Bon sinon pour la Châtre faut que je bosse un peu, mais je n'ai pas encore eu le courage et/ou le temps de m'y coller.
J'avais pas vu que tu avais déjà mis une vidéo quand même (https://www.youtube.com/watch?v=oqdJDmtt1xw) J'ai vu au passage que t'étais au Mans Classic cette année comme moi (et j'ai aussi fait les tours de circuit même s'il y avait du trafic quand je l'ai fait).
Je te confirme c'était un sacré bordel les tours de piste cette année au Mans. Trop cher en plus pour la prestation. Heureusement comme ils étaient paumés dans la gestion des sessions on a fait deux tours pour le prix d'un. Fin du HS
Straight lines are for fast cars, curves are for fast drivers.
Comme toujours si besoin d'une photo (ou plusieurs) en particulier en grand pas de soucis j'ai toujours les originaux (attention cependant la plupart sont recadrées).
Je me suis concocté un petit montage vidéo vite fait (comme ça au moins c'est plié, faut pas oublier que j'ai toujours plus de 300 photos de la Châtre à débriefer et quelques unes pour aujourd'hui). C'est en cours d'encodage et je le mettrai en ligne cette nuit. Normalement si tout va bien demain au petit déjeuner je vous mets le lien 4'46 cette fois mais en musique et avec un montage beaucoup plus sympa que la dernière fois (en tout cas je l'espère).
edit : en fait c'est allé plus vite que je ne pensais !
Alors bravo.
Vu le choix de musique et le montage façon déroulé de la journée, je ne peux qu'approuver. (voir vidéo des précédentes journées).
@+
Straight lines are for fast cars, curves are for fast drivers.
Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36 Message(s) : 4436 Localisation : Grand Champ 56
Vous avez du bien vous amuser! Seb merci pour la photo du Cayman! C'est bien à ce modèle que je pensais en vert Il y avait la papa de Gamin ? La Porsche rouge : Je me souviens de quelques tours en SdS La Corvette en en travers M
Inscription : Ven 7 Nov 2014, 16:35 Message(s) : 43 Localisation : Z4
Flat-twin a écrit :
Jolie photo GrijzeKat
Un peu des miennes et le reste sur l'album : https://flic.kr/s/aHsk5ucaov (...) Comme toujours si besoin d'une photo (ou plusieurs) en particulier en grand pas de soucis j'ai toujours les originaux (attention cependant la plupart sont recadrées).
merci pour les photos du Z, j'ai complétement oublié de faire des photos.
J'ai reconnu aussi la Porsche de PapaGamin, mais je crois qu'il l'a vendu l'année dernière, ça doit donc être le nouveau proprio. Sympa la Mini, une idée des specs ?
Je m'en vais regarder la vidéo dont tout le monde dit du bien
Non, pas d'idée des specs pour ma part Yacco, j'ai fais le timide...
Mon petit résumé de la journée,
Une première pour moi en MX5 stock, juste des ressorts tuning... J'ai essayé de mettre en défaut la voiture durant la matinée, il fallait bien profiter de l'occasion que la piste soit grasse... Et bien je suis surpris de son comportement plutôt bien équilibré bien que ce soit pas une voiture très vivace non plus.
N'étant pas habitué des propulsions, je me suis fais surprendre sur quelques appuies lorsque le train arrière est délesté et que je remet gaz.
Cela ma permis de corriger ma conduite agressive que j'ai avec ma Honda en roulant tout en finesse. C'est un autre état d’esprit et ça me convient également. Me tarde de reprendre la nouvelle saison avec quelques améliorations, notamment les pneus, j'installerai les semi du CRX pour la prochaine sortie et revoir aussi le freinage. C'est frustrant de ne pas pouvoir faire plus de cinq tours sans avoir la pédale de freins spongieuse.
La boite de vitesse est un régale mais perturbant en comparant le CRX, les virages où je suis en 2 avec des montées en régime et bien je suis en trois avec la MX5. Il lui manque des tr/min à cette mimix.
Pour le délire, j'ai mis le chrono l'après-midi, résultat des courses; 2min22.18 contre 2min11 pour le CRX. Mais je m'en fou, j'ai pris beaucoup de plaisir à rouler différent. Maintenant je sais ce que j'ai à faire...
Voilà pour mes débuts en Miata, sinon pas mal de papotages au paddocks le déjeuner au top et bien entendu, l'organisation de la journée excellente.
Merci à Tous et à très vite
Une p'tite séquence vidéo au bord de la Mx, on peu remarquer comment travail le pneu
Blague à part, je m'aperçois que je faisais un peu du caca et que maintenant je vais tacher de m'améliorer en ayant une conduite plus fine La mimix est une bonne base pour cela
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum