Je sors d'une demi-journée sur place, mon dépucelage de circuit

Un régal. Assez technique, j'y suis allé timidou, mais j'avais un moniteur avec moi (j'ai pris le coaching 30' en plus), j'ai fait 3 sessions avec le mono, ça m'a permis de bien progressé. En bref, j'ai hâte d'y retourner l'année prochaine. J'habite ici depuis 4 ans bientôt, 4 ans que je rêve de poser mes roues dessus, c'est chose faite
Après, en effet, beaucoup de soucis avec les riverains. Ohlala, on va s'installer ici c'est pas cher. Ah oui y a un circuit, oh c'est scandaleux ça fait du bruit. Le circuit était là avant les riverains. M'enfin. Mon moniteur me disait que déjà ce matin les riverains étaient venus se plaindre du bruit. Tas de cons frustrés. Et ça va pas s'arranger, ils ont mis des terrains à vendre en construction à ... 200m du circuit, avec vue sur les virages

J'achèterais bien, mais je serais heureux moi
En bref je recommande. Je vais continuer à préparer ma Mimix cet hiver pour la prochaine saison, notamment au niveau du freinage, et je pense, maintenant que je m'en sors un peu mieux financièrement, me faire quelques sessions par an