Alors petit compte rendu:
Super weekend! ça vallait bien le (long) déplacement!
Merci a Regis et Peg pour l'organisation.
Tres content d'avoir revu les habités et rencontré d'autres! (anciens du forum ou nouveaux!

)
Un grand merci a ceux qui m'on prété leur jouet

(Yacco, Tonioo, Kara) et ceux qui m'on emené faire un tour

(Arny, Alex) J'en oublie?
Enfin j'ai eu bien l'occasion de monter dans plein d'autos et de preter la mienne un peu. Super!
Au volant:
La YaccoMobile, truc de fou! Un grip de malade

et super équilibré. Il m'a fallu un tour pour trouver le bouton de l'ESP et que la voiture arrete de faire des BIIIIIP infernaux pour manque de ceintures mais apres quel régal!
La NCstock Kara: Tres agreablement surpris! Just apres la YaccoMobile je m'attendais a ce que ce soit tout naze mais en fait pas du tout. ça tangue a mort, c'est tout mou mais ça pousse bien et çe passe assez fort.
La ToniooMobile: Ma préférée!!

. Un bruit envoutant, un comportement extra. Avec la boite 6 ça pousse presque comme la mienne!

Moins de grip que la YaccoMobile mais du coup c'est plus rigolo. Elle vire a plat c'est incroyable. Du coup elle est limite trop vive mais j'ai trouvé que c'etait la plus amusante a conduire!
En passager:
ArnyMobile: Elle est tellement belle ça fait limite mal au coeur de la mettre sur piste!

Vraiment tres aboutie! Un super bruit aussi! Dommage pour les petites coupures mais sinon top! Au niveau moteur elle est bien plus bruyante que la mienne, ce qui est bien sympa. Elle pousse un poil plus mais c'est pas flagrant comme ça. On n'a pas roulé ensemble sur piste c'est domage, on aurait du se faire une drag race

. Donc en gros c'est comme ça que j'aimerais que la mienne soit un jour!
NBfl Ohlins vidée d'Alex: Ambiance géniale!! ça m'a donné super envie de vider la mienne

. ça fait plus voiture de course... ça me rappelle mes poubelles de piste au niveau bruit. Un bonheur.
Sinon la mienne, Indiana Jones. En résumé: super super content... mais 2-3 turcs a travailler. Principalement les sieges/harnais, les friens, les pneus et le diff... mais tout ça sera fait bientot

. J'ai laissé les amortos comme ils étaient, c'est a dire assez souple. En gros elle se comporte comme une voiture de route super optimisée, mais pas comme une voiture de piste. ça pousse bien... mais ça pourrait pousser plus. ça passe assez fort et le combo pneus pas top et amortos souple sont homogenes. En gros je me suis super amusé

... et je devrais encore plus m'amuser par la suite!
Allez hop photos:
L'apéro... avec chaises a taille appropriée

A la soupe!

Matin froid:

Qu'il est beau cet aileron

La magnifique YaccoMobile

Départ pour le circuit... brume matinale et soleil bas

Dans les padocks:

Voila! Video a venir.... un tour ou 2 avec Arny en passager. J'ai aussi un peu merdé avec ma GoPro... il manquait un bout a ma ventouse... donc je me suis dis: Pas de soucis, j'ai mon attache arceau..... a merde

j'ai plus d'arceau. Donc c'est caméra sur le casque donc assez vomitif
Oh et puis on voit en gros le rétro! avec dedans..... mon aileron!