Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024, 16:35

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 274 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 19  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 27 Juin 2020, 18:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Fév 2020, 19:57
Message(s) : 45
Localisation : 38
Mx5 : NCFL2
Modèle : 2013
Froggy a écrit :
J'ai acheté ces phares chez IL Motorsport. Ils existent en version halogène ou xenon, c'est ces derniers que j'ai acheté mais ils sont maintenant en rupture de stock.

Mais tu peux aussi obtenir un résultat similaire en décollant le verre du phare pour peindre le fonds en noir, il y a peut-être un tuto sur le forum. Apparemment il faut passer les phares au four pour ramollir la colle.

Certains l'ont fait mais moi j'ai pas eu le courage de me lancer dans cette aventure, principalement par crainte que la peinture ne tienne pas.


Rupture de stock... Ah ok, c'est pour ça que je ne trouvais pas.
Oui j'ai vu sur le forum la manip, ça ne me dit rien non plus !!!!

2.0l NCFL RC Senshu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 27 Juin 2020, 18:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Fév 2020, 19:57
Message(s) : 45
Localisation : 38
Mx5 : NCFL2
Modèle : 2013
jaguar a écrit :
J’aimerai bien avoir l’option CCFL dans les feux pour avoir du led rond bien blanc bleutée en plus de mes xénons mais idem pas le courage de décoller le tout ...

Si une red toute prête existe incluant les xénons je serai partant..


JaG - NCFL SENSHU


Carrément, fond noir avec le petit anneau bleuté :love:

2.0l NCFL RC Senshu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 2 Juil 2020, 12:38 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 12 Déc 2019, 16:22
Message(s) : 223
Localisation : 42
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
Et voilà ma bitza :ricane: l'unique exemplaire de Karaï 25th.

Elle retournera chez le peintre à la rentrée pour harmoniser la teinte du parechoc avec le capot et les ailes avants, parce qu'en vrai la différence est encore plus flagrante que sur les photos.

Prochaine étape : récupération des jantes chez le peintre puis montage avec les éléments d'amélioration du chassis courant juillet.

Image


Image

NCFL RC 2.0 Karai - Facelift NCFL2 - 09/2011- 67 000 kms - Recaro - Volant PiroDesign - Pommeau Jass Performance - ShortShifter ILM - SmartTop - Jantes Motec Nitro - Collecteur+intermédiaire PPE - Silencieux RacingBeat - AAC+ITB BBR - VM allégé Maruha - BBK Hispec+durites avia - BAR RX8+Powerflex blackseries - Combinés filetés Öhlins


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 2 Juil 2020, 13:58 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 4 Fév 2017, 22:12
Message(s) : 1661
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Sympa le lifting :love2:

MX5 2L Performance BR P / Kit fileté Bilstein B16 / Barres Stabilisatrices RX8 / Barre Supérieure AV-Inférieure AR / Renforts chassis ILM / Collecteur Ligne Silencieux GWR / Admission Direct K&N / Disques & Durites EBC / Face Avant NCFL2 / Antenne courte / Volant Guardian Designs / Jantes OZ Alleggerita HLT-Yokohama ADO8R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 2 Juil 2020, 15:05 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21462
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Ouais ça à de la gueule :oui:

ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 2 Juil 2020, 15:31 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2016, 13:35
Message(s) : 4401
Localisation : Côte d'Or
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
:jaime:

Image
Membre 843
RF IGNITION.
NC "55" Vendue


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 3 Juil 2020, 07:35 
Hors-ligne

Inscription : Mar 17 Mai 2016, 20:10
Message(s) : 137
Mx5 : NC
Modèle : 2011
Putain je suis amoureux :faim: :love:
bravo c'est top, elle est juste parfaite là ! :beer:
et cette couleur :love2:

Mx5 NC RCFL kaminari, doplhin grey, combiné meister CRD et géo chez ROAD and track, Yokohama advan, AD08RS, bruyancieux cobalt, pedalbox
Mx5 nc niseko marbble white, b12, bruyancieux bbk, pneu AD08R....vendu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 3 Juil 2020, 08:31 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21462
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Concernant les améliorations châssis je cherche toutes les barres de renforts mazdaspeed mais ça devient quasi impossible hors Australie ou très très loin et plus que hors de prix et pourtant je pense que c’est le meilleur setup Leger et très fibs en intégration et super au niveau renfort châssis ...

Si on trouve ça en mode Group Buy, je serai partant

JaG - NCFL SENSHU

ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 3 Juil 2020, 12:03 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 12 Déc 2019, 16:22
Message(s) : 223
Localisation : 42
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
jaguar a écrit :
Concernant les améliorations châssis je cherche toutes les barres de renforts mazdaspeed mais ça devient quasi impossible hors Australie ou très très loin et plus que hors de prix et pourtant je pense que c’est le meilleur setup Leger et très fibs en intégration et super au niveau renfort châssis ...

Si on trouve ça en mode Group Buy, je serai partant

JaG - NCFL SENSHU


J'ai également cherché le système de renfort Mazdaspeed mais j'ai dû me rabattre sur le kit ILM.

Et si ça se trouve je risque de ne pas pouvoir le monter lorsque la MX5 sera sur ses nouvelles suspat. A cause de la surépaisseur du éléments du kit je risque de toucher le seuil de mon garage. :roll:

NCFL RC 2.0 Karai - Facelift NCFL2 - 09/2011- 67 000 kms - Recaro - Volant PiroDesign - Pommeau Jass Performance - ShortShifter ILM - SmartTop - Jantes Motec Nitro - Collecteur+intermédiaire PPE - Silencieux RacingBeat - AAC+ITB BBR - VM allégé Maruha - BBK Hispec+durites avia - BAR RX8+Powerflex blackseries - Combinés filetés Öhlins


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 3 Juil 2020, 12:23 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 4 Fév 2017, 22:12
Message(s) : 1661
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Pour votre information, moi je suis en renfort ILM + barre AV supérieur HKS Kansai 4 points + Barre de renfort inférieure arrière LR + Barre Anti roulis RX8 + Combiné B16 (certes un poil moins bien que les ohlins)
C'est un excellent setup et sur piste la voiture est plutôt super bien agrippée (cf post et video dernière sortie Pouilly dans section regliss pour vous donner un aperçu)

MX5 2L Performance BR P / Kit fileté Bilstein B16 / Barres Stabilisatrices RX8 / Barre Supérieure AV-Inférieure AR / Renforts chassis ILM / Collecteur Ligne Silencieux GWR / Admission Direct K&N / Disques & Durites EBC / Face Avant NCFL2 / Antenne courte / Volant Guardian Designs / Jantes OZ Alleggerita HLT-Yokohama ADO8R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 3 Juil 2020, 12:28 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21462
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Froggy a écrit :
jaguar a écrit :
Concernant les améliorations châssis je cherche toutes les barres de renforts mazdaspeed mais ça devient quasi impossible hors Australie ou très très loin et plus que hors de prix et pourtant je pense que c’est le meilleur setup Leger et très fibs en intégration et super au niveau renfort châssis ...

Si on trouve ça en mode Group Buy, je serai partant

JaG - NCFL SENSHU


J'ai également cherché le système de renfort Mazdaspeed mais j'ai dû me rabattre sur le kit ILM.

Et si ça se trouve je risque de ne pas pouvoir le monter lorsque la MX5 sera sur ses nouvelles suspat. A cause de la surépaisseur du éléments du kit je risque de toucher le seuil de mon garage. :roll:
Je confirme que c’est bien plus bas, on en avait monté sur la NC d’un pote à la maison

Je sais ou l’on peut acheter le mazdaspeed mais le prix .............. bref il y a d’autres solutions (beatrush et pas que) mais rien ne vaut vraiment ce qu’à fait MazdaSpeed en concept compact, fin et efficace


JaG - NCFL SENSHU

ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 3 Juil 2020, 12:36 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21462
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
MX5NCRC a écrit :
Pour votre information, moi je suis en renfort ILM + barre AV supérieur HKS Kansai 4 points + Barre de renfort inférieure arrière LR + Barre Anti roulis RX8 + Combiné B16 (certes un poil moins bien que les ohlins)
C'est un excellent setup et sur piste la voiture est plutôt super bien agrippée (cf post et video dernière sortie Pouilly dans section regliss pour vous donner un aperçu)
Les renforts ILM : Lequels ??

Pour moi ils sont massues et lourds seul certaines pièces valent le coup et puis ça rajoute pas mal de poids

Deux boîtes ont réussis à faire un peu mieux que le concept de mazdaspeed un peu comme une toile d’araignée et chaque point et intersection renforce méchamment mais avec beaucoup de finesse et sauce lightweight je me tournerai peut-être vers eux.


Le truc à faire immédiatement c’est le butterfly jusqu’au train roulant ar

Là on a un gain significatif avec tout le reste

La HKS KENSAI est hyper légère, je l’ai eu dans ma première NC, un bon produit, la COBALT est comparable ou au moins équivalente (je dirai que la COBALT est plus rigide encore)


JaG - NCFL SENSHU

ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 3 Juil 2020, 12:47 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Sep 2008, 01:24
Message(s) : 5112
Localisation : 92, 74 et 29
Mx5 : NA
Modèle : 1993
AutoExe ?

https://www.autoexe.co.jp/?page_id=12096
Image

Chevrolet Corvette C6 2009
Honda Integra 2000 LHD vendue
Elise SC 2008 RHD vendue
SLK 55 AMG 2009 RHD vendue
NA 1993 Rocketeer blanche LHD ! Vendue
NC FL 2.0 BBR Super 200 soft top (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sport (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sportiv (LHD) vendue
Subaru Impreza break
557 ch, 7 roues motrices :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 3 Juil 2020, 12:56 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21462
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Little a écrit :



Oui et HKS Kensaï justement :arrow: http://www.roadster.blog/2013/08/roadst ... races.html

ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 3 Juil 2020, 12:57 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21462
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
et si on a les ronds : https://www.vividracing.com/mazdaspeed- ... 46078.html

ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 274 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 19  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL