Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 06:32

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : Sam 20 Mars 2021, 06:26 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Mars 2019, 22:06
Message(s) : 606
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Thomas_nc a écrit :
Aujourd’hui j’ai fait un petit changement esthétique j’avais envie de mettre un bandeau pare soleil je trouve ça sympa.
Après quelques recherches je me suis décidé pour un ForeverBroke qui m’a coûté 10€.
C’est un petit changement sur la voiture mais je trouve que ça lui donne un truc en plus.
Bref j’arrête de parler un copain photographe m’a fait de jolies photos
Image
Image
Image
Image

Malheureusement la qualité de la photo est vraiment pas top mais au moins vous pouvez voir le rendu !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Hello,
Tu l'a achète ou ton bandeau stp?

Envoyé de mon Redmi K30 Pro en utilisant Tapatalk


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Mars 2021, 14:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 1 Nov 2020, 22:13
Message(s) : 26
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Hello ! Mon bandeau je l’ai acheté sur le site foreverbroke. Malheureusement j’ai une lettre qui est partie 3 jours après la pause pourtant il me semblait l’avoir bien posé.

Du coup je ne peux pas vraiment te le conseiller en plus ça vient des États-unis donc la livraison est super chère pour un si petit paquet. Au moment où je l’avais acheté il était à 10€ au lieu de 20€ c’était pendant les soldes mais du coup je vais l’enlever et je vais mettre un bandeau MazdaSpeed je pense


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Mars 2021, 20:11 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21396
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Thomas_nc a écrit :
Pour te répondre Jaguar je ne pense pas faire un upgrade pour des feux leds en tous cas ce n'est pas dans mes priorités de modifications.

D'ailleurs j'ai commandé hier un support de plaque déporté Jass Performance je vous montrerais ça dès que je le reçois et les plaques noires qui vont avec !

D'ailleurs pour commander des plaques perso vous avez un site bien ? Pour l'instant je pense partir sur le site MPA pro les tarifs sont moins chers que sur mesplaques.fr alors qu'on peut faire exactement les mêmes choses.


je m'aperçois que je ne t'avais pas répondu pour ma commandes de plaques personnalisées : https://www.mpa-pro.fr/plaques-auto

++
JaG

[N° #37]
ND ST 2.0 Homura - NCFL RC 2.0 Senshu - NCFL RC 1.8 Hamaki - NC ST 2.0 Perf 2006 - Miata 115 Bulette Car - NA 115 BBS 1993
Chaque Mx5 à son visage et chaque passionné en révèle sa personnalité par sa passion


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 48 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL