Mx5France
http://www.mx5france.com/forum/

De la Triumph Spitfire à la NCFL RC
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=88&t=44354
Page 3 sur 3

Auteur :  35000MX5 [ Jeu 6 Août 2020, 08:40 ]
Sujet du message :  Re: De la Triumph Spitfire à la NCFL RC

Fin 2012, 79000 km 14500 euros en garage (fotocars Nantes) très bon état et modèle toutes options.

Auteur :  domdomspeed [ Jeu 6 Août 2020, 08:45 ]
Sujet du message :  Re: De la Triumph Spitfire à la NCFL RC

ça me parait très intéressant par rapport à ce que je vois en ce moment ! Bel achat
Tu avais essayé une ND ?

Auteur :  35000MX5 [ Jeu 6 Août 2020, 08:47 ]
Sujet du message :  Re: De la Triumph Spitfire à la NCFL RC

Je préfère la ligne de la NC.
Et en ND pas de RC...

Auteur :  Roadster17 [ Jeu 6 Août 2020, 09:09 ]
Sujet du message :  Re: De la Triumph Spitfire à la NCFL RC

J'ai une FL2 et je n'ai vu nulle part que le système piéton soit un problème (encore moins pour les piétons hé hé) .
Et si "le poids du toit en dur n'est pas ressenti", quid dudit système 20 fois moins lourd ?

Envoyé de mon CPH1941 en utilisant Tapatalk

Auteur :  domdomspeed [ Jeu 6 Août 2020, 09:33 ]
Sujet du message :  Re: De la Triumph Spitfire à la NCFL RC

Ha le sujet du poids !
J'ai essayé de trouver des infos fiables sur les écarts de poids entre les différentes versions et on tombe sur du grand n'importe quoi, même sur les brochures commerciales Mazda qui ne donnent qu'un seul poids sans distinguer ST et RC pour la NC, seule la boite auto amène un surpoids (aucune différence non plus entre le moteur 1.8 et le 2l, c'est seulement sur la doc de la ND qu'on peut lire une différence entre le 1.5 et le 2 l en terme de poids (mais peut-être que le 1.8 et le 2 l sont quasiment identiques ! Par contre le toit en dur et le mécanisme associé ça doit bien amener un surpoids ! Que l'on voit d'ailleurs aussi sur la doc de la ND entre la ST et la RF !

Page 3 sur 3 Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/