Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 17:08

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message : Re: cr du 17 aux ecuyers
Message Publié : Ven 3 Juil 2015, 22:53 
Hors-ligne

Inscription : Dim 20 Nov 2011, 21:20
Message(s) : 32
BASSone a écrit :
D'ailleurs je me suis presque laissé aller à envoyer du bois dans la 2x2 voies en grosse montée avec plein d'épingles juste après pour rigoler un peu, mais avec le plateau attelé et chargé en général j'essaye de me raisonner donc je me suis ravisé. M'en fout je t'aurais poussé j'suis sûr :D !

même pas vrai :langue:

tu m'aurais poussé sans rien envoyer, ni buche, ni brindille. éventuellement une écharde :D

parce que bon, 65cv ya 33 ans, il doit plus rester grand chose :aie:

pis pour mon CR, une bonne journée avec une petite frayeur type "vais-je pouvoir rentrer ce soir" suite à une durite qui a décidé de se petit-suisse-ider. Un magasin de pièce auto à chateau thierry avait une arrière boutique dédiée à l'hydraulique, et j'ai donc maintenant une durite neuve qui tient 50 bars :bien:

après, plutot content de mes pneus à 47€ piece, plutot content de mon changement d'huile (j'étais à la 15w40 et j'en bouffais autant que de l'essence, maintenant je suis à la 20w50, et c'est bien plus raisonnable)

et le meilleur de la journée, mais la vous allez me détester ; conso moyenne (500 bornes dont 450 pour venir et repartir) ; 7.2l/100 :ricane:
longue vie aux carbus :cubitus:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: cr du 17 aux ecuyers
Message Publié : Lun 6 Juil 2015, 15:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Haha possible qu'il t'en reste au moins la moitié, en tout cas ça n'avait pas l'air de peiner dans la montée. Light is right! Moi avec mes pas loin de 3T500 dans cette configuration, il a beau sortir presque 200hp il fait pas trop le malin dans les grosses montées mon bulldozer :D .

J'avais pas vu que tu étais en rade dans les paddocks, c'est con parce que j'ai toujours plein de trucs avec moi dont pas mal de petits bouts de Mx5 retirés de la mienne mais encore bon et qui peuvent bien dépanner temporairement... pas mal de durites de refroidissement de toutes les tailles et formes qui viennent d'un peu partout dans la baie moteur notamment :aie: . à voir si le diamètre aurait été bon, mais je pense qu'on aurait bien réussi à bricoler quelque chose au pire. Et puis comme ça j'aurais sauvé deux personnes dans les paddocks sur la journée avec trois fois rien, c'est bon pour mon karma :lol: !

Tu n'as pu faire que 50 km sur la piste sur la journée finalement? Je me disais bien que je ne te croisais pas souvent!

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: cr du 17 aux ecuyers
Message Publié : Lun 6 Juil 2015, 23:21 
Hors-ligne

Inscription : Dim 20 Nov 2011, 21:20
Message(s) : 32
bah je sais pas trop combien de tour j'ai fais, je dirais entre 15 et 20. donc avec 3.5 km de long, ca fait entre 52 et 70.

bon alleï, on va dire que j'ai fait 60km sur circuit :jaime:

après, pour la montée au retour tu dis que c'était pas trop à la peine, en fait j'étais juste pied au plancher en 2 puis en 3 :aie:

mais effectivement, brave bête.

bon, par contre j'ai une vibration que j'avais pas avant la journée, et que j'ai maintenant. ca vient de l'arrière de la voiture, plutot du coté gauche, mais c'est lié au régime moteur. donc c'est pas une vibration de cardan ou d'arbre de transmission... j'ai p'tet déplacé/abimé un élément de suspension quand j'ai bouffé un cone :cubitus:

on verra d'ici quelques semaines, quand j'aurai eu le temps de la poser sur ses chandelles pour passer ma tête sous sa jupe :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: cr du 17 aux ecuyers
Message Publié : Mar 7 Juil 2015, 10:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
nicodache a écrit :
j'ai p'tet déplacé/abimé un élément de suspension quand j'ai bouffé un cone :cubitus:

Du genre pendant une grosse grosse attaque en laissant la GT3RS sur place au grip :D ?
Image

Sur la photo on voit bien que tu avais mis ton clignotant (-teur en Belgique si je ne m'abuse) pour le prévenir que tu allais le doubler. Un vrai gentleman!

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: cr du 17 aux ecuyers
Message Publié : Lun 13 Juil 2015, 19:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 10 Nov 2014, 14:57
Message(s) : 43
Modèle : 2013
Hello,

Désolé pour mon absence du 17/06. J'étais en congé.. loin... loin... avec la GT86 ... en Corse :jap:
Je me rattraperai pour les prochaines. Je fais les dossiers pour le 25/09 et 14/10 mercredi.

Si certains veulent venir avec moi, je serai aux Ecuyers le dimanche 2 août avec Alain's Passions.

Chuss

Toyota GT86 Orange & Black


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: cr du 17 aux ecuyers
Message Publié : Mar 14 Juil 2015, 21:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 17 Sep 2010, 14:39
Message(s) : 668
Localisation : Collonges au Mont d'Or (69)
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Koj a écrit :
Si certains veulent venir avec moi, je serai aux Ecuyers le dimanche 2 août avec Alain's Passions.

Chuss


Je vais sans doute y venir

persocoronas
NC 3rd generation n° 2154
Ex NB Miracle/Magic noire
Ex BMW 325IS 1988 (snif...)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: cr du 17 aux ecuyers
Message Publié : Mar 21 Juil 2015, 15:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 17 Sep 2010, 14:39
Message(s) : 668
Localisation : Collonges au Mont d'Or (69)
Mx5 : NC
Modèle : 2006
persocoronas a écrit :
Koj a écrit :
Si certains veulent venir avec moi, je serai aux Ecuyers le dimanche 2 août avec Alain's Passions.

Chuss


Je vais sans doute y venir



J'ai envoyé mon dossier ce jour

persocoronas
NC 3rd generation n° 2154
Ex NB Miracle/Magic noire
Ex BMW 325IS 1988 (snif...)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: cr du 17 aux ecuyers
Message Publié : Ven 21 Août 2015, 10:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 22 Nov 2012, 16:47
Message(s) : 1155
Localisation : 94
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Deux mois après je me réveille...j'ai pris le temps de mettre la vidéo sur Youtube :)

Cadeau pour toi Guillaume650:

Image
Le détail ici: http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 83&t=17165


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: cr du 17 aux ecuyers
Message Publié : Ven 21 Août 2015, 18:22 
Hors-ligne

Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
Tu aurais du mettre un caoutchouc sur ta fixation de Gopro, on attend ce bruit agacant :aie:

Un jour, on y reviendra peut-être...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: cr du 17 aux ecuyers
Message Publié : Ven 28 Août 2015, 01:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Nice! Et j'étais derrière pendant ce temps-là, d'ailleurs on me voit embusqué dans la ligne de sortie des paddocks au deuxième tour, en attendant de pouvoir me mettre direct derrière toi en mode sneaky Mx5 :D !

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 85 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL