Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 05:26

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Jeu 6 Août 2020, 08:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 12 Jan 2020, 18:58
Message(s) : 36
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Fin 2012, 79000 km 14500 euros en garage (fotocars Nantes) très bon état et modèle toutes options.

MX5 NCFL RC 2012 1.8 shizuka, noire radiant ebony


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 6 Août 2020, 08:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 2 Août 2020, 15:33
Message(s) : 344
Localisation : Vallée de Chevreuse
Mx5 : NC
Modèle : 2009
ça me parait très intéressant par rapport à ce que je vois en ce moment ! Bel achat
Tu avais essayé une ND ?

NC RC Niseko 2 litres 2009 gris méphisto
Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 6 Août 2020, 08:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 12 Jan 2020, 18:58
Message(s) : 36
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Je préfère la ligne de la NC.
Et en ND pas de RC...

MX5 NCFL RC 2012 1.8 shizuka, noire radiant ebony


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 6 Août 2020, 09:09 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 28 Avr 2020, 13:16
Message(s) : 237
Localisation : Sud-Yvelines
Mx5 : NCFL2
Modèle : 2013
J'ai une FL2 et je n'ai vu nulle part que le système piéton soit un problème (encore moins pour les piétons hé hé) .
Et si "le poids du toit en dur n'est pas ressenti", quid dudit système 20 fois moins lourd ?

Envoyé de mon CPH1941 en utilisant Tapatalk

NCFL2 Kenko 2013


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 6 Août 2020, 09:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 2 Août 2020, 15:33
Message(s) : 344
Localisation : Vallée de Chevreuse
Mx5 : NC
Modèle : 2009
Ha le sujet du poids !
J'ai essayé de trouver des infos fiables sur les écarts de poids entre les différentes versions et on tombe sur du grand n'importe quoi, même sur les brochures commerciales Mazda qui ne donnent qu'un seul poids sans distinguer ST et RC pour la NC, seule la boite auto amène un surpoids (aucune différence non plus entre le moteur 1.8 et le 2l, c'est seulement sur la doc de la ND qu'on peut lire une différence entre le 1.5 et le 2 l en terme de poids (mais peut-être que le 1.8 et le 2 l sont quasiment identiques ! Par contre le toit en dur et le mécanisme associé ça doit bien amener un surpoids ! Que l'on voit d'ailleurs aussi sur la doc de la ND entre la ST et la RF !

NC RC Niseko 2 litres 2009 gris méphisto
Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL