felinkinkin a écrit :
Pour refaire le pas de vis , c'est un outil speciale des taraud et filière. Pour un tige fileté de 8 , tu perces a 7 et tu refais le pas de vis avec une filière en augmentant progressivement.
Bon bin je vais voir combien coûte un tel outillage, j'ai vu une mallette reprenant un kit complet pour refaire des pas de vis mais le prix était un peux gloups!
Donc si je comprends bien j'ai intérêt à investir dans quelques mèches "acier".
Quand tu dis que je dois refaire le pas de vis après avoir foré avec du 7, cela veut dire que je refais le filetage dans le reste de la matière qui est resté coincée dans le trou fileté initial?
Sais pas si je suis très clair...

Je vais faire une recherche sur Google, et demander au carrossier. En tout cas j'ai intérêt à m'attaquer au problème car les 2 écrous qui sont situés
au bas de l'aile avant (qui fixent le bas de l'aile au soubassement avant) ont cassé lors du démontage. Donc pas possible de remonter l'aile correctement.
Umul a écrit :
Ouah beau boulot déjà, courage pour la suite !

Merci man, il va m'en falloir en effet...
@ Jag: je vais me simplifier la vie et m'acheter quand même la base c-à-d un cric sur roulettes.
MADNESS a écrit :
:hello: a norauto 2chandelles plus 1 cric pour 29,94 euros

Yess madness, mais j'ai quand même un à-priori niveau qualité quand je vois le prix... J'ai pas envie de me retrouver avec la tête en bouillie parce qu'une chandelle
à laché...

Sais pas, je me tâte.
Philippe a écrit :
Si tu passes chez moi, je te prête un jeu de chandelles. Quand tu veux. Philippe
Salut Phil, avec plaisir! De toute façon je devais repasser chez toi afin de te rendre la protection bas moteur. Remember.
NITRONAT a écrit :
Waaaa la poisse franchement tu a du courage !!! Sinon grand merci pour ton demontage le L'AVD j'ai a faire de même
Bon courage je suivrai ce topic avec attention
Merci man, je dois encore faire le topic sur le démontage de l'avant. Mais là je dois en priorité faire l'inventaire des pièces à acheter et voir ce que cela représente
niveau sousous...
Je ne pensais pas que je casserais autant de pièces lors du démontage! Et pourtant l'on m'avait prévenu mais je me disais que cela devait être du solide. J'ai oublié que ces pièces
avaient quand même 18 ans dans les gencives.

EX- NA "Black Edition" achetée en 1993.
EX- NA "Blue" achetée en 1999.
EX- NA "Black Edition" achetée en mai 2008.
En mode "off" concernant de futurs jouets à 4 roues... pfff...