cela faisait beau :vomi:


:hello: Gilles

Oui c'est vrai, en fait je ne les avais mis comme ça mais quand Mazda à changé mon pare-brise ils les ont remis comme ça et c'est vrai que je ne les ai pas changé.

La vignette Crrit'air je la laisserai mais ce n'est pas à cette place que je l'aurai mise ..
Pour la vignette de l'assurance on sera tous à la même enseigne en 2023 car elle disparaît de nos pare-brise :)
Pour celle du CT, je ne savais tout simplement pas que c'était pas obligatoire :etonne:

Bon cela dit ce sont des bonnes remarques :!:

Je sais pas si avec un sèche cheveux je peux les déplacer sans les abîmer :?:

ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 1 Oct 2022, 14:39 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21446
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
dan 999 a écrit :
:hello:
Waou Pierre :love2:
:beer:


Il était temps de s'en occuper Dan :oops: :) mais j'ai pas fini avec son nettoyage de fond pour la remettre comme j'aime

Personne n'a vu qu'il manquait l'antenne sur les photos :ricane:

Le problème des bâches de protection .. c'est qu'il ne faut pas oublier d'enlever l'antenne au préalable .. bref ça fait la deuxième antenne que j'abîme en remettant la bâche en oubliant l'antenne et celle-ci est pliée et impossible de lui faire reprendre sa forme initiale (je parle des minis antennes courtes ..)

Bref heureusement que j'ai toujours mon antenne d'origine .. il faut que j'en commande une nouvelle du coup !

ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 2659 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146 ... 178  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL