Ouh là, ça cogite ici

Alors, en vrac:
- Oui, la jaune a existé en France, mais seulement en 1995, après ils ont arrête tellement ça c'est peu vendu. Un peu comme les FL Blanches, Crystal Blue ou NC Winning Blue...
- Pour la Miata, peu importe qu'elle soit rouge, blanche, bleue ou grise, l'essentiel est d'en avoir au moins une, car ça fait partie de l'histoire de la Mx, et qu'en 90/91 beaucoup sont arrivées chez nous. Avoir une Eunos c'est bien aussi.
- Je pense qu'il faudrait aussi faire un truc pour le GPAO 2009. Et pourquoi pas faire ce projet de réunion de tout les modèles de Mx lors de cet événement. On aura une couverture presse (au moins qq mots), et le public. Vu que Krokro a de bon contacts avec les organisateurs du GPAO, je pense qu'on peut avoir un écho TRES favorable de leur part si on leur propose une rétrospective de la Mx5 pour ses 20 ans. Genre un gros stand bien situé, avec le max de modèles différents et/ou emblématiques. Alignés dans un ordre chronologique, avec sur chaque modèle une pancarte expliquant briévement ses caractéritiques. En gros, retracer l'histoire de la Mx. Oh, j'le sens bien ça
Reste à voir si on fait ça uniquement pour le GPAO, ou uniquement pour une sortie entre nous, ou les 2, mais dans ce cas ce sera dur de réunir DEUX fois tout les modèles...
Pour la date, Juillet 2009 se présente bien:
Les 11 et 12 Juillet sont un WE, le 14 férie est un mardi => On pose RTT le Lundi 13, et voilà notre WE de 4 jours
Par contre, pas de WE pont pour le 15 Aout, il tombe un Samedi.
Pour le lieu, une région centrale est bien, mais il faut qu'elle soit en même temps touristique
1) pour interesser du monde
2) Pour avoir une certaine infrastructure hotelière.
La Champagne c'est bien, mais c'est un peu haut pour les Sudistes.
La Bourgogne c'est cool aussi, y a du bon miam et du bon vin (Visite de caves, c'est une valeur sure, ça marche toujours

)
Sans vouloir vous influencer, j'ai une légère préférence pour le GPAO:
- Truc officiel
- En Bourgogne, donc "relativement" central
- Bonne couverture du public, de la presse spécialisée (Si avec ça on a pas un article dans Auto Rétro et/ou La Vie de l'Auto et/ou dans Rétroviseur, je veux bien me prendre

)
Ca peut interesser Mazda à fond, PUB exceptionelle
Les infrastructures proches permettent de viser plusieurs gammes d'hôtels, du F1 à pas cher au Mercure ou autre, il y a des gîtes pas loin (en 2007 Pev et Thierry Swiss avait logé en gîte), et même camping pour ceux qui la joue "roots"...
Après rien n'empêche de faire Jeudi/Vendredi ballade, et de finir au GPAO. Seul truc embettant, le GPAO, c'est chiant pour les filles. Elles n'apprécieront pas toutes de rester 2 jours sur un circuit à regarder des voitures faire vroum en tournant en rond
Stef