Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil 2025, 13:01

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1106 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 74  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 12 Juil 2010, 08:17 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 5381
Mx5 : ND
Modèle : 2025
M@c a écrit :
Pas facile de se mêler au groupe quand on ne connait personne :sic:

AMHA, le cadre n'y est (malheureusement) pas trop favorable...
Bien que connaissant déjà (plutôt) beaucoup de monde... j'ai eu le même sentiment au GPAO : je n'ai pas parlé avec des gens que je connaissais pas déjà avant...

Cela dit...
Je serais curieux de voir ce que pensent Scouby (premiere rencontre IRL au Spring 2010...) et Arthrent (première rencontre IRL au Summer 2010) de la participation à LEUR premier meeting, de l'acceuil et de l'intégration....

S'ils lisent ceci...
Merci de donner leur avis...
Sinon... Je te suggère de leur envoyer un MP...

In my first life I survived the :
Spring '08,'09,'10,'11,'12,'13,'14,'15,'16
Summer '10,'11,'12
Autumn '14
Winter '08,'09,'10,'11,'12,'13,'14,'15
Roadster Tour '10,'11,'12,'13,'14,'16,'17,'18, '19
MRFA/FARO '11,'12,'13,'14,'15,'16,'18
Spring Rally MX5OC '11 - MX5OC Bouillon '12
Vercors '11 - Suisse '12
GPAO '09 - Spa '11 - LMC '12

Message Publié : Lun 12 Juil 2010, 08:17 
Hors-ligne

Message(s) : 12248
Mx5 : NB
Modèle : 2000
:hello: On est rentré tranquillement aprés erte resté parmis les derniers.... les prestataires etaient en train d'enlever les plantes qu'on etait encore là :lol:
Je me doutais que ça plairait à un maximum d'entre vous (passionné d'autos) qui on fait des paquets de kilometres... comme dit plus haut "il faut le voir pour le croire" ... c'est une orgie automobile :love: ... bon, cette année a été plutot particuliere 8-) :aie: à cause de l'enorme coup de chaud :o surtout vendredi et samedi. J'ai cru que c'etait la premiere année ou je ne pourrai pas visiter l'integralité du site :roll: tellement c'etait chaud bouillant et pesant.... heureusement on a profité de la nuit et du dimanche matin à l'aube pour en profiter un max.
..et année particuliere car il y a vait le tour du circuit :love2: , merci Minimiata pour ton super coup de volant (grillé un DB7 au freinag, quand meme :lol: ) dans cette meute de fous furieux :o ...c'etait un peu limite (avec un 3eme tour, y aurait surement eu de la casse :aie: ) ....mais tellement jouissif :woo:
Pour l'organisation Mazda, j'etait trés etonné de ne voir que Yann pour gerer le truc :aie: ... il y avait du gros stress :D ... mais il a bien gerer et sa sympathie à fait le reste :)
Pour le camps c'etait plutot galere (pas de sanitaire proche et pas de point d'eau du tout et pas de poubelles, des separations dans le camps Mazda :sic: ) en faite on avait pas besoin de debarrasser les tentes le matin ...mais on l'a tous fait....meme moi :D ... et ça nous a permis de bien assimiler le pliage decathlon :lol:
Mais s'il y a une prochaine fois, on fera mieux en partageant l'organisation et sachant à quoi s'attendre face à la grosse machine ACO et PETER, parce qu'on a au moins des tonnelles dans notre petit club pour abriter pas mal de personnes en cas de gros coup de chauffe :aie:
En tous cas merci à Mazda et a tous les passionnés MX5 et + ;)

MX5 France N°20 - NB 1L8 2000 Twilight blue

Message Publié : Lun 12 Juil 2010, 08:22 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 25657
Oui, petit regret aussi de ma part de ne pas avoir pu parler longtemps avec tout le monde (mais ça c'est souvent le cas dans ce genre d'évènement), mais il y a aussi des gens que je n'ai pas vu du tout.

M@c, j'ai vu ta voiture, mais pas toi :)
Idem pour TFM et Fabien G, pas vu du tout. Idem pour Chakibrull.

Par contre, honte sur moi, je ne me souviens plus qui est venu me voir pour me demander qui était X.Audiau. C'était toi Bart? :oops:

Stef

Message Publié : Lun 12 Juil 2010, 08:48 
Hors-ligne

C'est clair que ce genre de concentration ou il y a tellement à voir et a faire n'est pas propice aux rencontres et discussions de grands groupe comme peut l'etre une sortie MX5France :tantpis: .......... y en a plein que je n'ai pas vu :cry: , d'autre dont j'ai fait la connaissance :hello: ...mais trop court pour vraiment connaitre :tantpis:

Message Publié : Lun 12 Juil 2010, 09:03 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 30073
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Bien rentré sans bouchons, c'était énorme, GPAO puissance 10! A la limite, c'était trop!

Pas grand chose à rajouter à ce qui a été dit! content d'avoir revu les copains, d'en avoir connu d'autres, ( les nouveaux, faut faire l'effort d'aller vers les autres, on ne mord pas, Harry peut en témoigner!).

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Dernière édition par miketorcy le Lun 12 Juil 2010, 12:50, édité 1 fois.

Message Publié : Lun 12 Juil 2010, 09:15 
Hors-ligne

Harry et Kara :oui: qui on fait un bout de chemin avec nous :hello:

Message Publié : Lun 12 Juil 2010, 09:18 
Hors-ligne

Ah ! ......... et merci à Spinergy qui à permis de cacher mes ronflements :lol: .....pour une fois que ce n'est pas moi qui prends :ptdr:
:hello:

Message Publié : Lun 12 Juil 2010, 09:20 
Hors-ligne

Message(s) : 3745
Mx5 : NA
Modèle : 1998
C'était trop bon, un temps magnifique un poil trop chaud, du coup aujourd'hui journée Biafine :aie:
Sinon excellent le tour de circuit, je pense aussi qu'un tour de plus et il y aurait peut être eu de la casse vu comment ça déboulait de tous les cotés :o
Je suis content d'avoir pu mettre des visages sur certains pseudos, kkwett, kuruma, falc, xave, Yacco, Harry, nickbui ...content de vous avoir rencontrés les gars :beer:
Enfin, un gros merci à ceux qui on fait le service le samedi soir de mémoire (JD93, kk, kuku, spinergy, et la première dame)
Bref un super w.e :woo:

Image

Message Publié : Lun 12 Juil 2010, 09:46 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 5086
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
JYG a écrit :
Pour le camps c'etait plutot galere (pas de sanitaire proche et pas de point d'eau du tout et pas de poubelles, des separations dans le camps Mazda :sic: )

Ok pour le côté Mazda Camp. Pour le reste, c'est un peu normal pour un espace ou l'on n'est pas forcément censés camper en nombre, et qui est le reste du temps... les abords d'un circuit. ;)

Xave & Diblue-la-rebelle : NBfl 1.6 Azzurro Blu (2001) - Fils du vent et des âges farouches du roadster spirit !
Image

Message Publié : Lun 12 Juil 2010, 09:53 
Hors-ligne

Message(s) : 8208
Mx5 : NC
Modèle : 2009
Des photos ! :bave:

The first race was conceived when the second car was built.
Black² à objectifs interchangeables
Spa Classic '11 '13 '15 '17
Le Mans Classic '12 '14 '16 '18
Winter Meeting '12 '13 '15
GPAO '14 '19
Autumn Meeting '14 '15 '16
Mon flickr

Message Publié : Lun 12 Juil 2010, 09:55 
Hors-ligne

Message(s) : 3289
par contre désolé j'ai pas été très "club" ce week end, j'avais énormément de gens a voir sur le circuit :aie:

samedi soir j'étais invité par le conseil general dans une loge au ras des stands :D c'était pas degueu non plus :ricane:

il y a trop de morts sur les routes... roulons sur les trottoirs
(plus) n°72

Message Publié : Lun 12 Juil 2010, 10:10 
Hors-ligne

Message(s) : 3761
En attendant les photos de Walter (et celles des autres aussi mais bon ... :ricane: ) :

http://www.lemans.org/fr/courses/photo_ ... -2010.html

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)

Message Publié : Lun 12 Juil 2010, 10:16 
Hors-ligne

Message(s) : 3289
vendredi j'ai ca qui s'est arreté a 1m de moi dans les stands :aie:

http://www.youtube.com/watch?v=pOHeAji_aEo :o :o

il y a trop de morts sur les routes... roulons sur les trottoirs
(plus) n°72

Message Publié : Lun 12 Juil 2010, 10:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 410
Personnelement, mon impression reste assez mitigé.

Deja je trouve que l'organisation a été depassé par les evenements et le balisage pour acceder au parking plus que moyen. Je me suis tapé une heure de bouchon et je n'ai pu arriver qu'à 11h15 juste le temps de confirmer mon inscription. Alors qu'à un moment j'etais à quelques metres du circuit mais le balisage ne confirmant rien, j'ai fait demi tour et gagné une heure de bouchon.

Pour la parade, bon je ne suis pas mecontent que cela se soit transformé en un essai à la vitesse non controlée. Mais associer des petites MX5 dont la plus puissante fait 160 CV avec des caisses qui depassent allegrement les 300 CV, c'etait plutot moyen voir meme dangeureux au vu du nombre de voitures tournant en meme temps.

Je n'ai helas pas rencontré grand monde, d'ailleurs je n'ai jamais su ou etait le monde :tantpis:

Ensuite j'ai pu faire quelques photos d'autos statiques, mais globalement les photos dans les paddocks sont plutot moyennes. Finalement, j'ai trouvé plus de plaisir à faire quelques clichés des espaces "club". Et je n'en ai aucune en course, n'ayant pas reussi à trouver un endroit pour les prendre.

Il y avait egalement trop de monde à mon gout, mais c'est la rancon du succes de l'evenement. La chaleur etant egalement tres (trop) prenante. Tout ca m'a finalement fait partir plus tot que je ne pensais.

Bon au final, je suis quand meme content de ma journée pour les deux tours effectués sur le mythique circuit.

PS: si quelqu'un a des photos d'une NC highland green sur le circuit, je suis preneur ;)

Dernière édition par XBXG le Lun 12 Juil 2010, 10:28, édité 1 fois.

Message Publié : Lun 12 Juil 2010, 10:25 
Hors-ligne

Xave a écrit :
JYG a écrit :
Pour le camps c'etait plutot galere (pas de sanitaire proche et pas de point d'eau du tout et pas de poubelles, des separations dans le camps Mazda :sic: )

Ok pour le côté Mazda Camp. Pour le reste, c'est un peu normal pour un espace ou l'on n'est pas forcément censés camper en nombre, et qui est le reste du temps... les abords d'un circuit. ;)

J'ai deja été à cette endroit avec tout ce qu'il faut lors d'un Mans moto ...cabines mobiles de toilettes et douches ...certes que deux et il faut faire la queue.... et fut de 200L pour faire des poubelles :oui: .
Je ne sais pas qui s'est, mais un petit brun (de Mazda France :? ou Peter :? ) en scoot est venu nous voir en fin d'apm diamnche pour savoir si tout s'est bien passé. Donc on lui a dit que le camp ou champs c'etait pas top :aie: .... et il a fini pasr nous dire "c'etait pas obligatoire de ranger nos tentes le matin :etonne: :? :roll: ..........menfin :tantpis:

Publier un nouveau sujet   [ 1106 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 74  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]