pierre bo a écrit :
M@c a écrit :
Pas facile de se mêler au groupe quand on ne connait personne
AMHA, le cadre n'y est (malheureusement) pas trop favorable...
Bien que connaissant déjà (plutôt) beaucoup de monde... j'ai eu le même sentiment au GPAO : je n'ai pas parlé avec des gens que je connaissais pas déjà avant...
Oui, je pense que ça doit être plus facile lorsque le groupe est plus petit
Avoir tous une "étiquette" avec son pseudo aurait peut-être facilité les choses
Enfin, je garde quand même une bonne impression de cette "rencontre"
J'ai eu un peu peur au début. Alors que les anglais dépoussiéraient leurs voitures, est arrivée une MX-5 qui nous a fait un grand travers dans l'espace club, envoyant un beau nuage de poussière sur les autos
Mais finalement, le reste du WE s'est passé dans le calme et la bonne ambiance

JYG a écrit :
en faite on avait pas besoin de debarrasser les tentes le matin ...mais on l'a tous fait...
C'est vrai que c'était un peu pénible de tout ranger le samedi matin, d'autant qu'il n'était pas évident de tout charger dans la mimix
Pas facile de circuler sur place avec la voiture et les provisions (obligé de charger à l'emplacement de la capote).
Mais vu la place disponible dans le parking le samedi soir (très difficile de trouver une place sans bloquer quelqu'un

), je pense qu'on aurait manqué de places si les tentes avaient été montées
Stephane a écrit :
M@c, j'ai vu ta voiture, mais pas toi

Moi je t'ai aperçu deux fois.
J'ai voulu aller te parler lorsque je suis allé chercher les bracelets pour le buffet.
Mais tu étais déjà occupé avec plusieurs personnes et j'ai finalement été servi par ta compagne, je pense.
Je t'ai ensuite vu le samedi soir mais tu étais occupé derrière le buffet

ranucci a écrit :
c'est vrai qu'en tant que "local" je n'ai jamais mis plus de 10 minutes a rentrer sur l'espace du circuit... mais il fallait savoir par ou arriver

Je n'ai pas eu trop de mal à trouver l'espace club grâce aux panneaux jaunes mais surtout à mon GPS.
Par contre, je suis passé devant l'espace Mazda sans voir l'entrée, j'ai du ressortir du circuit et refaire le tour
Un petit panneau "Mazda" n'aurait pas été de trop