Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024, 12:05

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 7 Nov 2013, 21:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 19 Sep 2011, 15:59
Message(s) : 171
Localisation : Val de Marne
Mx5 : NBFL
Modèle : 2000
Bonsoir,

Pour le site je peux faire la partie technique et hébergement. En revanche pour le contenu, il faudrait que je bosse avec 1 ou 2 'anciens' car je n'ai rejoins l'asso que cette année et donc forcément je n'ai ni l'historique ni les petites histoires qui vont bien et qui pourront rendre le site un peu plus attractif.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 7 Nov 2013, 22:12 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Août 2008, 14:17
Message(s) : 3628
Localisation : Reims
Mx5 : NC
Modèle : 2007
jujupointcom a écrit :
personne a noté le petit lien que j'ai mis :( c'est si pourri que ça ? :cry: :oops:

On peut constater qu'il y en a qu'on a pas vu beaucoup depuis 2010 :tantpis: .

Y'a pas à dire, le futur n'est plus ce qu'il était !
赤い露天風呂桶 RC 2,0L 真正な赤 top down since 2007
#949


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 7 Nov 2013, 23:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Mars 2009, 00:09
Message(s) : 6718
Localisation : Allinges
Mx5 : ND
Modèle : 2019
sylbal a écrit :
Bonsoir,

Pour le site je peux faire la partie technique et hébergement. En revanche pour le contenu, il faudrait que je bosse avec 1 ou 2 'anciens' car je n'ai rejoins l'asso que cette année et donc forcément je n'ai ni l'historique ni les petites histoires qui vont bien et qui pourront rendre le site un peu plus attractif.

On peut y bosser ensemble, vu la distance qui nous sépare ^^

Forum GR Yaris - Yaute Auto


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 8 Nov 2013, 07:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 09:55
Message(s) : 4092
Localisation : Toujours devant mon ecran, comme d'hab.......
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
jujupointcom a écrit :
personne a noté le petit lien que j'ai mis :( c'est si pourri que ça ? :cry: :oops:


'foiré, ils ne sont pas marrons mais terre de Sienne mes sièges :D :P

Mais en effet, l'idée de fiche récapitulative par circuit avec quelques photos et un historique des sortie sur ledit circuit est bien.
En fait, dans l'esprit des yearbook, qui reprennent des moments refletant bien l'ambiance.
La force des regliss day est l'accessibilité et la possibilité de commencer sur piste dans une ambiance safe et de se perfectionner sans avoir tous les jackie du coin ou les Sebastien Loeb du parking carrefour.
il faut le "vendre" en ligne, c'est clair

Membre de la ligue des humoristes incompris

La mimix en papier qui se lit à l'écran c'est ici http://www.miataxperience.fr/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 8 Nov 2013, 09:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 19 Sep 2011, 15:59
Message(s) : 171
Localisation : Val de Marne
Mx5 : NBFL
Modèle : 2000
OpyKanoba a écrit :
sylbal a écrit :
Bonsoir,

Pour le site je peux faire la partie technique et hébergement. En revanche pour le contenu, il faudrait que je bosse avec 1 ou 2 'anciens' car je n'ai rejoins l'asso que cette année et donc forcément je n'ai ni l'historique ni les petites histoires qui vont bien et qui pourront rendre le site un peu plus attractif.

On peut y bosser ensemble, vu la distance qui nous sépare ^^


Avec plaisir, on en parle un peu lundi prochain. Je devrais pouvoir faire 3/4 propositions de look pour la fin du mois afin que l'on définisse le design du site. Ensuite en fonction de la quantité de contenu à rentrer on peut imaginer avoir un site en ligne pour la fin d'année ou le tout début d'année prochaine.

Il existe déjà un logo et/ou une préférence sur une couleur dominante ou on part de zero ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 8 Nov 2013, 09:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2008, 17:04
Message(s) : 3739
jujupointcom a écrit :
personne a noté le petit lien que j'ai mis :( c'est si pourri que ça ? :cry: :oops:


c'est ce que devrait être le premier message sur le topic même si aujourd'hui des petites mains invisibles modifient et embellissent mon premier message :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 8 Nov 2013, 10:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 19:12
Message(s) : 12466
Localisation : Montfermeil
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Ré Glisse a écrit :
jujupointcom a écrit :
personne a noté le petit lien que j'ai mis :( c'est si pourri que ça ? :cry: :oops:


c'est ce que devrait être le premier message sur le topic même si aujourd'hui des petites mains invisibles modifient et embellissent mon premier message :D

je vais te montrer que mes mains ne sont pas petites :)

>>Ma BE <<
Image
Winter 06/07/08/09/10/11/12/13/14/16..
Spring 2008/09..
GPAO 2007/08/09 ..
Summer 2008/10/11/13..
Belgique 2009
Bougon 2008
JDL Alpes 2009
LMC 2010/2012
Spa 2011/13/15..


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Nov 2013, 11:50 
Hors-ligne

Inscription : Mar 9 Fév 2010, 07:14
Message(s) : 364
Petit retour d'une discussion que j'ai eu avec Jayz et Sly ce WE:

Les journées en semaine sont bien plus pratiques car il est plus facile de prendre un RTT/jour de congé que de négocier avec toute la famille pour avoir un dimanche dédié circuit (le samedi on oublie entre les enfants et les courses...). Et on a quand même une grosse partie du plateau qui est en age d'avoir une famille avec ce type de contrainte.

Pas de solution miracle pour remplir les journées, mais je pense aussi qu'il y a un manque cruel de communication. Ne serais-ce qu'une page publique reprenant simplement les dates à venir avec quelques photos et un petit texte pour décrire l'objectif et l'ambiance des journées.
Tu peux même te contenter de reprendre certains CR ici (avec autorisation des auteurs) et les mettre en citation comme sur les pub de téléachat :D

--==M4vr|ck==--

Image
Mazda RX7 FD3S Presque Full Stock


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Nov 2013, 13:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 31 Jan 2011, 10:21
Message(s) : 1370
Localisation : Valenciennes
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Un point positif, déjà, c'est la bandeau avec le calendrier qui défile : c'est assez sympa d'avoir les infos en page de garde, pas besoin de se perdre ou de chercher dans les différentes sections.

____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Nov 2013, 23:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4437
Localisation : Grand Champ 56
Les jours de semaine c'est sans doute le plus facile.
Apres la situation des circuits... hormis Lohéac ou Fay de Bretagne, voir Le Vigeant près de Poitiers, pour moi c'est tout de suite un peu de route
Après ouvrir l'assos sur des voitures différentes mais de performances équivalentes est une solution qui marche bien
Avec cette appellation qui n'est pas synonyme de Mx5 ce n'est pas restrictif. De plus en plus on constate qu'il y a de plus en plus de voitures différentes, hormis à Lurcy ou la représentation de la Mx5 était écrasante.
Le support d'un site serait évidement un plus indéniable.
M

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Nov 2013, 09:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12124
Localisation : 74 - Vacheresse
Il y a aussi la solution de Bertrand d'AGD pour les tarifs : flottant en fonction du nombre final de participants. Par exemple avec des chiffres au pif, Beuvardes en Mars 130 € mini si complet et 145 € maxi si non complet, les gens envoient le mini avec l'inscription et ajustement sur place le jour J, +5, 10 ou 15 € en fonction du nombre réel d'inscrits.
Ca ne couvre pas forcément tout s'il y a vraiment peu de monde, mais ça limite la casse. Et si c'est annoncé dès le départ, pas de problème pour le complément sur place ;)

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Nov 2013, 10:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Mars 2009, 00:09
Message(s) : 6718
Localisation : Allinges
Mx5 : ND
Modèle : 2019
:jap:

Forum GR Yaris - Yaute Auto


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Nov 2013, 11:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 22:44
Message(s) : 6815
Localisation : Toulouse
Mx5 : NA
Modèle : 1997
:jap:

mableue
mon YouTube


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Nov 2013, 12:41 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 18 Juin 2013, 09:46
Message(s) : 640
Localisation : Bretagne- Morbihan - Vannes
Mx5 : NA
Modèle : 1995
J'ai énormément apprécié la sortie de Loheac car :
Proche de chez moi (j'irai à 2/3 heures maxi comme mxboy)
Ambiance sympa et surtout sans stress (pas de fous du volant)
Sortie le vendredi facile à planifier

En plus une sortie dans l'ouest étant une première, je ne pouvais pas la manquer.

Comme maintenant j'ai aimé, j'envisage d'en refaire une en 2014,
je veux rester dans l'ouest et en attendant le programme RD 2014, je me suis inscrit à es2010.
Cela me permettra de tester un autre circuit : fay de bretagne et peut-être Le mans.
Si une sortie régliss days est prévue à fay en 2014, j'y serai avec joie.
Le site de ES2010 est basique (forum) et très loin de la qualité du site de Juju par ex.
Une question: comment ceux qui n'ont pas de mx5 ont-ils connus les sorties des RD?

Mon avis en résumé :
Pour avoir des débutants, il faut avoir une ou deux dates sur de nouveaux circuits un peu excentrés de Paris (dans mon cas dans l'ouest mais il doit y avoir des mx5 à lyon, toulouse...)
Plutôt le vendredi ou le lundi pour que les habitués puissent venir.
Avoir un site internet même basique référencé sur trackdays et pilotedudimanche.

Mx5 Mk1 '95 brg 130ch 1800cm3


Dernière édition par wolf56 le Dim 17 Nov 2013, 18:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Nov 2013, 13:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15242
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Le vendredi et le lundi (même non férié :red: ) c'est clair que ça fait un bon mix entre ceux qui préfèrent la semaine (ça peut se comprendre pour la vie de famille) et ceux qui préfèrent favoriser le boulot en limitant les absences surtout s'ils viennent de loin :jap:

Pour le site etc, plus de visibilité c'est sur que c'est bien pour remplir les sorties mais faut conserver cet esprit Régliss' où la plupart se connaissent ce qui fait une certaine sélection/évite les têtes brulées ;) :tantpis:

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 89 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL