Coucou me voilou
Bon, ben mon message va un peu différer des autres ... vu que je n'ai pas exactement vécu la même chose
Je suis passé au camp vendredi soir ... un peu trop rapidement à mon gout mais bon, j'étais avec mon père, et vue la chaleur, ça devenait compliqué

.
Je pensais bien repasser le samedi soir, mais une journée à cuire sous le cagnard, sans possibilité d'ombre, et mon énorme motivation à passer vous voir en a pris un sacré coup
J'ai quand même réussi à repasser dimanche en début d'après midi ... histoire de voir quelques têtes déjà connues (

) ... mais malheureusement d'en louper aussi d'autres, déjà repartis, ou encore en vadrouille sur le circuit

(ovz, kkwett, kuruma, etc etc ...).
mais bon, plein les yeux, que ce soit sur les espaces clubs, ou même à l'entrée véhicules ou j'ai passé une grande partie du temps à "faire le service"

.
Quelques réponses/ éléments de réflexion concernant les questions qui ont été posées.
Beaucoup de problèmes sont posés par la double organisation Peter/ACO ...
Quand je bosse pour les 24 auto, c'est pas parfait, mais c'est rodé, ça fonctionne plutôt pas mal ...
Là, avec cette double organisation, c'était un peu bordélique.
La liste des véhicules autorisés, c'est un peu n'importe quoi, et là je rejoins stéphane ... Porsche est un autre exemple : ils acceptent tous les véhicules toutes années. J'ai ainsi vu passer des porsche en état moyen. mais pour le gars qui se pointe en 504 état collection, c'est niet

.
Et après, quand on dit aux gars de l'organisation que c'est quand même élitiste, ils te regardent avec des grands yeux en te disant très sérieusement :
"non, tout le monde peut venir ... ils peuvent se garer à l'extérieur et rentrer ensuite sur le circuit"
Certains anglais étaient dégoutés car ils étaient venus en anciennes, se retrouvaient à babeloued (Camping beauséjour) alors qu'ils voyaient des modernes entrer dans le circuit

.
Ce qui a générer ce bordel, c'est aussi que toute l'organisation Peter, qui assurait le filtrage aux entrées, mais aussi l'organisation intérieure, était constituée de gamins (allez, le plus agé devait avoir 25 ans), qui ne sont pas de la région.
Quand des anglais demandent comment rejoindre l'entrée principale du circuit depuis l'entrée sud et que le mec les envoie (en français) au chemin aux boeufs en disant "de toute façon ils trouveront bien), il faut pas s'étonner que ça merde ...

.
Perso, parlant anglais et connaissant les abords du circuit, à chaque fois qu'il y avait un anglais qui demandait un truc aux entrées, on m'appelait

... et aux moins ils étaient contents !!
Mais bon, tout n'est pas à mettre sur le dos de Peters ... coté ACO il y a aussi à revoir. Quand on voit dans l'enceinte que les parkins ne sont même pas indiqués, c'est très très moyen ... ça coute pourtant pas cher une plaque 80x80 avec marqué P11, P13ABE ou P13CD aux entrées des parkings

.
Au niveau du fléchage extérieur, je ne sais pas qui en avait la charge, Peters ou ACO, mais c'est sûr que c'est mieux fléché aux 24 ... sans être parfait.
Pour en revenir au principal : c'était énorme

, mais comme JYG, pas eu le temps de tout voir

mais ce que j'ai vu m'a grandement suffit. C'est presque trop : trop de véhicules, trop de qualité. On en vient quasiment à ne plus s'extasier devant certains véhicules qui d'habitude nous font tourner la tête.