Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024, 03:41

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 274 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 19  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 1 Sep 2020, 21:51 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6586
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Jolie bon montage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 2 Sep 2020, 06:08 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 12 Déc 2019, 16:22
Message(s) : 223
Localisation : 42
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
Yapluka

Image

NCFL RC 2.0 Karai - Facelift NCFL2 - 09/2011- 67 000 kms - Recaro - Volant PiroDesign - Pommeau Jass Performance - ShortShifter ILM - SmartTop - Jantes Motec Nitro - Collecteur+intermédiaire PPE - Silencieux RacingBeat - AAC+ITB BBR - VM allégé Maruha - BBK Hispec+durites avia - BAR RX8+Powerflex blackseries - Combinés filetés Öhlins


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 2 Sep 2020, 06:10 
Hors-ligne

Inscription : Dim 18 Juin 2017, 07:52
Message(s) : 404
Localisation : savoie
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
TOP .il faut la passer au banc


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 2 Sep 2020, 06:56 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 4 Fév 2017, 22:12
Message(s) : 1660
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Ah oui effectivement joli colis :love2:
Comme beaucoup impatient d'avoir ton retour

MX5 2L Performance BR P / Kit fileté Bilstein B16 / Barres Stabilisatrices RX8 / Barre Supérieure AV-Inférieure AR / Renforts chassis ILM / Collecteur Ligne Silencieux GWR / Admission Direct K&N / Disques & Durites EBC / Face Avant NCFL2 / Antenne courte / Volant Guardian Designs / Jantes OZ Alleggerita HLT-Yokohama ADO8R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 2 Sep 2020, 09:21 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2016, 13:35
Message(s) : 4382
Localisation : Côte d'Or
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Des Haribo j'adore!!
Le truc a côté est pas mal non plus... :oui:

Image
Membre 843
RF IGNITION.
NC "55" Vendue


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 2 Sep 2020, 09:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 14 Mai 2019, 16:40
Message(s) : 197
Mx5 : NC
Modèle : 2008
Génial les ITB, bon montage et hâte de voir les résultats :)

NC 2.0 moteur mort! 2.5l préparé atmo en cours. Avec du lourd qui va suivre!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 2 Sep 2020, 10:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 01:00
Message(s) : 932
Localisation : Brétigny sur orge / 91
broeksac a écrit :
Tonioo a écrit :
Pas mal non plus sur la grise avec le polissage des branches.


Je n'avais même pas vu que c'était le même modèle de jantes. Ça change complètement le rendu avec les branches polies.

Elle donne vraiment bien ta karai :bien:
Elle reste dans l'esprit de base, malgré le gros boulot faire dessus. :bien:


Pour info, il existait bien une version diamanté pour ces jantes ;)

Sinon pour les ITB, tu vas faire comment pour la reprog?
Hâte d'avoir ton retour aussi et surtout savoir si cela reste vivable pour tous les jours car ça risque d'avoir un usage un peu pointu

--------------------------------------------------------------------------------------------
Selon la relativité d’Einstein, la ligne droite n'existe pas et pour le prouver on a créé la Mimix :-))))!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 5 Sep 2020, 19:39 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 12 Déc 2019, 16:22
Message(s) : 223
Localisation : 42
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
Pour le montage des trompettes il faudra encore attendre quelques semaines.

Cet après-midi, après le nième passage chez le carrossier, la peinture du parechoc est enfin raccord avec le reste de la voiture.

J'en ai profité pour monter le kit de feux de jour qui trainait dans mon garage depuis plusieurs mois.

En réalité cela donne bien mieux que sur les photos avec un éclairage led blanc et net sans halo.

Image

Image

NCFL RC 2.0 Karai - Facelift NCFL2 - 09/2011- 67 000 kms - Recaro - Volant PiroDesign - Pommeau Jass Performance - ShortShifter ILM - SmartTop - Jantes Motec Nitro - Collecteur+intermédiaire PPE - Silencieux RacingBeat - AAC+ITB BBR - VM allégé Maruha - BBK Hispec+durites avia - BAR RX8+Powerflex blackseries - Combinés filetés Öhlins


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 6 Sep 2020, 22:38 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8584
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Froggy a écrit :
Cet après-midi, après le nième passage chez le carrossier, la peinture du parechoc est enfin raccord avec le reste de la voiture.

Comment il s'y prend pour refaire la peinture à chaque fois ? Démontage/ponçage/peinture.
Ayant moi aussi des problèmes de teinte ça m'intéresse.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 7 Sep 2020, 06:29 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 12 Déc 2019, 16:22
Message(s) : 223
Localisation : 42
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
La première peinture n'étant pas du tout raccord il a redémonté le parechoc pour le poncer et le repeindre.

La deuxième était plus approchante mais ce n'était pas encore çà. Ce coup-ci il a apparemment poncé le vernis du parechoc du capot et des ailes avant pour faire un raccord de peinture sans démonter les éléments. Une sorte de peinture en dégradé pour harmoniser la teinte.

Je ne l'ai pas vu faire mais çà fonctionne on ne voit plus la différence.

Apparemment c'est très difficile d'avoir un rendu exact du fait des différences de matière (métal pour les ailes et le parechoc, et plastique pour le bouclier avant).

Plusieurs carrossiers m'ont fait la même réponse. C'est plus ou moins prononcé en fonction des teintes et c'est vrai que même d'origine on note une différence sur des voitures neuves.

NCFL RC 2.0 Karai - Facelift NCFL2 - 09/2011- 67 000 kms - Recaro - Volant PiroDesign - Pommeau Jass Performance - ShortShifter ILM - SmartTop - Jantes Motec Nitro - Collecteur+intermédiaire PPE - Silencieux RacingBeat - AAC+ITB BBR - VM allégé Maruha - BBK Hispec+durites avia - BAR RX8+Powerflex blackseries - Combinés filetés Öhlins


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 7 Sep 2020, 09:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8584
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
D'accord, merci pour ton retour. Perso je n'ai jamais vu de différence sur des voitures neuves.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 7 Sep 2020, 14:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 01:00
Message(s) : 932
Localisation : Brétigny sur orge / 91
Ça dépend des couleurs mon Tonioo :hello:
Sur le galaxy grey aussi c'est un peu le merde. J'ai pas encore fait repeindre le parechoc AV de la mienne mais le Copper red doit pas être mal non plus comme casse tête :tantpis:
Pour être encore plus précis, c'est même un mélange de trois matière sur cette voiture car le capot et le coffre sont en alu :jap:

--------------------------------------------------------------------------------------------
Selon la relativité d’Einstein, la ligne droite n'existe pas et pour le prouver on a créé la Mimix :-))))!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 7 Sep 2020, 15:19 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 4 Fév 2017, 22:12
Message(s) : 1660
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Je confirme le galaxy Grey c est la m.... Il y a vachement de différences de teinte. La solution covering il y a du choix dans les teintes et finition maintenant

MX5 2L Performance BR P / Kit fileté Bilstein B16 / Barres Stabilisatrices RX8 / Barre Supérieure AV-Inférieure AR / Renforts chassis ILM / Collecteur Ligne Silencieux GWR / Admission Direct K&N / Disques & Durites EBC / Face Avant NCFL2 / Antenne courte / Volant Guardian Designs / Jantes OZ Alleggerita HLT-Yokohama ADO8R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 7 Sep 2020, 20:01 
Hors-ligne

Inscription : Mar 17 Mai 2016, 20:10
Message(s) : 137
Mx5 : NC
Modèle : 2011
Même problème sur le dolphin grey, d’origine c’est très prononcé comme écart !!!

Mx5 NC RCFL kaminari, doplhin grey, combiné meister CRD et géo chez ROAD and track, Yokohama advan, AD08RS, bruyancieux cobalt, pedalbox
Mx5 nc niseko marbble white, b12, bruyancieux bbk, pneu AD08R....vendu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 9 Sep 2020, 22:09 
Hors-ligne

Inscription : Sam 2 Mars 2019, 20:30
Message(s) : 138
Mx5 : ND
Modèle : 2016
Superbe évolution ! Elle a bien changé depuis que je suis venu. Il va falloir que je vienne la voir celle là :love:

NCFLC 1.8 L Recaro Silver 2010 - OZ Alleggerita - Bilstein B12 - Silencieux Cobalt Vendue Rachetée
ND 2.0 L Red Soul 2016 Vendue
NC 1.8 L Brillant Black 2007 Vendue


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 274 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 19  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL