Merci Marc
MxBoy a écrit :
:hello: Arny
Alors ces 888 !?!
Si ca te fais le même effet que moi !... au freinage
en lateral ca me fait peur
Qu'est-ce que tu entends par "au freinage en latéral" ?
MxBoy a écrit :
J'avais quand même lu pas mal de pages !
Les rails pour les sieges (le deuxieme envoi) ils viennent d'ou?
Ils ont l'air super bas, ca se monte sur tous les sieges avec des ecrou sur le coté ou c'est dedié à la marque de tes sieges? Je suppose qu'il ya une question de largeur ausii?
Les rails sont des MemoryFab. Ils sont donnés pour être les rails réglables les plus bas qui soient. En tout cas, avec mon siège baquet, l'assise est un peu plus basse que d'origine, et c'est ce que je cherchais. Par contre, le système de blocage d'origine des MemoryFab est pas top. Il ne bloque que d'un côté donc c'est pas super sécurisant en conduite intensive. J'ai donc percé l'autre côté et mis une vis pour le bloquer. Maintenant ça ne bouge pu du tout, même sur circuit.
Les rails MF sont universels. Ils fonctionnent avec une liste de marques de siège qui est affichée sur leur site. Par contre, on dirait qu'ils refont leur site car il est inaccessible pour le moment
MF est une marque Japonaise mais ils possèdent un revendeur aux USA. C'est là que j'ai commandé mes rails. Par contre, avec les douanes, c'est pas donné. Pour la largeur, il me semble que c'est universel sur tous les baquets de taille normale
Ce serait sympa de te rencontrer à l'occasion d'une sortie circuit. Maintenant qu'elle me plaît bien, je compte tester d'autres circuits l'année prochaine. J'aimerais commencer par Lurcy car il paraît qu'il est bien.