Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil 2025, 23:30

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1106 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 12 Juil 2010, 12:27 
Hors-ligne

Message(s) : 1047
PG, c'est 17h40

Message Publié : Lun 12 Juil 2010, 12:52 
Hors-ligne

Message(s) : 1483
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Coucou me voilou :hello:

Bon, ben mon message va un peu différer des autres ... vu que je n'ai pas exactement vécu la même chose :P

Je suis passé au camp vendredi soir ... un peu trop rapidement à mon gout mais bon, j'étais avec mon père, et vue la chaleur, ça devenait compliqué :tantpis: .
Je pensais bien repasser le samedi soir, mais une journée à cuire sous le cagnard, sans possibilité d'ombre, et mon énorme motivation à passer vous voir en a pris un sacré coup :aie:
J'ai quand même réussi à repasser dimanche en début d'après midi ... histoire de voir quelques têtes déjà connues ( :hello: :hello: ) ... mais malheureusement d'en louper aussi d'autres, déjà repartis, ou encore en vadrouille sur le circuit :sic: (ovz, kkwett, kuruma, etc etc ...).

mais bon, plein les yeux, que ce soit sur les espaces clubs, ou même à l'entrée véhicules ou j'ai passé une grande partie du temps à "faire le service" :etonne: .

Quelques réponses/ éléments de réflexion concernant les questions qui ont été posées.
Beaucoup de problèmes sont posés par la double organisation Peter/ACO ...
Quand je bosse pour les 24 auto, c'est pas parfait, mais c'est rodé, ça fonctionne plutôt pas mal ...
Là, avec cette double organisation, c'était un peu bordélique.
La liste des véhicules autorisés, c'est un peu n'importe quoi, et là je rejoins stéphane ... Porsche est un autre exemple : ils acceptent tous les véhicules toutes années. J'ai ainsi vu passer des porsche en état moyen. mais pour le gars qui se pointe en 504 état collection, c'est niet :roll: :tantpis: .
Et après, quand on dit aux gars de l'organisation que c'est quand même élitiste, ils te regardent avec des grands yeux en te disant très sérieusement :
"non, tout le monde peut venir ... ils peuvent se garer à l'extérieur et rentrer ensuite sur le circuit" :ptdr:
Certains anglais étaient dégoutés car ils étaient venus en anciennes, se retrouvaient à babeloued (Camping beauséjour) alors qu'ils voyaient des modernes entrer dans le circuit :tantpis: .

Ce qui a générer ce bordel, c'est aussi que toute l'organisation Peter, qui assurait le filtrage aux entrées, mais aussi l'organisation intérieure, était constituée de gamins (allez, le plus agé devait avoir 25 ans), qui ne sont pas de la région.
Quand des anglais demandent comment rejoindre l'entrée principale du circuit depuis l'entrée sud et que le mec les envoie (en français) au chemin aux boeufs en disant "de toute façon ils trouveront bien), il faut pas s'étonner que ça merde ... :x .

Perso, parlant anglais et connaissant les abords du circuit, à chaque fois qu'il y avait un anglais qui demandait un truc aux entrées, on m'appelait :P ... et aux moins ils étaient contents !! :oui: :beer:

Mais bon, tout n'est pas à mettre sur le dos de Peters ... coté ACO il y a aussi à revoir. Quand on voit dans l'enceinte que les parkins ne sont même pas indiqués, c'est très très moyen ... ça coute pourtant pas cher une plaque 80x80 avec marqué P11, P13ABE ou P13CD aux entrées des parkings :roll: :tantpis: .

Au niveau du fléchage extérieur, je ne sais pas qui en avait la charge, Peters ou ACO, mais c'est sûr que c'est mieux fléché aux 24 ... sans être parfait.

Pour en revenir au principal : c'était énorme :o , mais comme JYG, pas eu le temps de tout voir :tantpis: mais ce que j'ai vu m'a grandement suffit. C'est presque trop : trop de véhicules, trop de qualité. On en vient quasiment à ne plus s'extasier devant certains véhicules qui d'habitude nous font tourner la tête.

SoJm&Co - mk1 red classic '91

Message Publié : Lun 12 Juil 2010, 12:58 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 131
Juste un très grand MERCI aux organisateurs de ce WE! :D
C'était top ;) !
Bravo!

Message Publié : Lun 12 Juil 2010, 13:01 
Hors-ligne

Message(s) : 514
Coucou à tous, :hello: , pour moi le même nombre de chose qui ont été dite avant. Un bon week end et bravo aux organisateurs pour nous avoir fait l'accès aux parking, club. Encore bravo à tous ceux qui ont fait le service samedi soir. Une joie de retrouver les potes et d'en découvrir d'autres. Merci mike de m'avoir nourri le dimanche, le fromage commencait à faire la "raclette". ;)

Effectivement, il y a des choses à améliorer mais bon pour une première (pour moi, une des plus importante est aussi que la prochaine fois, on supprime les abrrières entre nous et les RX8).

Juste pour moi (mais attention c'est perso et c'est juste histoire de le dire), un peu dégouter que l'on est fait parader la mx5 graffiti (c'est sur c'est un style, il faut aimer) et pas une autre plus standart (comme la mienne ou une autre :oops: :oops: :oops: ). Bon je sais, il fallait faire un choix, j'en suis bien conscient, c'est juste une frustrationd ene pas avoir pu faire ce tour de ce circuit mythique.

Pour l'histoire des tribunes, si j'ai pu m'en rendre compte quand j'ai voulu photographier la parade à la tribune dunlop, mais bon la nana m'a laissé passer.

A refaire dans deux ans.

Avec spinergy, on va pouvoir comparer nos photos faite du vendredi soir.

A plus.

Pour les bouchons, c'est juste con que les entrées club se trouvent dans la même entrée que le parking vert, ca fait des bouchons assez long.(1 heure le samedi matin vers 10h30)

Patrick.

Message Publié : Lun 12 Juil 2010, 13:15 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 3383
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Merci MAZDA.
Merci au Club.

J'ai passé un super WE, une bonne ambiance, un panel automobile exceptionnel, une facilité de circulation de l'enceinte du circuit (super les petits trains). C'est vrai que la chaleur était limite incommodante, ça a limité mes déplacements (Je ne suis pas revenu le dimanche d'ailleurs), mais la pluie aurait été encore plus problématique.
Le parking à l'écart nous a au moins permis les entrées et venues sur le circuit sans encombre, quand le vois le temps que pouvait mettre les Morgan...

Ce qui m'a plus plût le plus peut-être, les petits tours à Arnage avec des voitures pas possibles garées dans les rues :love:

Sinon, à défaut de pouvoir faire le(s) tour(s) du circuit dans une MX5 tunées à mort ou bombée par une classe de maternelle, j'ai pensé aux copains, j'ai de jolies photos de la parade ;) Je poste dès que j'ai le temps !

Vincent - Mk2 SSP 2000 1,6L - #9
Image

Message Publié : Lun 12 Juil 2010, 13:27 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 30075
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Moi, je trouve que c'est top, je suis venu pour causer avec les potes et voir accessoirement de belles autos, j'ai été servi!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Lun 12 Juil 2010, 15:27 
Hors-ligne

Message(s) : 7
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Moi j'ai été enchanté par l'évènement, comme il y a deux ans, mais déçu par le coté Mazda.

Il y avait peu de monde quand je suis arrivé samedi vers 10h30 et en cherchant j'ai trouvé les tentes Mazda ou on m'a refilé un sachet d'objets publicitaires, et j'apprend seulement qu'il y avait un repas dont le pass était le bracelet violet (si j'ai encore bien compris), heum.
Echaudé par cet accueil et le fait qu'on m'envoi limite balader quand j'ai demandé si je faisais la parade, n'ayant eu l'info nulle part avant je ne suis revenu que très tard. Il y avait aussi tellement de choses à voir, c'est grand et il faisait tellement chaud que ça n'a pas arrangé les choses.
Ca ne se prétait pas vraiement à des rencontres en fait.

Bref il faudra que je fasse une sortie club pour pouvoir discuter.

Message Publié : Lun 12 Juil 2010, 15:32 
Hors-ligne

Message(s) : 11948
autoaddict a écrit :
j'ai demandé si je faisais la parade, n'ayant eu l'info nulle part avant

Salut,
Pourtant ça avait anncé avant... viewtopic.php?p=155231#p155231

On est commun, comme tous, comme eux...
Image Image

Message Publié : Lun 12 Juil 2010, 15:54 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 30075
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
autoaddict a écrit :
Moi j'ai été enchanté par l'évènement, comme il y a deux ans, mais déçu par le coté Mazda.

Il y avait peu de monde quand je suis arrivé samedi vers 10h30 et en cherchant j'ai trouvé les tentes Mazda ou on m'a refilé un sachet d'objets publicitaires, et j'apprend seulement qu'il y avait un repas dont le pass était le bracelet violet (si j'ai encore bien compris), heum.
Echaudé par cet accueil et le fait qu'on m'envoi limite balader quand j'ai demandé si je faisais la parade, n'ayant eu l'info nulle part avant je ne suis revenu que très tard. Il y avait aussi tellement de choses à voir, c'est grand et il faisait tellement chaud que ça n'a pas arrangé les choses.
Ca ne se prétait pas vraiement à des rencontres en fait.

Bref il faudra que je fasse une sortie club pour pouvoir discuter.

:hello:

Je ne vois pas qui tu es, j'ai essayé de faire du "public relation" tout le WE et d'aller vers les autres, j'avais un tee shirt "Mazda France" avec un badge à mon nom!
Si tu étais inscrit par le club, tu aurais du avoir accès au repas du samedi soir , c'est moi qui faisait le "cerbère", je faisais entrer tout ceux qui y avait droit!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Lun 12 Juil 2010, 16:04 
Hors-ligne

Message(s) : 12248
VM 44 a écrit :
j'ai pensé aux copains, j'ai de jolies photos de la parade ;) Je poste dès que j'ai le temps !
:woo:

MX5 France N°20 - NB 1L8 2000 Twilight blue

Message Publié : Lun 12 Juil 2010, 16:10 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 410
Juste une petite remarque pour la prochaine fois
Dans le parking, ca aurait été sympa de classer les autos par generations ;) Genre garer les NA avec les NA, NB avec NB etc etc ;)
Je sais que ce n'est peut etre pas evident, mais ca permettrait d'avoir une presentation plus structurée ;)

Message Publié : Lun 12 Juil 2010, 16:12 
Hors-ligne

Aucun interet de classer/ranger les MX5 dans ce parking ...pas ou trés peu de visiteur nous on vu ou ont tanté de venir, l'expo c'est au bord du Bugatti !

Message Publié : Lun 12 Juil 2010, 16:14 
Hors-ligne

Message(s) : 11948
Je me souviens du bordel que c'est quand on l'avait fait au GPAO !!! Comme c'est simple, une fois sur place !!! Quelle mysère à mettre en oeuvre !!! :ricane:

On est commun, comme tous, comme eux...
Image Image

Message Publié : Lun 12 Juil 2010, 16:18 
Hors-ligne

L'emplacement au GPAO etait parfaite pour ça et c'etait TOP :ça permettait à tous les visiteurs "novices" de bien voir l'evolution des generations :oui:

Message Publié : Lun 12 Juil 2010, 16:28 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 7465
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Quelques photos (j'en ai très peu, j'attends de recevoir celles de mon pote) :

Image

Image

La mienne, c'est celle du milieu ;)
Image

Image

ND184 Homura
Ex ND160 Skycruise
Ex NBFL 1.6 Open Air
Spring '12 '13 '14 '15 '16
Spa '11 '13 '15 '17 '19 '22 '24
Monlhéry '18
GPAO '14 '19
Mans '10 '12 '16 '23
Summer '11 '12 '13 '14 '15 '17 '18 '23 '24
Holiday '12 '13 '14 '15
Belgolux '22 '23 '24
Monte-Carlo '21 '22 '23 '24
Autumn '14 '15 '19
Winter '11 '12 '13 '14 '15 '16 '17

Publier un nouveau sujet   [ 1106 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]