Voilà pour mes photos, n'hésitez pas à me MP si vous en voulez en HiRes (mon objo est bloqué à 2.8 avec MàP manuelle, donc c'est un peu flou )
(DAT ASS )
Encore merci à tous pour ce week-end, GenyaBette et moi on a vraiment trop kiffé ! Visite de la Bourgogne et dégustation le samedi, Réglisse Day le lendemain, un week-end au top ! Un merci particulier à Régis pour l'orga, et pour m'avoir montré ce que je vais mettre 5 ans à atteindre
J'avoue que le matin, j'étais pas super rassuré à l'idée de me lancer sur la piste avec mon char, au milieu des MX5 10x plus agiles dans le sinueux. J'espère que je n'ai gêné personne sur mes premières sessions, je ne me sentais vraiment pas à l'aise sur la piste (et madame à côté non plus d'ailleurs)
D'après la GoPro, je tournais en 1:05-1:06 sur mes 3 premières sessions, puis Okocedion (si je ne me trompe pas de pseudo, la mémoire c'est pas mon fort ) est monté et m'a fait un petit debrief en fin de session, merci à toi . Le repas de midi et la'prem se déroule au top, pas une seul goutte de pluie et pas non plus le cagnard comme l'année dernière ! Pour la dernière, je m'étais promis de pas attaquer comme un fou parce que c'est souvent sur celle là qu'on fait une bêtise, du coup je prends bien mes trajs, sans forcer, et j'enchaine 3 tours en 1:02
Bref, je suis content de ma progression pour cette première sortie, la voiture n'est pas faite pour Pouilly ça c'est sûr, mais j'ai quand même bien pris mon pied (et GenyaBette traumatisé par ma première session a surkiffé et était déçu de repartir)
Petite vidéo de mon tour en 1:01:860, on voit bien qu'on est encore loin des trajectoires parfaites, il y a de la place pour gagner quelques secondes encore (désolé pour l'ambiance sonore )
Au plaisir de vous recroiser à l'occasion d'une prochaine sortie
Je n'avais même pas vu que tu étais inscrit, sympathique surprise Cool de faire un p'tit tour en S2000 sur Pouilly, ça passe un peu plus vite qu'en MX5
Oh prise sur le vif celle-ci ! Ca va rassurer les débutants, c'est toujours propre et safe sur les ReGlisseDay, et en plus on ne chambre jamais les copains qui se sortent
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum