Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil 2025, 23:24

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 22 Mai 2010, 07:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11106
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
hirohazaka a écrit :
exact, je me posais la question de sa remplaçante, et j'ai trouvé : la même mais en mazdaspeed a compresseur 210 cv, un de mes potes a londres en avait une, un vrai kart le machin.


:hello:

Par contre j'ai pas trop compris par quoi tu vas la remplacer là :? Une mazdaspeed a compresseur? Il n'y a eut qu'une seule Mazdaspeed et c'était une NB avec un turbo sortie aux US pas en UK en RHD.
En terme de modèles "optimisés" il y a eut a ma connaissance :

La NA BBR Turbo en angleterre, sur base de NA 1.6, un turbo monté par BBR
LA NA Bemani je crois en Suisse avec un compresseur
La Mazdaspeed sortie uniquement aux US, et qui sortait dans les 170ch

Je pense que c'est une NA avec un compresseur aftermarket ce dont tu parles :faim: c'est très courant en UK, en tout cas la prépa doit etre sympa pour arriver a 210ch sur une NA


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Mai 2010, 09:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 18 Mai 2010, 20:18
Message(s) : 81
Localisation : Grenoble / Londres
Sur le v5 c marqué mazdaspeed, mais javoue une meconnaissance actuellement dans le domaine

Si Dieu existait, il n'aurait jamais créé le sous-virage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Mai 2010, 10:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 7 Fév 2010, 16:24
Message(s) : 893
Localisation : 63
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Dommage que tu le gardes si peu de temps mais si c'est pour avoir plus. :)

J'ai déjà un autre projet en tête mais je préfère en apprendre le maximum, profiter de la MX5 et tenter d'accomplir au maximum le projet.

Clair qu'avec 210ch tu vas pas t'ennuyer. Y'a qu'à voir Umul comme il est tout fou avec sa NB turbo :ricane:

MX5 NB BP4W Emerald Green "light tuned"
Son topic: viewtopic.php?f=64&t=55053


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Mai 2010, 18:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 18 Mai 2010, 20:18
Message(s) : 81
Localisation : Grenoble / Londres
première "arsouille" cette AM et un poil décu en montée, ça tire méga long, et le fossé entre la 2 et la 3 est abyssal, je penses qu'avec un pont d'1,6 cela devrait aller mieux, à la descente du mieux avec une bonne endurence des freins (c'est pas du porsche non plus).En revanche bon motif de satisfaction cela se met en traviole à la demande, dont un bon gros travers de goret dans une épingle à la descente.

lundi rdv chez mon mécano pour un parallélisme, c'est une cata :sic:

mais bon, il y a une différence hallucinante entre la Trueno et la MX,(je suis très surpris) en revanche pour la balade tranquilou ou le cruising, c'est le top, j'ai même eu droit à l'arrestation des gendarmes, intrigués par l'engin (et sa déco).

Si Dieu existait, il n'aurait jamais créé le sous-virage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Mai 2010, 21:32 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Juil 2008, 22:22
Message(s) : 18990
Localisation : 88 VOSGES
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Citer:
j'ai même eu droit à l'arrestation des gendarmes, intrigués par l'engin (et sa déco).
comme quoi ils savent allier l'utile et l'agréable (éventuellement un PV pour X raisons & la contemplation d'une belle auto) ils sont forts tout de même :ricane:

8 Sum/Bougon
9 Spng/GPAO/WT
10 Sum/Savoie
11 AG/Spng/SPA/Sum/Vercors/WT/PBN
12 AG/Spng/Sum/Suisse/Alp-CH/WT
13 AG/Sum/Holiday/BIP/Normde/WT
14 GPAO/Sum/BIP/Af-SM
15 Spng/SPA/Sum/A-SM/Dom Pé
16 AG/Lux/Aisne/Sum/Holiday/A-SM
17 AG/200MX Normde/Sum/A-SM
18 AG/10ans/Sum/A-SM
19 AG/Sum/A-SM/F-Ch
20 AG
21 eAG
22 eAG/Champ/Sum
23 Sum
24 AG/Sum

25 AG


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Mai 2010, 22:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 8 Août 2008, 20:56
Message(s) : 1287
Localisation : Bruxelles
hirohazaka a écrit :
Lotus ELan, pas seven ;)


Un peu Seven, quand-même. :oui:
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Mai 2010, 08:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 18 Mai 2010, 20:18
Message(s) : 81
Localisation : Grenoble / Londres
Ok, pour te faire plaisir ;) gamin j'avais une lotus a pédales brg avec une bande jaune, ça marque

Si Dieu existait, il n'aurait jamais créé le sous-virage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Mai 2010, 09:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 18 Mai 2010, 20:18
Message(s) : 81
Localisation : Grenoble / Londres
tite rencontre entre potes

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Si Dieu existait, il n'aurait jamais créé le sous-virage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Mai 2010, 12:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 7 Fév 2010, 16:24
Message(s) : 893
Localisation : 63
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Bien sympa ça!

MX5 NB BP4W Emerald Green "light tuned"
Son topic: viewtopic.php?f=64&t=55053


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Mai 2010, 12:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3646
C'est une Trueno en rouge. Je connaissais pas ce modèle.

J'aime bien les jantes (RB?)

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Mai 2010, 12:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 18 Mai 2010, 20:18
Message(s) : 81
Localisation : Grenoble / Londres
C'est une levin ( phares fixes) et française d'origine les jantes sont des konig et des copies de rs watanabee elles mêmes copies des minilites anglaises.

Si Dieu existait, il n'aurait jamais créé le sous-virage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Mai 2010, 16:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 18 Mai 2010, 20:18
Message(s) : 81
Localisation : Grenoble / Londres
la touche finale :

Image

Si Dieu existait, il n'aurait jamais créé le sous-virage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Mai 2010, 20:42 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 30073
Localisation : Roca Bruna.
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Un peu too much AMHA mais chacun ses gouts! Pas sûr que ce soit un atout pour la revente!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Mai 2010, 20:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 18 Mai 2010, 20:18
Message(s) : 81
Localisation : Grenoble / Londres
il ne me faut pas plus d'une heure pour lui redonner un look d'origine, si c'est ce que veut le nouvel acquereur.

Aucune inquiétude à ce sujet.

Si Dieu existait, il n'aurait jamais créé le sous-virage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 26 Mai 2010, 09:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 28 Août 2008, 09:56
Message(s) : 3386
Localisation : -92-17-
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Moi j'aime bien :oops:

Jamais deux sans trois


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 62 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL