Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil 2025, 17:59

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1106 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 74  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 11 Juil 2010, 19:54 
Hors-ligne

Message(s) : 1226
Ici aussi bien rentré. On a trainé un peu jusqu'en début d'aprem et on a pris la route sans encombres. J'ai même pas fait tomber en panne la mx5 de Jean Christophe (à pas eu peur de la malédiction ovz lui).

C'était trés bien. Maintenant faut triller les photos. seuls 2 bémols. La barrière de mer.e entre les rx8 et nous. la prochaine fois, ça serai bien de remplacer les barrières par des barnums et dommage qu'on ai pas tous eu une chemisette Mazda ou un truc comme ça identique. C'était le cas chez Morgan et c'était vraiment sympa (A l'image du club morgan France). Je pense que beaucoup auraient fait une rallonge pour avoir cette cohésion entre les clubs et la marque (A méditer pour la prochaine fois amis de Mazda France) ... J'espère que pour les 20 de la victoire de Mazda on sera invité au 24h du Mans et que l'on pourra tous faire la parade ... surtout quand on voit la merde de Na peinte à l'arrache par un mec dans sa cave qui a pu défiler

Olivier

Message Publié : Dim 11 Juil 2010, 20:13 
Hors-ligne

Message(s) : 235
salut :hello:

Quel plaisir de rouler pour se rafraichir après la chaleur étouffante du circuit 8-) 8-) 8-) 8-)
c'était sympa de voir de nouvelles têtes et les anciennes :lol:

merci aux organisateurs de ce superbe we :jap: sauf la barrière entre nous et les "8" :sic:

J'espère que la prochaine fois je pourrais faire la parade en tant que pilote :oui:

MX5 mk2 10ième anniv

Message Publié : Dim 11 Juil 2010, 20:15 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 25657
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Bien rentrés aussi peu avant 20h. On est partis assez tôt pour éviter la foule, et ça a marché, pas de bouchons du tout 8-)
Retour en mode autoroute, toujours bien encadré avec les Anglais qui remontaient par la même route :D
On doublait les anciennes, et on était doublés par les supercars :)

Et quelle chaleur :o :o :o Surtout Samedi, pas souvenir d'avoir eu aussi chaud de ma vie :aie:

Sinon tout le reste était vachement bien. Comme le dit OVZ, on aurait pu améliorer 2/3 trucs, mais pour une 1ère, c'était pas mal du tout, et n'oubliez pas que Yann était tout seul pour faire ça! Vous avez vu des hôtesses ou des gens Mazda l'aider? Pas moi :)

Heureusement, comme toujours, on peut compter sur les bonnes volontés de Mx5France, qui ne sont jamais les derniers à aider pour monter le buffet, décharger le camion ou aider à l'inscription des gens croyez moi que ça n'est pas passé inaperçu :beer:

Par contre, maintenant qu'on a mis le pied dedans, on est O.B.L.I.G.E.S d'y retourner en 2012 :o Je vais user de viles courbettes et autres basses flatteries auprès de l'organisateur pour dire qu'on était très honorés, etc etc, et qu'on reviendrait bien :D

Ah, un détail de taille! On a bel et bien merdé au bureau lors du remplissage de la feuille d'inscription des clubs. On pensait avoir pris le package à 55€, mais on a pris celui à 45. Sans l'accès à une tribune (qui ne semble avoir manqué à personne ceci dit :) )
Bref, on vous a "facturé" un package à 55€, mais on vous a donné un package à 45 :aie: (c'est marqué sur votre pass)
Tout ça pour dire qu'on va évidemment vous rembourser du trop-plein perçu, soit par chèque, soit sous forme d'avoir pour les membres (genre sur la réadhésion pour 2011, ou autres). Je vais envoyer à mail à tout le monde pour voir ça.

a+

Stef

Message Publié : Dim 11 Juil 2010, 20:22 
Hors-ligne

Message(s) : 3289
Mx5 : NB
Modèle : 2000
un week end de folie pure

comme les autres impossible de manquer ca en 2012 littéralement impossible :love: :love2:

j'ai 1200 photos a trier je reviens dans quelques jours :etonne:

il y a trop de morts sur les routes... roulons sur les trottoirs
(plus) n°72

Message Publié : Dim 11 Juil 2010, 20:45 
Hors-ligne

Message(s) : 1226
En effet Yann a bien fait les choses. Maintenant 2 ou 3 hotesses dans des tenues moulantes ça devrait le faire (pas toi yann en tenue moulante :D )

Non plus sérieusement, on a pu voir que l'ambiance entre RX8 et Mx5 France était bonne. Maintenant la balle est dans le quand de Mazda France pour garder cette entente et développer un esprit club associé à la marque. A mon avis c'est un bon challenge pour la nouvelle génération de Mazda France. Il fallait voir les stands porsche, Renault et même Morgan pour voir cette alchimie entre la marque et les clubs. Plus les clubs seront grands, plus la marque vendra et fidélisera les possesseurs de Mazda. Certains ont de vieilles Na ou des RX7 et des Mazda 3 ou 6 neuves dans leur garage.

Message Publié : Dim 11 Juil 2010, 20:58 
Hors-ligne

Message(s) : 11107
Mx5 : NA
Modèle : 1991
ovz a écrit :
Certains ont de vieilles Na ou des RX7 et des Mazda 3 ou 6 neuves dans leur garage.

On parle de moi ? :aie:

Message Publié : Dim 11 Juil 2010, 21:13 
Hors-ligne

Message(s) : 3761
:woo: :woo: :woo:

Superbe week end !

Des autos de folies partout (y a pas que les MX5 dans la vie ! :P ), une bonne ambiance, content d'avoir revu les potes et d'en connaitre d'autres, et une saveur particulière pour moi où le temps d'un we, j'ai retrouvé ma mimix ... :oops:

Sympa les 2 tours "folklos" le samedi midi, j'ai presque réussi à faire vomir Mike, je vais y arriver un jour ! :ricane:

Ce que je retiendrai ? KK, il a montré son cul (voir plus ...) au Tertre Rouge à 1h du mat' aux autos sur la piste ... :aie:

@ la prochaine !

PS : t'es malin Stephane, 10€ de réduc' pour la cotiz' de l'année prochaine, avec cela je suis capable de me ré-inscrire alors qu'il n'y aura même plus de MX5 dans la famille ! :D

Photos à venir (va falloir les trier ...)

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)

Message Publié : Dim 11 Juil 2010, 21:22 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 236
:hello: Félicitations à tous les organisateurs MX5France et à Mazda France pour
ce week-end inoubliable, comme le tour de piste :love:
Si on a pas vu cette manifestation, il est assez difficile
de s'imaginer le spectacle sur la piste mais aussi dans les paddocks, les stands....
les MAZDA étaient assez nombreuses , par rapport à certains Clubs parfois mieux placés
mais l'important c'était de faire notre entrée parmi ce monde assez fermé des autos prestigieuses.
à réediter en 2012 ????
On l'espère.

Message Publié : Dim 11 Juil 2010, 23:08 
Hors-ligne

Message(s) : 441
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
génial, super, géantissime :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo: :woo:

Merci à MX5 France et Mazda France

La parade c'était encore mieux que tout ce que j'avais imaginé (et bonne nouvelle la mini cam a fonctionné), et je voulais depuis tres longtemps rencontrer X. Audiau, qui alimente mes lectures depuis une dizaine d'années

Stéphane, gardes les 10€, c'est bien peu en comparaison de ce week end inoubliable, en plus je l'ai eu grace à u)n pote l'acces tribune (celle pres de la passerelle Dunlop

J'espère avoir l'occcasion de vous revoir un peu plus longtemps le we est passé tellement vite

Plus de MX5 pour une durée indéterminée... Mais une autre japonaise rouge (monocolore :p )

'18 Toyota Auris Hybride.

Message Publié : Dim 11 Juil 2010, 23:53 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 7464
Mx5 : ND
Modèle : 2023
:hello:

Je viens de rentrer il y a 1h00 (juste eu le temps de prendre une bonne douche) :)
J'ai quitté le Mans vers 13h00, le trajet fut long (juste un arrêt de 45min à Chartres pour trouver un McDo') :aie:
J'ai décidé d'éviter l'autoroute pour le retour et je ne le regrette pas, géniale la méga super ballade :lol:
Sauf que j'aurais préféré ne pas croiser ce conn*rd en Renault 19 qui m'a lapidé le flanc de la MX, en me croisant comme une fou, sur une route à peine plus large qu'une voiture :x :cry:

Je suis rouge comme une écrevisse, j'ai préféré supporter la douleur des brulures plutôt que de recapoter :lol:
(Sauf à Paris où j'étais content d'avoir la clim :oui: )

L'aller au Mans, le vendredi, fut plus pénible, parti à 6h30, arrivé à 16h30.
Bloqué 2h sur le périph, je cuisais sur place, même top-up, la climatisation ne suivait pas :o :oops:

Bien amusé aux 24h , des autos de fou comme d'habitude :oui:
Par contre, une chaleur de malade.
J'ai passé mes journées à faire le "tour" du circuit et paddocks, j'ai mal aux pieds :aie:

Merci au Belge en NA (qui n'est pas inscrit sur le forum) de m'avoir embarqué pour le tour de circuit :love2:

Super organisation pour le stand Mazda (emplacement du club, buffet, ...).

Content d'avoir pu échanger quelques mots avec certains membres du forum :oui:
Pas facile de se mêler au groupe quand on ne connait personne :sic:
Il y avait tellement de personnes éparpillées dans le camping, que je me voyais mal aller les trouver une à une pour faire connaissance :lol:

ND184 Homura
Ex ND160 Skycruise
Ex NBFL 1.6 Open Air
Spring '12 '13 '14 '15 '16
Spa '11 '13 '15 '17 '19 '22 '24
Monlhéry '18
GPAO '14 '19
Mans '10 '12 '16 '23
Summer '11 '12 '13 '14 '15 '17 '18 '23 '24
Holiday '12 '13 '14 '15
Belgolux '22 '23 '24
Monte-Carlo '21 '22 '23 '24
Autumn '14 '15 '19
Winter '11 '12 '13 '14 '15 '16 '17

Message Publié : Lun 12 Juil 2010, 07:01 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 5086
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Bon, j'ai pas le temps de m'étrendre : c'était Grand ! Je reviendrai m'étendre plus tard ! :ricane:

Xave & Diblue-la-rebelle : NBfl 1.6 Azzurro Blu (2001) - Fils du vent et des âges farouches du roadster spirit !
Image

Message Publié : Lun 12 Juil 2010, 07:46 
Hors-ligne

Message(s) : 15465
c'est pas tout , mais les photos elles sont ou ?

Message Publié : Lun 12 Juil 2010, 07:59 
Hors-ligne

Message(s) : 12466
Modèle : 1992
Vine a écrit :
Nous sommes bien rentrés ce matin après avoir fait profité de la baisse de température de cette nuit à la 8, ce qui nous a permis de rentrer sans dépanneuse ;)

Merci beaucoup Kuruma de nous avoir aidé, c'était super sympa ! Je te tiens au courant du problème exact dès qu'on en saura plus ;)

Ravie d'avoir pu enfin mettre des visages sur des pseudos tant connus ici, et grand merci à JD, Falc et Ovz de nous avoir invité à trinquer juste avant notre départ ;)

Un très beau week-end avec une parade :faim: :love:

Cool que le retour ce soit fait sans pb :)

>>Ma BE <<
Image
Winter 06/07/08/09/10/11/12/13/14/16..
Spring 2008/09..
GPAO 2007/08/09 ..
Summer 2008/10/11/13..
Belgique 2009
Bougon 2008
JDL Alpes 2009
LMC 2010/2012
Spa 2011/13/15..

Message Publié : Lun 12 Juil 2010, 08:01 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 22982
Mx5 : ND
Modèle : 2023
JD93 a écrit :
Vine a écrit :
Nous sommes bien rentrés ce matin après avoir fait profité de la baisse de température de cette nuit à la 8, ce qui nous a permis de rentrer sans dépanneuse ;)

Merci beaucoup Kuruma de nous avoir aidé, c'était super sympa ! Je te tiens au courant du problème exact dès qu'on en saura plus ;)

Ravie d'avoir pu enfin mettre des visages sur des pseudos tant connus ici, et grand merci à JD, Falc et Ovz de nous avoir invité à trinquer juste avant notre départ ;)

Tu as récupéré les ressorts ?

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image

Message Publié : Lun 12 Juil 2010, 08:10 
Hors-ligne

Message(s) : 12466
Modèle : 1992
jaguar a écrit :
JD93 a écrit :
Vine a écrit :

Tu as récupéré les ressorts ?

Oui, merci. Enfin pour le moment c'est mike qui les a :aie:

Sinon désolé d'etre parti comme un voleur hier
Un grand merci à Yann et à Mazda, et le prochain coup... prend le forfait serveur avec le buffet :ptdr: :aie:

>>Ma BE <<
Image
Winter 06/07/08/09/10/11/12/13/14/16..
Spring 2008/09..
GPAO 2007/08/09 ..
Summer 2008/10/11/13..
Belgique 2009
Bougon 2008
JDL Alpes 2009
LMC 2010/2012
Spa 2011/13/15..

Publier un nouveau sujet   [ 1106 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 74  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]