Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil 2025, 18:38

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 265 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 24 Sep 2014, 10:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 14:22
Message(s) : 773
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
RYO-S a écrit :
Super ca! Et ca peut rouler sur route? Est ce homologué?

Tu achetes neuf? Tu as de photos?



En terme d'homologation, pas de reception en France, certains l'achète avec un "V5" anglais qui permet de rouler plus ou moins légalement sur la route.
Comme ce ne sera qu'une voiture de piste, je m'affranchi de tout cela ;)

J'ai regardé pendant 6/9 mois les occas, mais n'ai rien vu qui me convenait, j'ai donc rencontré l'importateur français et j'ai signé pour une neuve :aie:

pour les photos . . . pas de la mienne, elle n'est pas encore en construction :D :D :D

mais pour te donner une idée:

Image


Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 24 Sep 2014, 15:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 21 Avr 2014, 09:32
Message(s) : 495
Localisation : Alsace
Mx5 : NB
Modèle : 1998
ça a de la gueule :jaime:

Si je n'étais pas en plein projet immo, je t'aurais surement pris le Rotrex :cry:

NB 1.8 Rouge '98


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 24 Sep 2014, 16:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
:o Quels beau engins !
Tu vas te faire plaisir avec ce type d'auto!
les repères et surtout la notion de défilement vont changer!
Tu n'as plus qu'a patienter! Tiens nous au courant!
M

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 24 Sep 2014, 17:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 14:22
Message(s) : 773
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
MxBoy a écrit :
:o Quels beau engins !
Tu vas te faire plaisir avec ce type d'auto!
les repères et surtout la notion de défilement vont changer!
Tu n'as plus qu'a patienter! Tiens nous au courant!
M


j'ai toujours adoré les "Bike Engine Car" et là c'est un rêve qui se concretise ;)

Pour ce qui est de vous tenir au courant, je n'y manquerai pas et je compte bien être des vôtres à certaines journées "Regliss days" :beer:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 24 Sep 2014, 21:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 5 Août 2013, 20:01
Message(s) : 1119
Localisation : Belgique
Modèle : 2015
Avec 400ch/tonne, on va avoir du mal a suivre ... :aie:

Team Yoda - Ardent Red Lotus Elise S 137CH & 220CH - Stage 2 & Stage 3 Vroum vroum - 6 Spoke winter conti - Spyder&SC summer Ad07- Forged Track ZZR - Quantum zero - ARB renforcée ...
Elise en photos


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 25 Sep 2014, 09:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 14:22
Message(s) : 773
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
RYO-S a écrit :
Avec 400ch/tonne, on va avoir du mal a suivre ... :aie:


reste à voir l'âne qui sera derrière le volant :aie: :aie: :aie:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 25 Sep 2014, 12:18 
Hors-ligne

Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
alex25 a écrit :
RYO-S a écrit :
Super ca! Et ca peut rouler sur route? Est ce homologué?

Tu achetes neuf? Tu as de photos?



En terme d'homologation, pas de reception en France, certains l'achète avec un "V5" anglais qui permet de rouler plus ou moins légalement sur la route.


>> et surtout moins car rouler avec un V5 qui n'est pas a ton nom qui plus est (sauf si tu as une adresse en bonne et due forme en Angleterre et que tu ne restes pas en France plus de 180 jours), est totalement illegal.

Bon comme tu dis, comme tu es parti pour faire de la piste, le probleme se pose pas. Avec un tel moteur et un tel rapport poids/puissance, cela doit etre epuisant a conduire :boxe: Tu dois ressortir de la rince mais content :beer:

Et une Atom d'occas', cela n'aurait pas ete mieux ? (vu que tu comptes faire que de la piste).

Un jour, on y reviendra peut-être...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 25 Sep 2014, 15:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 14:22
Message(s) : 773
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
je suis monté une fois dans une atom . . .. certes cela te secoue la pulpe, mais en terme d'efficacité je n'ai pas été convaincu :sic:

et comme je le disais, le plaisir des 11.000 tr/mn du moteur de moto :love2:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 25 Sep 2014, 16:04 
Hors-ligne

Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
alex25 a écrit :
je suis monté une fois dans une atom . . .. certes cela te secoue la pulpe, mais en terme d'efficacité je n'ai pas été convaincu :sic:

et comme je le disais, le plaisir des 11.000 tr/mn du moteur de moto :love2:


>> ahh bon ?? dis en plus car je suis étonné, moi qui pensais que c'était une référence en termes de sensations et performances :tantpis:

Un jour, on y reviendra peut-être...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 25 Sep 2014, 16:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 14:22
Message(s) : 773
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Tu as des sensations vu comme tu es secoué :D ,

par contre je n'ai pas trouvé cela homogène :o . . . pas stable en courbe rapide, train arrière très sensible à la puissance ( vu les galettes derrière pas étonnant)
J'ai vraiment eu le sentiment d'être dans un véhicule surmotorisé par rapport aux capacité du châssis . . . je suis peut être monté dans un "mauvais numéro" mais en descendant je me suis dit que c'était vendu très très cher pour ce que c'est ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 25 Sep 2014, 19:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
faut dire que l'architecture est vachement différente, c'est pas un sac a dos mais y'a quand meme une répartition très différente, donc des sensations et réactions différentes….

hate de voir ça…mais pourquoi pas du RHD ?!!

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 25 Sep 2014, 19:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 14:22
Message(s) : 773
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Neobob22 a écrit :
faut dire que l'architecture est vachement différente, c'est pas un sac a dos mais y'a quand meme une répartition très différente, donc des sensations et réactions différentes….

hate de voir ça…mais pourquoi pas du RHD ?!!


elle sera en RHD ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 25 Sep 2014, 20:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
alex25 a écrit :
Tu as des sensations vu comme tu es secoué :D ,

par contre je n'ai pas trouvé cela homogène :o . . . pas stable en courbe rapide, train arrière très sensible à la puissance ( vu les galettes derrière pas étonnant)
J'ai vraiment eu le sentiment d'être dans un véhicule surmotorisé par rapport aux capacité du châssis . . . je suis peut être monté dans un "mauvais numéro" mais en descendant je me suis dit que c'était vendu très très cher pour ce que c'est ;)

Pourtant pour en avoir vu tourner une à Beuvardes sur le sec et le mouillé :o : Très impressionnant .
Si Régis passe par là il pourra confirmer les temps
Du reste on en trouve ou des Ariels d'occase :?
M

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 25 Sep 2014, 20:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
Et là du coup tu vas rouler avec une boité séquentielle :bave:
M

MIATA 1.8 R


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 25 Sep 2014, 20:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
PistonHeads :D
http://www.pistonheads.com/classifieds/ ... ariel/atom

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 265 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL