tout d abord desolé si je ne post pas dans la bonne section je ne savais pas ou posté
acheté stock de chez stock en 1ere main debut fevrier 2009(1 an deja)
et depuis que de modif
[center]moteur CA18DET 1.8 turbo 16
turbo garrett T25===> GT28R d occaz prochainement remplacé voir plus bas
apres 2 T25 de peter y en a marre
pression origine 0.4b=>modif 0.7b en low
1.1b en high
169cv origine
[/center]
estimé actuel 250cv
Modifs:
Catback inox 3"
Pompe walbro 255l
Boost controler Greddy pro spec II
Eprom Horsham St 2
Mano température huile, pression huile, pression turbo
Turbo timer
Dump valve HKS ssqv
Equipé combinés filetés Godspeed réglage du carrossage avant
Bougie denso iq22
Cone K&N
BAR avant
BAR arriere
Sleepy eyes
turbo Garrett GT28R de S15 occaz( en mode debut de fin de vie)
Echangeur frontal
Disques zimmerman pêrcés et plaquettes EBC Redstuff


la 13 sa grande soeur la 14A version Z et une delta 8S avec prepa







modif interieur ce sont les different bordel pour surveiller le moulin
gerer le boost
et le turbo timer
ha oui et le compteur plasma rajouter


voila de nuit desolé de la qualité photo avec mon phone

tite photo de l interieur stock il ya 3 mois

coffre avec batterie deporté :lol!:


combiné fileté avant monte

cat back inox 3"

le moteur avant passage en frontal





a venir
Garrett neuf de S15==>recu
injecteur 444cc==>recu
Maf S14A==>recu
Reprog By Asphalt==>recu
montage samedi
300cv estimé passage au banc courant Mars
a venir:
Rota torque blanche
et toit noir
puis projet terminé :cheers: :cheers: :cheers: