Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil 2025, 11:38

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Pas assez puissante la MX5 ?
Message Publié : Lun 4 Août 2014, 07:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:57
Message(s) : 380
Ce n'est pas l'avis de Bob Hall :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 4 Août 2014, 08:01 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Août 2008, 14:17
Message(s) : 3640
Localisation : Reims
Mx5 : NC
Modèle : 2007
:jaime:

Y'a pas à dire, le futur n'est plus ce qu'il était !
赤い露天風呂桶 RC 2,0L 真正な赤 top down since 2007
#949


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 4 Août 2014, 08:25 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 30073
Localisation : Roca Bruna.
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Il est beau ce rouge!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 4 Août 2014, 08:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Avr 2013, 19:31
Message(s) : 3819
Localisation : 28 - Eure et Loir
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2018
Mdr, j'adore!

nd-rf - 160 - 2018 - selection - pack sport -


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 4 Août 2014, 08:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 28 Nov 2013, 17:44
Message(s) : 178
Localisation : Yvelines (78)
Mx5 : NA
Modèle : 1995
:jaime:

cette photo est tiré de cette vidéo



:)

NA 1.6 95' Sunburst Yellow


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Août 2014, 17:10 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:34
Message(s) : 8332
Localisation : Dordogne
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
salut
du coup on voit que la repartition 50/50 n'est pas vrai puisqu'il y a un gars dans la voiture.
je suis déjà parti
:arrow: :arrow:

Contre mauvaise fortune, bon coeur.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Sep 2014, 22:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 25 Nov 2013, 21:46
Message(s) : 930
Localisation : essonne
Mx5 : NB
Modèle : 1999
falc a écrit :
salut
du coup on voit que la repartition 50/50 n'est pas vrai puisqu'il y a un gars dans la voiture.
je suis déjà parti
:arrow: :arrow:


cela dit, une bagnole sans conducteur, on s'en fout de la répartition, non ? :?

there's no way but the 10 AE way, d'ailleurs Tic et Tac roulent tout deux en 10 Ae, c'est dire....


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Sep 2014, 22:36 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 16159
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Excellent !

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track) & GR86 full stock


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Nov 2014, 10:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
:jaime: très beaucoup même :lol: .

C'est le genre de phrases auxquelles je n'aurait jamais pensé personnellement, qui sont vraiment toutes bêtes et clotûrent tellement facilement la conversation même si on a pas d'autres argument à avancer pour se donner raison.

Du style "le plaisir automobile commence là où le Diesel s'arrête: à 4000tr/min", je l'aime beaucoup aussi celle-là :D .

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Nov 2014, 14:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:27
Message(s) : 5086
Localisation : Charenton - Tricastin - Cap Coz
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
BASSone a écrit :
Du style "le plaisir automobile commence là où le Diesel s'arrête: à 4000tr/min", je l'aime beaucoup aussi celle-là :D .


Le plus triste dans celle-ci est qu'elle a été sortie par le patron d'un constructeur... qui commercialise désormais des mazouts... :aie:

Xave & Diblue-la-rebelle : NBfl 1.6 Azzurro Blu (2001) - Fils du vent et des âges farouches du roadster spirit !
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Nov 2014, 15:47 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 07:16
Message(s) : 4687
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
M'en fous, mon gazout monte à 5200 tr/mn ! :langue: (mais je n'ai pas de plaisir à le conduire !)

NBFL Sportive Allemande 12/2004 https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=16616&start=45
Membre 423
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Nov 2014, 16:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Xave a écrit :
BASSone a écrit :
Du style "le plaisir automobile commence là où le Diesel s'arrête: à 4000tr/min", je l'aime beaucoup aussi celle-là :D .


Le plus triste dans celle-ci est qu'elle a été sortie par le patron d'un constructeur... qui commercialise désormais des mazouts... :aie:

Ah ben je savais pas tiens. Jaguar? Subaru? Porsche? Qui d'autre s'est "récemment" mis au Diesel? Je tablerais sur Porsche au vu du ton employé, je sais pas pourquoi :aie: .

yellowdog a écrit :
M'en fous, mon gazout monte à 5200 tr/mn ! :langue: (mais je n'ai pas de plaisir à le conduire !)

C'est vrai que certains Diesel récent montent plus haut en régime. Ce qui est une aberration je trouve, car de ce que j'en sais ça risque pas de les rendre plus fiable ni moins polluant, d'autant que ça va à l'encontre même des principes de cette technologie. Et puis j'en vois pas bien l'utilité non plus, après je suis pas un expert.

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Nov 2014, 16:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 14 Avr 2014, 07:52
Message(s) : 507
Localisation : Issy les Moulineaux
Modèle : 2003
Xave a écrit :
BASSone a écrit :
Du style "le plaisir automobile commence là où le Diesel s'arrête: à 4000tr/min", je l'aime beaucoup aussi celle-là :D .


Le plus triste dans celle-ci est qu'elle a été sortie par le patron d'un constructeur... qui commercialise désormais des mazouts... :aie:


Merci Mr Wendelin Wiedeking ex-PDG de La firme de Stuttgart :D
Sortie en 2008 je crois cette terrible phrase :roll:

Quand on sait que 90cv (voire moins) actuellement suffisent à faire sauter un permis..
Comme le dit si bien l'adage " Peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse" :beer:

" Tu bluffes Martoni"" Commissaire Bialès
Chouby92. NBFL 1,6l remplacée par une 350Z 280, 300C Touring.
Chipo-Merguez Barbecue Team.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Nov 2014, 16:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Chouby92 a écrit :
Quand on sait que 90cv (voire moins) actuellement suffisent à faire sauter un permis..

J'entends souvent ce genre de choses et j'ai à chaque fois la même réflexion: ça n'a aucun sens ce genre d'affirmation (c'est au moins autant hors sujet que les 4 derniers messages de ce topic :D ). D'autant que c'est pas les chevaux qui font sauter les permis, c'est les poulets :aie: .

Citer:
Comme le dit si bien l'adage " Peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse" :beer:

Je suis bien d'accord, seulement il faut reconnaître qu'en Diesel l'ivresse ne dure pas bien longtemps. Enfin sauf si ça consiste juste à faire le plus de km possible avec un seul plein, là effectivement c'est difficile de faire mieux :roll: .

Après j'ai rien contre le Diesel en soi, qu'on ne s'y trompe pas. C'est plutôt l'utilisation qu'on en fait dans 75% des cas ainsi que sa quasi déification dans notre beau pays (et donc le désastre économique qu'il implique chez nous) qui me pose problème.

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Nov 2014, 17:19 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Juil 2008, 17:55
Message(s) : 4888
Localisation : 62 Méfie te
Mx5 : NA
Modèle : 1991
BASSone a écrit :
Chouby92 a écrit :
Quand on sait que 90cv (voire moins) actuellement suffisent à faire sauter un permis..

J'entends souvent ce genre de choses et j'ai à chaque fois la même réflexion: ça n'a aucun sens ce genre d'affirmation (c'est au moins autant hors sujet que les 4 derniers messages de ce topic :D ). D'autant que c'est pas les chevaux qui font sauter les permis, c'est les poulets :aie: .
.

:lol:

- #21

Miata 91
NCFL 1,8 RC


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 29 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : syl30 et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL