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Message Publié : Ven 2 Jan 2015, 11:45 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
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Ca doit être la photo qui fait ça, mais c'est vrai que la bride du turbo semble super éloignée du bloc :o

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Ven 2 Jan 2015, 12:17 
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http://www.miataturbo.net/miata-parts-sale-trade-5/hellafab-1-6l-t2-manifold-fits-efr-turbo-81484/

Voila ce que ca donne avec un EFR :oui:

http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16638


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Message Publié : Ven 2 Jan 2015, 12:26 
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Exit la direction assistée là non ?

Sexy Girls in your town


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Message Publié : Ven 2 Jan 2015, 12:30 
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Inscription : Jeu 12 Avr 2012, 07:52
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HellaFab ne donne pas trop d'infos la dessus mais sur celles de Absurdflow qui utilisent à peux prêt le même placement. Il faut virer la clim, la direction assisté et changer la pipe d'entrée de la pompe à eau.

Clim et DA j'ai déjà pas, je trouverais une solution pour la pompe a eau. :faim:

http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16638


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Message Publié : Ven 2 Jan 2015, 14:12 
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maeliss a écrit :

Papa Noël m'a promis le même spaghet'...


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Message Publié : Ven 2 Jan 2015, 14:14 
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maeliss a écrit :
je trouverais une solution pour la pompe a eau. :faim:


Faut virer la mixing pipe.
Rerouter le chauffage.
Monter une pipe droite.


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Message Publié : Ven 2 Jan 2015, 18:33 
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Si ca peut vous rendre service j'ai une pipe d'eau en rab ;)

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Message Publié : Mar 13 Jan 2015, 11:25 
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Petite question concernant le montage des frame rails : quand tu as découpé les brancards, en dessous, tu as rencontré des difficultés particulières ? Je pense, en particulier, aux durites d'essence, etc. :)

Image Image


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Message Publié : Lun 26 Jan 2015, 10:46 
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:hello:

Mince je n'avais pas vu ton message mais je vois que tu as pu monter tes frames rails sans moi :tantpis:

Pendant ce temps la, de l'autre côté de l'atlantique :

Image

http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16638


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Message Publié : Lun 26 Jan 2015, 11:01 
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Pas de souci... pour l'instant, je n'en ai monté qu'un, mais je vais m'attaquer au second très prochainement :)

Image Image


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Message Publié : Lun 26 Jan 2015, 19:38 
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maeliss a écrit :

Pendant ce temps la, de l'autre côté de l'atlantique :

Image


C'est beau.
C'est pour un 1600?


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Message Publié : Lun 26 Jan 2015, 20:32 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
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Localisation : 74 - Vacheresse
C'est vraiment une belle pièce ! :oui:

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Jeu 29 Jan 2015, 12:15 
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Inscription : Jeu 12 Avr 2012, 07:52
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Modèle : 1999
J'ai un petit soucis que je n'arrive pas a régler avec la MS.

J'ai été faire un tour avec autotune il y a un semaine, à la fin de la session j'avais bien 14.7 au ralenti.
Aujourd'hui je démarre la voiture je laisse chauffer, et j'ai 12.8 au ralenti. Le pc n'a même pas été branché entre temps. Qu'est ce que ça peux être ?

Autre soucis j'ai de temps en temps le voyant CEL qui s'allume sur TunerStudio, il suffis que je redémarre pour qu'il parte mais il peux très bien revenir 2 minutes après sans raison. TunerStudio m'affiche "CEL reason 12". Des idées ?

http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16638


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Message Publié : Jeu 29 Jan 2015, 13:30 
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S'il s'agissait d'une interprétation de code d'erreur de NA 1.6l avec ECU d'origine, je dirais "code 12 = throttle position sensor".

Mais très peu de chance pour que ça ait le moindre rapport sur ta NBFL Mégasquirtée :aie: . Du coup, oui, ce post était complètement inutile. Mais j'aime bien.

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

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Eternal Flame...


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Message Publié : Jeu 29 Jan 2015, 21:47 
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maeliss a écrit :
J'ai un petit soucis que je n'arrive pas a régler avec la MS.

J'ai été faire un tour avec autotune il y a un semaine, à la fin de la session j'avais bien 14.7 au ralenti.
Aujourd'hui je démarre la voiture je laisse chauffer, et j'ai 12.8 au ralenti. Le pc n'a même pas été branché entre temps. Qu'est ce que ça peux être ?

Autre soucis j'ai de temps en temps le voyant CEL qui s'allume sur TunerStudio, il suffis que je redémarre pour qu'il parte mais il peux très bien revenir 2 minutes après sans raison. TunerStudio m'affiche "CEL reason 12". Des idées ?

Regardes dans tes réglages si tu n'as pas des valeurs en fonction de la température moteur.
la fin de session devait être bien plus chaud que ton temps de chauffe initial ;)
[sans parler de truc type différence de température d'air admise, etc...]

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !


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