Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil 2025, 22:37

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Mettet / Spa 2013
Message Publié : Ven 5 Sep 2014, 14:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Mars 2011, 22:51
Message(s) : 1292
Localisation : Belgique, Waterloo
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Pas moi cette fois-ci
Amusez-vous bien. T'as de la chance il y aura un peu de pluie ;)

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mettet / Spa 2013
Message Publié : Ven 5 Sep 2014, 14:52 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 4 Fév 2010, 13:05
Message(s) : 270
Localisation : Florenville / Belgique
Modèle : 2001
ou pas --- always top down ---

;p

Si il pleut pas trop ca va, et surtout c'est top pour les pneus et les freins j'use rien sous la pluie uhu

NB Fl 18 Piste 2001 / Nc Rc 20 Daily 2008 / Na 1.6 1990 / ND un jour tu seras mienne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mettet / Spa 2013
Message Publié : Ven 5 Sep 2014, 15:09 
Hors-ligne

Inscription : Sam 13 Juil 2013, 09:15
Message(s) : 645
Localisation : Marbais (BE)
Mx5 : NC
Modèle : 2008
Pas là non plus, la prochaine pour moi c'est octobre.

NC Niseko 2.0l


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mettet / Spa 2013
Message Publié : Ven 5 Sep 2014, 20:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 5 Août 2013, 20:01
Message(s) : 1119
Localisation : Belgique
Modèle : 2015
pas pour nous non plus, la saison de trackdays 2014 est finie malheureusement :(

amusez vous bien

Team Yoda - Ardent Red Lotus Elise S 137CH & 220CH - Stage 2 & Stage 3 Vroum vroum - 6 Spoke winter conti - Spyder&SC summer Ad07- Forged Track ZZR - Quantum zero - ARB renforcée ...
Elise en photos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mettet / Spa 2013
Message Publié : Dim 7 Sep 2014, 07:42 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 4 Fév 2010, 13:05
Message(s) : 270
Localisation : Florenville / Belgique
Modèle : 2001
Je suis venu j'ai vu et je me suis fuit dessus ;)
Durite d'eau percée après deux tours ?!
Pq ? aucune idée, mais j'étais dans une mimix a vapeur pour rentrer au stand ;)
Mais heureusement la Nc de mon oncle était opérationnel ;)
Journée de malade l'organisation a merdé complètement il y avait une douzaine fun cup qui tournait en même temps.
C'était pas une chouette ambiance comme d'habitude, les mecs font leur entraînement pour le 6h fun cup Mettet il dépasse a deux cm du rétro a 5 un derrière l'autre et comme il roule en paquet tu ralentis pour laisser passer et 30szc après t'as le deuxième groupe au cul tu ralentis a nouveau puis le troisième arrive et finalement le premièr groupe est plus si loin derrière résultat des courses on est gêner sans arrêt par des mecs qui te frôlent ... Pas terrible
Suffisait de faire un run sur deux pour eux..

NB Fl 18 Piste 2001 / Nc Rc 20 Daily 2008 / Na 1.6 1990 / ND un jour tu seras mienne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mettet / Spa 2013
Message Publié : Dim 7 Sep 2014, 08:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Mars 2011, 22:51
Message(s) : 1292
Localisation : Belgique, Waterloo
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Ah oui je vois bien ce que tu veux dire. Ils dépassent vraiment près et ça change l'aspect gentleman d'une journée circuit...

Dommage pour ta fuite d'eau.

Un peu de drift à nous montrer en NC? :P

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Mettet / Spa 2013
Message Publié : Dim 7 Sep 2014, 08:54 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 4 Fév 2010, 13:05
Message(s) : 270
Localisation : Florenville / Belgique
Modèle : 2001
non malheureusement pas de video mais ca va bien en nc
le moteur est vraiment mieux, bcp plus de couple ca ponce !

niveau maniabilité elle est super rien a redire...

juste un peu plus dur a tenir qu'une nb un peu moins "fun" car moi facile, je pense que c'est du au fait que le chassis est mieux fait, elle tient mieux la route j'ai l'impression ...
donc un peu plus dur a placer, il faut etre plus franc en entrée au freinage... (je parle pas du power drift ou du clutch kick ca ca reste la meme chose)

ca reste un regal, puis les freins de la NC :love2: c'est du lourd !

NB Fl 18 Piste 2001 / Nc Rc 20 Daily 2008 / Na 1.6 1990 / ND un jour tu seras mienne


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 127 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL