Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil 2025, 21:01

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8408 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172 ... 561  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 10 Jan 2015, 19:18 
Hors-ligne

Message(s) : 8991
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
didier g a écrit :
5mn ce n'est pas grand choses certes, mais quand tu as ça 2-3 fois par jour et que tu pars à la bourre parce tu dois aller demander l'autorisation de sortir à ton voisin, ben même un gars sympa comme moi peut finir par s'énerver... et provoquer des remarques bizarres et pas drôles :ttt:

Merci pour l'idée de l'autocollant, je file en commander

Mais non il faut resté calme...tu fais comme moi,tu prends une deuxième voiture et tu dégages la voiture du voisin en la tractant :aie:

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km

Message Publié : Sam 10 Jan 2015, 19:41 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 8332
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
salut
heu... je ne demande pas l'autorisation , apparament il est moins con (nettement) que le tien. ça nous arrive de temps en temps, pas tout les jours.
sinon il y a la methode d'un pote.
-madame, madame, vous vous garez devant une sortie de garage, vous allez bloquer plein de voiture
sans se retourner, la dame:" j'en ai pour 5mm"
5mm après , le pote qui est un artiste fini, lui a fait un joli serpent arborigène au tournevis sur toute la mercedes neuve immatriculée 92

Stephane : non, il a compris qu'il était tombé sur plus con que lui
a+

Contre mauvaise fortune, bon coeur.

Message Publié : Lun 12 Jan 2015, 14:52 
Hors-ligne

Message(s) : 4702
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Image

Image
:D . Je retrouve pas un sticker de ce genre-là mais en plus génial que j'avais trouvé il y a un bon moment, c'est con.

Sinon Didier Je confirme que tes histoires avec ton voisin c'est juste n'importe quoi :etonne: . Tu lui as toujours pas envoyé ta femme pour le planter dans le trottoir :D ?

Lol GCUM, je connaissais pas. ça va m'occuper 5 minutes.

stan69 a écrit :
Mais non il faut resté calme...tu fais comme moi,tu prends une deuxième voiture et tu dégages la voiture du voisin en la tractant :aie:

Ouais mais c'est super mauvais pour ta voiture ça, à moins qu'il n'ait pas mis le frein à main :aie: . Non il faut se la jouer à la Renard (le fameux voleur de voiture ^^) pour mettre la voiture de l'autre côté de la rue voire la laisser arrêtée au milieu de la route 50M plus loin. C'est risqué, mais changement de slip assuré pour le débile mal garé :D .

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...

Message Publié : Lun 12 Jan 2015, 17:07 
Hors-ligne

D'ailleurs sur GCUM il y a au moins une Mx5, garée comme une magnifique merde :roll: .

Image

Et notre ami Jean Yves 0013 y est bien représenté :ptdr: !

Image
D'ailleurs je le soupçonne d'avoir posté ça lui-même vu le style de l'image...

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

Image
Eternal Flame...

Message Publié : Lun 12 Jan 2015, 19:00 
Hors-ligne

Message(s) : 477
Mx5 : ND
Image

en même temps, c'est pas la place qui manque :red:

j'ai passé plus d'un an à repeindre ma miata,
je ne compte plus le nombre de fois où le connard d'à coté laisse mourir sa porte contre la mienne

alors oui, parfois, je me gare comme une merde :jap:

Message Publié : Lun 12 Jan 2015, 19:13 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 17230
Modèle : 1992
Faudra pas venir pleurer avec des photos de grosses rayures alors :D

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit

Message Publié : Lun 12 Jan 2015, 19:32 
Hors-ligne

Message(s) : 2263
Modèle : 2019
Stephan a écrit :
Le pire c'est quand je trouve une place de coin où je me gare le plus proche possible du trottoir, et bien mon con prend ça comme une invitation à se garer sur la ligne (voire plus), juste parce-que :x :x

J'ai pris cette photo il y a quelque temps...
Je suis pas resté très longtemps, quand je me suis garé les deux places étaient dispo, mais la C3 était déjà là... (pour ne pas donner l'excuse de la voiture d'à côté qui était déjà garée comme une merde et qui est partie car, oui, ça peut arriver)
Vu l'épaisseur de la porte d'une NC et mon extrême souplesse j'ai eu un peu de mal à entrer dans la voiture. :P

Image

Message Publié : Lun 12 Jan 2015, 19:39 
Hors-ligne
Membre Mx5France

L'avantage de la toile (et de rouler 99,9% top down), tu décapotes et tu rentres sans soucis :D

Image
Image
Au revoir mon petit

Message Publié : Lun 12 Jan 2015, 22:10 
Hors-ligne

Message(s) : 8991
Mx5 : ND-RF
BASSone a écrit :
stan69 a écrit :

Ouais mais c'est super mauvais pour ta voiture ça, à moins qu'il n'ait pas mis le frein à main :aie: . Non il faut se la jouer à la Renard (le fameux voleur de voiture ^^) pour mettre la voiture de l'autre côté de la rue voire la laisser arrêtée au milieu de la route 50M plus loin. C'est risqué, mais changement de slip assuré pour le débile mal garé :D .

Aucun risque,c'était une clio ( les premières) tiré avec une XM TCT :ricane:

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km

Message Publié : Mar 13 Jan 2015, 09:22 
Hors-ligne

Message(s) : 2263
Modèle : 2019
Tonton Tige a écrit :
L'avantage de la toile (et de rouler 99,9% top down), tu décapotes et tu rentres sans soucis :D

RC ou ST, sur les NC le déverouillage se fait au milieu de l'auto, donc si elle est capotée c'est pas possible sans entrer. A moins que tu envisages de découper la toile pour entrer ! :lol:

J'aime pas trop laisser la voiture décapotée sur ce genre de parkings...

Message Publié : Mar 13 Jan 2015, 09:36 
Hors-ligne

Message(s) : 206
Modèle : 1991
Kara a écrit :
Tonton Tige a écrit :

L'avantage de rouler dans une NA même par ces temps froids, c'est de laisser le top down du départ de chez moi jusqu'au retour... j'ouvre la boite à gant, mets un antivol sur le volant et coupe la batterie, comme seules précautions (et de se garer correctement ;) )!

Ma passion : https://youtu.be/bKfGjuTfQe0
Mes plaisirs : https://youtu.be/uD4xCfiInjQ, https://youtu.be/OoDfoy1bgZw?t=2m35s

Message Publié : Mar 13 Jan 2015, 10:39 
Hors-ligne

franks and beans a écrit :
Image

en même temps, c'est pas la place qui manque :red:

j'ai passé plus d'un an à repeindre ma miata,
je ne compte plus le nombre de fois où le connard d'à coté laisse mourir sa porte contre la mienne

alors oui, parfois, je me gare comme une merde :jap:

Ah c'était la tienne sur la photo :P ?

Non c'est clair que ça gène pas là, mais bon prendre deux places aurait été déjà bien suffisant je pense :lol: . Enfin j'espère que tu n'as pas dû décoller un sticker à la con de ta peinture toute neuve.

En même temps je trouvais l'initiative du site marrante et bien pensée à la base, mais en regardant quelques photos et commentaires on se rend vite compte que l'essentiel des usagers de celui-ci sont probablement des sociopathes en puissance, le genre de dégénérés qui auraient vraiment besoin de se trouver une vraie occupation. Sur la plupart des photos que j'ai vu les mecs sont mal garés certes, mais ne gênent personne (au fond d'un grand parking vide, ou un pneu qui mord un peu une bordure etc...), souvent même j'ai eu du mal à comprendre en quoi ça méritait une photo voire même en quoi le mec était vraiment mal garé. à croire que les gars se baladent avec des mètres pliants et des équerres pour chasser le millimètre mal centré. Je m'étais dit "tiens, une catégorie "insolite", cool", mais en fait ça ne contient quasiment que des voitures accidentées ou des images connues sur le net depuis des années, ou alors des mises en scènes à base de jouets d'enfants... trop funky. Bref, ça rend le truc assez lamentable au final, dommage.

nurburgring a écrit :
Kara a écrit :
Tonton Tige a écrit :

L'avantage de rouler dans une NA même par ces temps froids, c'est de laisser le top down du départ de chez moi jusqu'au retour... j'ouvre la boite à gant, mets un antivol sur le volant et coupe la batterie, comme seules précautions (et de se garer correctement ;) )!

C'est clair qu'on ne le dira jamais assez, mais la Mx5 top down c'est encore mieux en hiver :oui: . Les gens te regardent comme si tu étais un demeuré, mais tu fini par te faire à l'idée qu'ils peuvent juste pas comprendre et que ça sert à rien de leur expliquer car ils croient que tu tentes de te justifier auprès d'eux de faire un truc "anormal". Il faut avoir essayé pour comprendre, et comme un "cab" en hiver c'est contre nature dans leur têtes, ben ils le feront pas et ils mourront bêtes. Tant pis pour eux :D .

Image
Eternal Flame...

Dernière édition par BASSone le Mar 13 Jan 2015, 10:45, édité 1 fois.

Message Publié : Mar 13 Jan 2015, 10:44 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Le pire c'est de ressentir le même chose sur un forum MX5... :aie:

Image
Image
Au revoir mon petit

Message Publié : Mar 13 Jan 2015, 10:46 
Hors-ligne

De quoi, d'être un taliban du top down incompris?

Image
Eternal Flame...

Message Publié : Mar 13 Jan 2015, 11:16 
Hors-ligne

Message(s) : 1142
Modèle : 1991
je viens d'avoir cette conversatino avec mes collegues de boulots ^^

Comprennent pas pour eux je suis un kéké qui decapote 300m avant le taff pour faire croire que j'ai pas froid .. .-_-

Publier un nouveau sujet   [ 8408 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172 ... 561  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]