Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 06:48

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 1 Avr 2015, 21:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
C'est chouette une puma, un bon pti moulin rageur

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 1 Avr 2015, 21:49 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 9 Juil 2010, 07:49
Message(s) : 4492
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2021
OpyKanoba a écrit :
Oui, et une 1,7 en plus ;)

:love:

Straight lines are for fast cars, curves are for fast drivers.

La Miata Bianca ND
https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=319&t=48901

ex NC Winning Blue
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=87&t=20971

Viens faire du circuit avec les copains en MX sur RéglissDays
https://www.mx5france.com/forum/viewforum.php?f=97


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 1 Avr 2015, 22:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 2 Avr 2010, 21:15
Message(s) : 58
Localisation : 59/62
sebED9 a écrit :
Ah oui ! J'ai oublié de préciser que la photo où on voit Ludojet est made in Nizz :jap:


Quel talent ce Nizz, pas du genre à faire des photos de travers, des filés ou des autos à l'envers dans l'herbe, non non une photo bien statique (d'ailleurs je n'ai que çà de la journée, à croire que je n'ai pas roulé !) où l'on sent la concentration maximale du pilote, il y a vraiment une intensité dans ce cliché, j'en ai la chair de poule :roll:

S2000 bleu Nürburgring
997 C4GTS cab PDK noire
BMWs xDrive bleues


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 3 Avr 2015, 08:17 
Hors-ligne

Inscription : Ven 30 Sep 2011, 22:30
Message(s) : 299
La photo est un art et je ne suis pas un artiste!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 4 Avr 2015, 12:33 
Hors-ligne

Inscription : Lun 30 Mars 2015, 14:18
Message(s) : 2
En attendant mon baptême de miata (je galère à importer les vidéos gopro !?!?), mes deux vidéos en Gti de kéké :ricane:

Sur le mouillé tout va bien!


Sur le sec ça glisse, mais que l'avant :x Mais le passager est content c'est le principal :oui:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 4 Avr 2015, 17:17 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Mars 2011, 18:31
Message(s) : 751
Localisation : Marne (51)
Beau coup de volant et elle marche bien cette ptite ZX. :ricane:
Sinon tu as les bras un peu trop tendus. :hello:

NB 1.8L 98 verte


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 4 Avr 2015, 21:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Oct 2012, 18:55
Message(s) : 1018
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
La ZX qui bouffe de la Cat :aie:

MX5 1.8i sport édition black (RHD)
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=21961&p=15759247#p15759247

Mes photos https://plus.google.com/107564114190367369831/posts


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 5 Avr 2015, 18:41 
Hors-ligne

Inscription : Lun 19 Jan 2015, 13:59
Message(s) : 2
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Salut à tous, :hello:

Super journée, je me réveille un peu tardivement, car j'ai été bien occupé après notre belle journée de mercredi 25 mars :)

J'avais une MX5 NC noir. S'était ma première journée circuit en mx5 (propulsion) et j'ai trop aimé :oui: Vivement la prochaine avec de bon pneu pour le sec et peut être un peu plus de chevaux :P

Merci aux fabuleux JO :bien:

Un coucou, a ceux avec qui j'ai tapé la discute l'après-midi et/ou sac de sable.

J'ai pris le temps de "monter" une vidéo des "meilleurs" moments de la journée (pour moi le matin sous la pluie) ou bon délires :P



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 5 Avr 2015, 22:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Mars 2009, 00:09
Message(s) : 6718
Localisation : Allinges
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Salut, c'est toi qui m'avait bouffé sur l'autoroute en megane 1 coupé, non ?

Forum GR Yaris - Yaute Auto


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 6 Avr 2015, 11:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12116
Localisation : 74 - Vacheresse
Oui c'est bien le même Sly, à force de lui parler de MX5 et de lui envoyer des vidéos, il a fini par craquer :D

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 7 Avr 2015, 14:10 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Sep 2008, 01:24
Message(s) : 5109
Localisation : 92, 74 et 29
Mx5 : NA
Modèle : 1993
:hello:
Tu as vite compris comment maintenir une glisse avec une propulsion en tous cas !

Chevrolet Corvette C6 2009
Honda Integra 2000 LHD vendue
Elise SC 2008 RHD vendue
SLK 55 AMG 2009 RHD vendue
NA 1993 Rocketeer blanche LHD ! Vendue
NC FL 2.0 BBR Super 200 soft top (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sport (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sportiv (LHD) vendue
Subaru Impreza break
557 ch, 7 roues motrices :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 7 Avr 2015, 14:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Salut à tous!

Pareil pour moi, grosse absence et manque de temps la semaine dernière du coup je vais quand même faire mon compte rendu maintenant.

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit, organisation au top, super ambiance en piste et dans les paddocks, le matin ça glissait et l'après-midi ça grippait :faim: . Encore merci aux bénévoles (Mike tu pourra bientôt ressortir les tongs, les beaux jours reviennent :hello: !) qui donnent de leur temps pour qu'on puisse s'amuser en piste en toute sécurité!

En ce qui me concerne plus personnellement c'était ma deuxième fois sur piste (et mon deuxième Beuvardes / Réglisse Day accessoirement), et autant j'avais vraiment aimé celle de septembre, autant là qu'est-ce que je me suis marré! Ma Mx est encore pleine de boue de ma magnifique sortie de piste du matin (désolé pour l'interruption :oops: ) dont voici deux photos dossier juste pour le plaisir des yeux:
Image
Image
Je m'étais pas raté :roll: .

Mais c'est pas grave, ça a l'air de l'avoir mis de bonne humeur (ou de l'avoir énervé, allez savoir) vu que l'après midi malgré des freins avant qui fonctionnaient toujours environ 1 tour et demi ou 2 avant de complètement disparaître quasi subitement, elle a donné pas mal de fil à retordre à l'Impreza STI qui faisait pshiit et m'a permis de bien rigoler avec Opykanoba quand il est venu me pousser en fond de ligne droite avec la GT86 de Koj en mode "m'en fous que tu t'écartes pour me laisser passer, moi je veux jouer avec la grenouille asthmatique" :lol: . Vraiment déçu d'avoir eu autant de galère avec mes freins, leur inconstance (voire leur inexistence par moment) m'a valu une partie de mes quelques têtes à queues de la journée ainsi qu'une paire de petits tout droits surprise pas très agréable. C'est notamment comme ça que j'ai fini par perdre complètement la Subaru (pas eu l'occasion de parler au proprio, du coup je sais pas du tout qui c'est :tantpis: ) et Opy. Dommage parce que je me marrais bien :oui: .

Je ne me suis pas chronométré mais je pense avoir fait mieux que la dernière fois, faudra que je regarde sur les vidéos. Avoir des vrais pneus ça change la vie! La dépose de ma barre anti-roulis arrière sur le conseil du boss la dernière fois m'a également permis de gagner un peu en stabilité, l'arrière est toujours un peu trop vif mais c'est beaucoup mieux niveau grip, et de toute façon je peux pas y faire grand chose de plus en l'état actuel des choses donc on va continuer comme ça pour l'instant. Et hop, 3kgs de gagnés, light is right :D .

Sinon quelques nouvelles rencontres et discussion sympas, notamment avec Koj, Styse et Ludojet que je ne connaissait pas, merci à Koj pour le tour dans sa GT86, je ne suis toujours pas fan du design de la voiture mais ça confirme ce que je pensais: ça a l'air vraiment marrant à conduire ce machin! Merci à Ludo également pour m'avoir proposé de faire le sac de sable dans sa S2000 histoire de finir la journée bien comme il faut, en mode je dois tellement me caler avec les pieds et les mains que mes fesses touchent pas le siège :ptdr: . Quel avion de chasse ce truc, j'étais bidonné tout du long! La sonorité du moteur qui monte haut en régime file la chair de poule, les freins sont juste énormes et même en passager on sent que le châssis n'est pas là pour faire de la figuration :etonne: . Mes excuses à l'ami Hubert pour lui avoir volé son dernier tour en sdc :hello: .

En résumé, une super journée malgré le temps incertain, des freins qui font ce qu'ils veulent et une sangle récalcitrante qui m'a bien fait chier le soir pour recharger la Mx5 sur le plateau et repartir. Du coup on n'a pas pu se faire un convoi de plateau ch'tis sur le retour avec Ludo, mais ça sera pour la prochaine fois!

En tout cas la prochaine fois plus d'excuse: j'aurais des pneus ET des freins, j'ai enfin reçu mes plaquettes Axxis (aka Stoptech) et ça mord sévère! Et je suis très content de mes AD08R, donc je pense que ça va devenir vraiment intéressant! Je pourrais peut-être enfin essayer de pousser Styse qui pousse Ludo qui roule jam... euh toujours bien droit :D !

J'ai deux ou trois vidéos qu'il faut encore que je regarde / monte et je les mettrais ici dès que ce sera fait. Je sais que j'ai la session avec l'Impreza, et une autre avec plus de monde mais il faut que je regarde et ensuite j'ai surtout des petits bouts de session.

Niveau photo si vous en avez en HD de ma Mx, je suis toujours preneur :hello: !

Bonne journée à tous!

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 7 Avr 2015, 17:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2008, 17:04
Message(s) : 3733
slyroq a écrit :
Salut à tous, :hello:

Super journée, je me réveille un peu tardivement, car j'ai été bien occupé après notre belle journée de mercredi 25 mars :)

J'avais une MX5 NC noir. S'était ma première journée circuit en mx5 (propulsion) et j'ai trop aimé :oui: Vivement la prochaine avec de bon pneu pour le sec et peut être un peu plus de chevaux :P

Merci aux fabuleux JO :bien:

Un coucou, a ceux avec qui j'ai tapé la discute l'après-midi et/ou sac de sable.

J'ai pris le temps de "monter" une vidéo des "meilleurs" moments de la journée (pour moi le matin sous la pluie) ou bon délires :P



cool que tu te sois amusé pour une première en Mx :oui:

Attention à tes pouces, tu peux te les fracturer sur un retour de volant: gardes-les bien extérieur ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 7 Avr 2015, 17:48 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Mars 2011, 18:31
Message(s) : 751
Localisation : Marne (51)
Salut Bassone :hello:
La sub c'est mon pote James.
Quand il a quelqu'un devant son capot il ne le lache plus. :P

NB 1.8L 98 verte


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 7 Avr 2015, 20:21 
Hors-ligne

Inscription : Lun 19 Jan 2015, 13:59
Message(s) : 2
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Salut,

Oui, OpyKanoba, j'ai effectivement un megane coupé qui fonctionne bien :oui:
Elle respire de mieux en mieux avec le temps qui passe, un peu comme le bon vin :aie:

Je ne regrette pas mon coup d'essais en MX5, merci à ceux qui mon fais faire des tours en MX5 pendant plusieurs année histoire que je devienne accro :hello:

J'attendais le bon moment pour en avoir une, maintenant il faut mettre des pneus et des chevaux si possible... :love:

Pour le moment j'ai toujours mes deux pousses mais s'est pas passé loin ... :P


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 114 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL