RYO-S a écrit :
de + je roule en elise presque tous les jours, donc je peux affirmer que c est une tres bonne "daily car"
Oui je veux bien te croire, mais je pense que très peu de personne peuvent utiliser ce genre de voiture en daily... il faut des route pas trop défoncées sinon c'est galère, ne pas devoir faire les courses pour une famille avec, ne pas avoir trop de distance à parcourir chaque jour ni d'enfant à transporter ou d'amis à aider pour des déménagement ou ne pas devoir acheter des trucs chez Leroy Merlin par exemple, etc... ce que je voulais dire c'est que ce ne sont pas des voitures polyvalentes du tout, aprés bien sûr que leur roues leurs permettent d'avancer sur (presque

) les mêmes routes que toutes les autres, et sorti de ça le fait qu'elles soient vivables ou non au quotidien est bien entendu à l'appréciation de chacun, question de cahier des charges disons

.
RYO-S a écrit :
et contrairement a ce qu on croit,c 'est une voiture(presque) abordable
Tu fais bien de préciser le presque lol, car perso j'avais regardé pour une S1 propre et même en UK je peux pas m'en payer une, trop cher pour une voiture plaisir pour moi. Mais bon, là-dessus j'avoue que chacun fait selon ses moyens, et je suis d'accord avec toi pour dire que dans sa catégorie de performance la Elise est vraiment bien placée niveau prix

. Par contre pour l'entretien... il m'a semblé comprendre que les BV sont fragiles sur les S2 et que les moteur des S1 sont pas si fiables que ça

. Mais j'ai peut-être mal compris?