Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 13:39

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message Publié : Lun 10 Nov 2014, 14:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2008, 17:04
Message(s) : 3733
Encore une fois je pense que c'est plus un pb de gestion de dernière minute.
Quelques soient les raisons (planning, pb technique, météo...) nombreux sont ceux qui se décident à la dernière minute.
Là, je dois avoir 5 lights qui s'inscrivent à l'arrache parce qu'il fait beau. du coup on va se rapprocher du point mort j'espère :oui:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 10 Nov 2014, 14:37 
Hors-ligne

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 16:22
Message(s) : 108
Je peux comprendre que rouler sous la pluie en Super7 ca doit pas être fun ...

Du coup, si le problème c'est que les gens s'inscrivent trop tard, pourquoi pas faire un tarif plus élevé pour ceux qui s'inscrivent moins d'1 semaine avant ?
Ca inciterait peut-être les gens à s'engager plus tôt non ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 10 Nov 2014, 14:42 
Hors-ligne

Inscription : Mar 14 Juin 2011, 09:10
Message(s) : 504
Shuriken a écrit :
RYO-S a écrit :
mais la dernière fois j'ai failli être recalé au sonomètre :non: et presque traité de hooligan :etonne:
pourtant je suis déjà venu 3x avec la même voiture sans aucune modif entre chaque sortie...
mesuré la 1ere fois a 94db, la 2eme fois a 95db et la 3eme fois a 104db


Tu es sûr que ton échappement est nickel? Une fuite par intermittence pourrait expliquer le phénomène?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 10 Nov 2014, 14:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Juin 2012, 06:43
Message(s) : 2303
Localisation : Loiiiiiiiiiiiiiin
Orus a écrit :
Shuriken a écrit :
RYO-S a écrit :
mais la dernière fois j'ai failli être recalé au sonomètre :non: et presque traité de hooligan :etonne:
pourtant je suis déjà venu 3x avec la même voiture sans aucune modif entre chaque sortie...
mesuré la 1ere fois a 94db, la 2eme fois a 95db et la 3eme fois a 104db


Tu es sûr que ton échappement est nickel? Une fuite par intermittence pourrait expliquer le phénomène?

Vu la longueur de l'échappement sur une lotus, une fuite serait vite décelé :ricane:

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 10 Nov 2014, 14:59 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 14:20
Message(s) : 47
OpyKanoba a écrit :
C'est clair qu'on a jamais fait autant de pub qu'en 2014...

Guillaume, vu que je poste toutes les sorties sur gt86france, ça me fait un peu chier qu'ironik ne soit pas au courant. Je vais voir pour négocier et faire les mêmes bannières que sur mx5france si il faut

Moi clairement je tourne pas mal, y compris un peu à côté des réglisse days, mais toujours avec un peu d'appréhension, même avec des orgas réputées, et rouler en réglisse days c'est quand même le top...
Alors faut qu'on se batte pour maintenir l'association parce que sinon on sera tous malheureux


Salut les amis :)

Personnellement, je n'ai pas envie de rouler ailleurs qu'aux Régliss'day.
J'ai débuté avec vous et j'ai testé, peu de temps après, une session de roulage LFG... ben, clairement, y a pas photo.
Les mecs, pour la plupart, sont vraiment pas sympas. C'est plein de petit clans qui te toisent quand tu passes devant eux et que tu les salues. Si déjà l'ambiance est pourrie dans les paddock, j'vous laisse imaginer sur piste... :roll:

La session de demain sera ma deuxième de l'année. Ce n'est pas parce que je n'étais pas au courant, c'est juste que je vais me marier l'année prochaine et que je voulais essayer de mettre de l'argent de côté. :D
Un membre du forum GT86 (habs) m'a appelé pour m'en parler mais j'ai refusé. La semaine dernière Guillaume m'a relancé et quand j'ai vu que la "bande" serait là et qu'en plus la sortie était déficitaire, baaaa, j'ai fait en sorte de convaincre ma moitié pour en être :boxe: :aie:
C'est aussi pour cette raison que je n'ai pas adhéré à l'asso. C'est clairement pas l'envie qui manque mais c'est comme pour tout : Il faut parfois mettre de côté sa passion à cause d'évènements prioritaires... :jap:

Bref, tout ça pour dire que j'vous kiffe et que cette association ne doit pas mourir.
Je vais lire la suite des messages voir si j'peux apporter ma pierre à l'édifice.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 10 Nov 2014, 15:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2008, 17:04
Message(s) : 3733
Pour la réservation bouffe, ça s’excite sur sevener, donc si vous ne réservez pas, vous n'aurez pas de place.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 10 Nov 2014, 15:10 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 14:20
Message(s) : 47
Ré Glisse a écrit :
Pour la réservation bouffe, ça s’excite sur sevener, donc si vous ne réservez pas, vous n'aurez pas de place.


Perso, j'ai pas le palais assez fin pour apprécier la bouffe du resto :ricane:
Ils font pas des menus enfants? :idea:

EDIT:
Serait-il possible de proposer une sorte de sandwicherie nomade pour récolter un peu d'argent ?
Je connais quelqu'un qui fait les concerts du stade de France, y aurait peut être moyen de mettre en place quelque chose ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 10 Nov 2014, 16:04 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29101
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Je pensais bien avoir annoncé que je ne venais pas mais c'est passé à l'as! :?

Amusez vous bien et prudence!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

Arrêtez de crier "Mort aux cons!", on n'aura pas assez de cercueils!

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Jacques Prévert


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 10 Nov 2014, 18:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 5 Août 2013, 20:01
Message(s) : 1119
Localisation : Belgique
Modèle : 2015
Alex31 a écrit :
Orus a écrit :
Tu es sûr que ton échappement est nickel? Une fuite par intermittence pourrait expliquer le phénomène?

Vu la longueur de l'échappement sur une lotus, une fuite serait vite décelé :ricane:


oui échappement nickel et mesuré avec mon sonomètre aussi...
je passe a spa, mettet sans sourcillement des preneurs de mesures et il parait que j 'ai encore de la marge

la voiture est suivie aux ptis oignons, et inspectée au moins a chaque fois que le train de pneus est changé...donc au minimum 8x par an

et bon la voiture a 37000km, 5 ans... dors dans un garage l hiver, roule toute l année sauf sur le sel

Team Yoda - Ardent Red Lotus Elise S 137CH & 220CH - Stage 2 & Stage 3 Vroum vroum - 6 Spoke winter conti - Spyder&SC summer Ad07- Forged Track ZZR - Quantum zero - ARB renforcée ...
Elise en photos


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 10 Nov 2014, 18:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Oct 2012, 18:55
Message(s) : 1018
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Ré Glisse a écrit :
Pour la réservation bouffe, ça s’excite sur sevener, donc si vous ne réservez pas, vous n'aurez pas de place.


Réservé à l'instant pour moi :oops: (Quand on bricole, on voit pas passer le temps)
Super sympa l’accueille et il me semble qu'il reste encore des places pour les retardataires ;)

A demain :hello:

MX5 1.8i sport édition black (RHD)
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=21961&p=15759247#p15759247

Mes photos https://plus.google.com/107564114190367369831/posts


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 10 Nov 2014, 20:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 24 Sep 2014, 18:10
Message(s) : 72
Localisation : Crépy en Valois (60)
J'ai réservé cet après-midi pour être des vôtres ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 86 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL