Je vais essayer de penser à faire ça mais je me connais, c'est pas gagné. Et pour revenir au pique-nique, en février j'ai fait ça dans le local à l'intérieur et on n'avait pas froid du tout

Pour le reste je me sens plus ou moins concerné car de toute façon je sais que je ne vais pas tourner beaucoup dans l'année. Plein de raisons à ça, en premier l'utilisation de la voiture et les coûts que ça peut engendrer. Cette année j'ai fait 3 sorties, c'est la première fois que je tourne avec le Z3 (que j'ai depuis un peu plus de 2 ans) et que je tourne avec ma voiture sur circuit tout court.
Je ne pensais même pas faire une autre sortie après la Châtre mais l'occasion était trop belle et j'ai craqué. Mon autre raison de peu tourner et ne pas m'inscrire dans une asso qui organise ça assez régulièrement c'est aussi que je sais pertinemment que je ne pourrai tourner que les week-ends ou jours fériés à cause de mon boulot et c'est assez limitant. Résultat je cherche sur les calendriers des circuits ce qui se fait le week-end et si je peux y aller. C'est comme ça que j'avais trouvé ma sortie aux Ecuyers en février, c'est comme ça que j'ai trouvé la Châtre (sûrement sur pilote du dimanche) et je pense rester sur ce mode là même si j'ai vraiment passé un bon moment avec les Réglisse (ce qui m'a aussi encouragé à revenir aux Ecuyers alors que je ne pensais vraiment pas faire ça).
Malheureusement c'est pas ça qui va aider l'asso et j'ai pas trop d'idée lumineuse pour vous aider à développer la participation. Vous avez déjà des tarifs excellents, un coach sympa qui donne de sa personne gracieusement, bref vous êtes quand même plutôt bien situés au départ.
J'ai relevé cependant un point évoqué qui est pertinent : le fait qu'on peut facilement croire qu'il faut une MX. Heureusement pour le péquin comme moi qui cherche un peu, notamment sur le site de l'asso, on voit vite qu'il n'y a aucune restriction (c'est plutôt évident) mais c'est vrai que d'avoir le suivi fait sur le forum MX5 forcément n'est peut-être pas le plus évident pour contrer cette image (même si je comprends tout à fait le côté pratique, étant moi-même un assidu de plusieurs forums variés).
Question subsidiaire à GuillaumeZ4 : t'es sur le forum Z3 aussi ?