Tu as oublié trackdays.fr mon Juju
c'est exactement ça qui me gonfle. On s'est foutu gentiment de mon age canonique pour m'expliquer que la com sur le web, c'est important pour la visibilité de l'assos.
pas de soucis, il y a de la bonne volonté dans l'assos:
Philippe, Sylvain, Juju, Opy et Yacco se sont défoncé et c'est la totale: site web aux petits oignons, news letter, relais sur Gt86 france, OC....
On m'a dit, ce serait bien de se rapprocher des adhérents du centre et de l'Ouest: je fais une sortie à la châtre, un WE, à 90€ avec un temps de fou: résultat, un mec de l'ouest qui est venu !!! j'ai fait un post dans la section Ouest: même pas une réponse, une remarque: rien, zob! Bilan -600 €
J'ai monté un partenariat avec Sevener et j'ai moins de Seven maintenant qu'avant
Là, on est jour férié et à 5 jours de la sortie, j'ai 25 inscrits. si je compte ceux qui m'ont dit qu'ils allaient venir sans envoyer de dossier, on est à 30. si ça bouge pas, ça nous fait moins 1350€ sur la journée
Tout le monde trouve que les journées sont super, que c'est top de tourner dans ces conditions...sauf que si on remplit pas, il n'y aura plus d'assos.
Alors un problème de prix? on est les moins cher des assos. Sauf une ou deux orgas qui sont à peu près au même tarif avec deux fois plus de voitures en piste.
Ou alors il faut faire ce que fait OC: que des circuits prestigieux entre 150 et 300 balles et là tu remplis par ce que tourner à Dijon ou Magny-Cours, ça rameute du monde.
Perso, ça ne m'intéresse pas, je préfère rester entre potes dans une orga simple et efficace et garder cette ambiance particulière, mais pour ça, il faut que les adhérents participent et essaye de convaincre des potes de venir, qu'un réseau de fidèle soit également présent.
On peut aussi trouver que 5 sorties par an c'est trop, sauf que lorsque j'en faisait 3, j'avais des retours comme quoi il y avait pas assez de dates...
va comprendre....