Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil 2025, 13:15

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : Ven 22 Août 2014, 09:49 
Hors-ligne

Message(s) : 36
Mx5 : NC
Modèle : 2008
Bonjour,
L' aire de repos près de Sterrebeek est nommée EVERBERG.

Partant de Wavre, pourquoi venir vers Bruxelles ?
Rendez-vous à la place Jérôme Bosch . Puis :
La route passant par Gastuche, Hamme Mille Oud Heverlee
peut vous épargner un grand détour ( au moins 30 km )
Consultez une carte !!
Un regroupement peut se faire à la station service près de Aarschot .

BAV ..............Belgamix5

Message Publié : Ven 22 Août 2014, 10:05 
Hors-ligne

Message(s) : 645
J'ai regardé sur google maps, il y aurait 10km de différence en passant par Bruxelles. Le but était surtout de récupérer les personnes partant de Bruxelles ;) Moi c'est comme vous voulez...

On peut continuer sur ce topic : viewtopic.php?f=23&t=22511

NC Niseko 2.0l

Message Publié : Sam 23 Août 2014, 09:33 
Hors-ligne

Message(s) : 36
Fans a écrit :
J'ai regardé sur google maps, il y aurait 10km de différence en passant par Bruxelles. Le but était surtout de récupérer les personnes partant de Bruxelles ;) Moi c'est comme vous voulez...

On peut continuer sur ce topic : viewtopic.php?f=23&t=22511

Bonjour,

Bien vu, cette différence est vraiment minime

Belgamix5

Message Publié : Sam 23 Août 2014, 13:46 
Hors-ligne

Message(s) : 205
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Perso ça m'est égal. Que j'aille à Wavre ou à Bxl c'est presque pareil.

NA Bleue de 1993

Message Publié : Mar 23 Sep 2014, 12:40 
Hors-ligne

Message(s) : 2903
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Cher conducteur de MX-5,

Les 24h de Zolder, c’est toujours un souvenir inoubliable! Il y avait la course, bien sûr. Mais pour nous, LE moment du jour avait peut-être lieu dès avant le départ, avec la parade de 100 MX-5 sur le circuit. Une image inoubliable, &eactue;videmment. Et nous l’avons filmée. Pour revivre cette journée unique, découvrez notre compilation.

https://www.youtube.com/watch?v=YH9QrHH ... tC9tfADD-Q

MX5-MK1 91 Mariner Blue - bbs rm - kit Eibach - hard top - vendue
MX5-MK1 Miata 94 Rouge - kit zender - Rh Cup - kit Eibach - 67.000km - vendue
MX5-NCFL 2010 Metropolitan grey - Série Athletic - recaro - Kit Eibach - OZ ultraleggera 8x17- Roll Bar GCFabrications - hardtop- barre rx8

Honda Varadero XL 1000
Yamaha Dragstar

Message Publié : Mar 23 Sep 2014, 14:35 
Hors-ligne

Message(s) : 761
Modèle : 1995
merci pour le partage :beer:

Message Publié : Mer 24 Sep 2014, 09:45 
Hors-ligne

Message(s) : 816
Modèle : 1990
zavez pas trouvé l'évènement un peu "léger" vous?

genre, j'aurais bien voulu avoir un sachet avec mon bouquin, et un stylo mazda pour répondre au concours, c'est pourtant gratuit au salon auto...
l'aménagement de la salle ne transpirait pas la réjouissance de 25ans de mx5 non plus...
Ils pouvaient ajouter un petit drapeau, un spot de couleur, une maquette,... bref, yavait moyen d'arranger ca un peu mieux, non?
Et puis, offrir des livres sur la NA, NB, NC, à la veille de la sortie de la ND, ca sentait le vidage de stock quand meme... :tantpis:
Alors le speech en nlds - puis anglais 2heures plus tard...
on n'a meme pas eut un des bonbons qu'il fallait compter :non:

Enfin l'évènement était très bien, mais venant de Mazda Belgique, et vu le ramdam sur leur site officiel, je m'attendais à un evenement en grande pompes... finalement, meme le tour de piste s'est fait incognito...

C'est quand tu vois le taux d'intéret de ton livret, que tu te dis qu'il vaut mieux investir dans la mx

Membre MMRC Belgique n°0366 / Miata NA 1990 1.6 / Octavia 1.6CDTI / NC 2008 Niseko 1.8

Message Publié : Mer 24 Sep 2014, 10:16 
Hors-ligne

Message(s) : 106
Modèle : 2009
vermoutch a écrit :

Enfin l'évènement était très bien, mais venant de Mazda Belgique, et vu le ramdam sur leur site officiel, je m'attendais à un evenement en grande pompes... finalement, meme le tour de piste s'est fait incognito...

Je partage un peu ton avis et en même temps, je ne suis pas entièrement d'accord avec.

Je trouvais que le bouquin reçut était étonnament beau et ne sentait pas le vidage de stock parce que je pense que c'est quelque chose de spécialement édité pour les 25 ans. Je ne m'attendais pas à recevoir une publication d'une telle qualité (là, je dis bravo). Petit bémol, c'est vrai qu'un petit sac réutilisable Mazda avec aurait été sympa pour pouvoir le ranger et ne pas se le trimballer en main d'autant plus que le parking était quand même relativement loin (surtout vu la météo) que pour aller vite le déposer dans la voiture.

Concernant le stylo, clairement ils auraient pu mettre une petite vasque avec des stylos à prendre. Maintenant je dis ça, je dis rien parce que je suis quand même reparti avec un magnifique bic bleu transparant estampillé Mazda qui trône fièrement dans ma MX-5. :roll:

L'aménagement de la salle était pauvre, très pauvre effectivement. Je ne sais pas si c'est une volonté de faire peu de dépenses ou si c'est juste un manque d'organisation du service évenementiel de Mazda... Mais ils se sont rattrapés sur les hotesses qui étaient de loin les plus belles de tout ce que le paddock avait à offrir. Mais j'avoue qu'avec ces 3 misérables sandwiches, je n'aurai pas tenu 24h dans la pièce. ^^

À propos des bonbons, il y a un résultat à ce concours?

Je me serais attendu de Mazda pour les 25 ans de la Miata qu'ils réservent le circuit de Spa pour une journée et permettent de faire des séances de 20 minutes de tours libres. Ca n'aurait pas coûté une fortune pour eux et cela aurait été vachement plus marquant. Ceci dit, c'est mieux que rien et il ne faut pas oublier que la Belgique reste un petit marché dans lequel il n'est pas forcément intéressant d'investir en grandes pompes au niveau évènementiel et que donc dans l'absolu, c'est toujours nettement mieux que rien! ;)

Message Publié : Mer 24 Sep 2014, 17:56 
Hors-ligne

Message(s) : 501
Modèle : 2012
Suis d'accord avec toi !

Je trouve que Mazda l'a joué petit, très petit sur le coup ! Quand on voit le budget investi pour la sortie au niveau mondial... Par contre le magazine sur les 25 ans est superbe.

Et la vidéo... Plus naze tu meurs ! Désolé mais une vidéo comme ça j'aurai pu la faire avec mon smartphone, et les interviews en flamand uniquement, c'est moyen moyen. Je devine que le responsable de la com chez Mazda Belgium est flamand ! :-)

Image

Kaiteki 2O12

Message Publié : Mer 24 Sep 2014, 18:10 
Hors-ligne

Message(s) : 1164
Modèle : 2006
Miata_Beamen a écrit :
vermoutch a écrit :

Je partage un peu ton avis et en même temps, je ne suis pas entièrement d'accord avec.

Je trouvais que le bouquin reçut était étonnament beau et ne sentait pas le vidage de stock parce que je pense que c'est quelque chose de spécialement édité pour les 25 ans. Je ne m'attendais pas à recevoir une publication d'une telle qualité (là, je dis bravo). Petit bémol, c'est vrai qu'un petit sac réutilisable Mazda avec aurait été sympa pour pouvoir le ranger et ne pas se le trimballer en main d'autant plus que le parking était quand même relativement loin (surtout vu la météo) que pour aller vite le déposer dans la voiture.

Concernant le stylo, clairement ils auraient pu mettre une petite vasque avec des stylos à prendre. Maintenant je dis ça, je dis rien parce que je suis quand même reparti avec un magnifique bic bleu transparant estampillé Mazda qui trône fièrement dans ma MX-5. :roll:

L'aménagement de la salle était pauvre, très pauvre effectivement. Je ne sais pas si c'est une volonté de faire peu de dépenses ou si c'est juste un manque d'organisation du service évenementiel de Mazda... Mais ils se sont rattrapés sur les hotesses qui étaient de loin les plus belles de tout ce que le paddock avait à offrir. Mais j'avoue qu'avec ces 3 misérables sandwiches, je n'aurai pas tenu 24h dans la pièce. ^^

À propos des bonbons, il y a un résultat à ce concours?

Je me serais attendu de Mazda pour les 25 ans de la Miata qu'ils réservent le circuit de Spa pour une journée et permettent de faire des séances de 20 minutes de tours libres. Ca n'aurait pas coûté une fortune pour eux et cela aurait été vachement plus marquant. Ceci dit, c'est mieux que rien et il ne faut pas oublier que la Belgique reste un petit marché dans lequel il n'est pas forcément intéressant d'investir en grandes pompes au niveau évènementiel et que donc dans l'absolu, c'est toujours nettement mieux que rien! ;)

D' accord et pas d' accord aussi. Incontestablement, c' était léger et Mazda Belgique aurait pu (du?) faire (beaucoup) mieux. Ceci dit, il faut remettre les choses dans leur contexte. Pour un petit constructeur dans un petit pays, avec des ventes ne représentant plus que 0,6% des immatriculations en 2013 (2850 voitures neuves :o ) c' est déjà bien d' avoir fait quelque chose. Étant client Mazda depuis 25 ans sans interruption, je peux vous dire que ça fait longtemps que Mazda ne fait plus grand chose pour le client. Donc au final, merci quand même.

Et pour le stylo, moi je me suis servi :D

Image

Publier un nouveau sujet   [ 70 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]