Une incroyable journée de kiff brut pour moi !
Un gigantesque merci à tous pour l'ambiance super conviviale et tout particulièrement à Régis pour les briefs et conseils avisés, la démo en début de journée qui m'a fait l'effet d'une douche froide.. Je me suis vraiment senti tout petit, ça a été assez compliqué d'aller prendre la piste par moi même tellement j'ai eu l'impression que j'étais loin d'être au niveau.. Et ça n'a pas raté d'ailleurs, les premiers tours ont été assez laborieux..
Après quelques conseils supplémentaires de Régis et les quelques tours avec Phil qui m'ont permis de rendre mon freinage beaucoup plus efficace et une piste plus sèche, la dernière session de la matinée a été une révélation.. Je suis sorti de la voiture sautillant comme un gamin qui découvre le grand 8..
Première session de l'après midi avec un peu plus de confiance et de sérénité, mais une petite frustration avec la sensation d'être lent et maladroit sur certaines portions.. C'est alors Antoine qui m'a trimbalé en me distillant quelques précieux conseils (le pif paf avec la bosse, le droite rapide en bas de la deuxième descente et le double droite avant la dernière montée qu'il a vraiment pris comme un cochon en poursuivant Phil)...
J'en ai pris plein les mirettes grâce à vous tous et j'ai le sentiment d'avoir fortement progressé tout au long de la journée, d'avoir vraiment découvert ma voiture et d'avoir pu profiter de cette piste vraiment cool !
Bref, MERCI à tous et sans aucune hésitation : à bientôt !
PS : J'espère ne pas m'être trompé sur vos noms, corrigez moi si nécessaire ! PS2 : Gros big up à mon collègue débutant comme moi avec qui on s'est bien motivé pour passer les appréhensions et hésitations.. Très belle ta ND verte ! Dsl faudra que tu me rappelle ton nom..