Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil 2025, 15:14

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Nouveau en Supra
Message Publié : Dim 28 Déc 2014, 19:06 
Hors-ligne

Message(s) : 6
Faut voir, j'ai de la famille en Belgique, mais je pense pas être dispo à cette date, y a un rassemblement de Supra le même week-end en Ardèche ;) Le Targa, c'est de série sur la plupart des LHD, mais réservé à quelques rares RHD BVA et je voulais une BVM :sic: Et la NB, j'aime bien la ligne, c'est nettement plus abordable que la NC et moins âgée que la NA, je trouve que c'est un bon compromis ;)

Sujet du message : Re: Nouveau en Supra
Message Publié : Dim 28 Déc 2014, 19:42 
Hors-ligne

Message(s) : 1119
Modèle : 2015
guillaume650 a écrit :
RYO-S a écrit :
et puis bon ya des courtes session pour cher, mais ça a le mérite de pouvoir essayer le circuit pour une somme pas trop élevée

100€ les 25 minutes :aie: on a pas le meme taux horaire :P

si tu lis bien j ai bien mis "pour cher"
je trouve ca horriblement cher :vomi: et perso comme je suis pas loin j attendrais une journée complète dans les 300€. :faim:
ca me fait d ailleurs un peu chier, car j aurais voulu rouler avec les francais/suisses qui vont prendre des sessions :(

comparativement, pour qqun qui vient de loin, essayer le circuit pour 100€ est plus compréhensible...
et sans devoir préparer une journée/we pour ca + le reste...

par exemple,si je devais aller au mans classic, je prendrais probablement une session, histoire d essayer le circuit.... enfin si ils n augmentent pas leur tarif. :langue:
m enfin je me dis que si je me tape la route jusque la(8h par petites routes) , autant faire une session.. :faim:

Team Yoda - Ardent Red Lotus Elise S 137CH & 220CH - Stage 2 & Stage 3 Vroum vroum - 6 Spoke winter conti - Spyder&SC summer Ad07- Forged Track ZZR - Quantum zero - ARB renforcée ...
Elise en photos

Publier un nouveau sujet   [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]