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Message Publié : Mar 26 Jan 2010, 18:48 
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Inscription : Ven 8 Août 2008, 20:56
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Il y a les Ferodo aussi.
Ar. http://www.camskill.co.uk/products.php? ... 4055p53531
Av. http://www.camskill.co.uk/products.php? ... 4055p53530 (elles existent aussi en DS3000 a l'avant).


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Message Publié : Mer 27 Jan 2010, 09:28 
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Inscription : Ven 27 Nov 2009, 15:40
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joeldc13 a écrit :
Personne a écrit :
Attention, le coef de friction des axxis n'est pas enorme, elle sont a priori tres bien pour un usage mixte mais il y a mieux pour un usage plus exclusif.

En effet,
Carbotech XP8, 10 ou 12 mais c'est carrément plus cher.
Toutes les très grosses prépas aux US ne tournent qu'avec ça, par contre tu ne peux pas mixer avec les compounds d'une autre marque. Si tu veux mettre des Carbotech sur des disques déjà utilisés avec d'autres marques il faut soit le faire resurfacer, soit mettre des nouveaux disques.

C'est d'ailleurs ce qui va me forcer a ne mettre que du Carbotech sur mes nouveaux disques dans le futur vu que là je pars avec du XP8


Ouaip donc du coup, le Hawk s'impose comme le meilleur choix alors...


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Message Publié : Mer 27 Jan 2010, 09:29 
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Inscription : Ven 27 Nov 2009, 15:40
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Guillaume a écrit :
Il y a les Ferodo aussi.
Ar. http://www.camskill.co.uk/products.php? ... 4055p53531
Av. http://www.camskill.co.uk/products.php? ... 4055p53530 (elles existent aussi en DS3000 a l'avant).



Bizarre.... on m'a dit que Ferodo ne faisait rien pour cette auto (gt2i) :x


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Message Publié : Mer 27 Jan 2010, 09:32 
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Inscription : Ven 27 Nov 2009, 15:40
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yacco71 a écrit :
ju 69 a écrit :
yacco71 a écrit :
Tiens pour l'arrière : http://www.mx5parts.co.uk/product_info. ... cts_id/959
Et pour l'avant en partie : http://www.mx5parts.co.uk/product_info. ... ts_id/1181

Pour l'avant j'ai certainement des merdouilles d'occas si ça peut te dépanner ;)


Oui si tu as en occas pourquoi pas :P
Mais pour l'arrière t'es sur de ne rien avoir? :D


Si si je dois avoir aussi... Je regarde ce soir ou demain soir et je te dis ça. ;)


Ok merci ;)


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Message Publié : Mer 27 Jan 2010, 09:32 
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ju 69 a écrit :
Ouaip donc du coup, le Hawk s'impose comme le meilleur choix alors...

Si tu veux garder tes disques existants et ne pas les faires resurfacer, oui Hawk ça pourrait etre pas mal, tu peux en trouver chez ilmotorsport ou chez TrackDogRacing


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Message Publié : Mer 27 Jan 2010, 17:35 
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joeldc13 a écrit :
ju 69 a écrit :
Ouaip donc du coup, le Hawk s'impose comme le meilleur choix alors...

Si tu veux garder tes disques existants et ne pas les faires resurfacer, oui Hawk ça pourrait etre pas mal, tu peux en trouver chez ilmotorsport ou chez TrackDogRacing


Pour tout te dire, je ne sais pas vraiment ce qu'il y a comme disques dessus...

Je doute que ce soit de l'origine, mais bon.. :?

Je vais zieuter tes adresses ;)


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Message Publié : Mer 27 Jan 2010, 18:44 
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Ça m'étonnerai pas que tu ai des disques d'origine. Ils sont vachement solides, c'est ce qui est recommandé avec du Axxis ou Carbotech.


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Message Publié : Mer 27 Jan 2010, 18:49 
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Sinon, pour des plaquettes racing, tu peux faire faire du sur mesure chez Cobalt Friction en passant par AdrenalineRacing.
En regardant sur la page, on peut lire que le XR3 est particulièrement adapté aux spec-Miata :D


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Message Publié : Mer 27 Jan 2010, 20:53 
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ju 69 a écrit :
Bizarre.... on m'a dit que Ferodo ne faisait rien pour cette auto (gt2i) :x


Ca me ferait mal, c'est ce que j'ai sur la mienne. :P


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Message Publié : Jeu 28 Jan 2010, 17:37 
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Je viens d'avoir mes prix d'achats pour ces 2 références... (je bosse dans l'auto)

415 € pour l'ensemble avant + arrière en DS2500 :aie: :aie: :aie: :aie: :woo:


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Message Publié : Jeu 28 Jan 2010, 17:46 
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ju 69 a écrit :
Je viens d'avoir mes prix d'achats pour ces 2 références... (je bosse dans l'auto)

415 € pour l'ensemble avant + arrière en DS2500 :aie: :aie: :aie: :aie: :woo:

:aie:

A ce prix là, tu peux te payer quelques jeux d'axxiss ou de carbotech....


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Message Publié : Jeu 28 Jan 2010, 21:00 
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Oui mais a priori les références que Guillaume a donné sont spécifiques... "MX5 cup"


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Message Publié : Jeu 28 Jan 2010, 21:03 
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Ca veut juste dire gros freins, comme sur les dernières NBFL ou sur les modèle "Sport". Je le répète, c'est la référence que j'ai sur ma voiture.


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Message Publié : Jeu 28 Jan 2010, 21:42 
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ju 69 a écrit :
Oui mais a priori les références que Guillaume a donné sont spécifiques... "MX5 cup"

Tu peux faire des photos de tes disques/etriers avant ? Je pense que ce n'est rien d'autre que des plaquettes pour les NBFL "sport" avec les plus grands disques. Tout commee Guillaume.
Donc trouvable en axxiss et carbotech également.

Mesure le diametre de ton disque av et arriere pour savoir quel type de plaquettes mettre.


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Message Publié : Ven 29 Jan 2010, 15:44 
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Merde ca voudrait dire qu'il existe plusieurs montages? :cry:


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