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Message Publié : Mar 27 Jan 2015, 12:11 
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Je crois qu'avant de s'inquiéter, il faudrait plutôt prendre les mesures avec une vraie sonde.
Ma sonde d'origine a toujours été en dessous de 2 au ralenti à chaud. Et en roulant elle est déjà tombée à 0 :aie: . Un gros coup de gaz, l'aiguille remonte un peu , puis au bout de quelques kilomètres elle redescend.

Si j'avais vraiment un problème de pression d'huile, je crois que le moteur me l'aurait fait comprendre depuis longtemps. :tantpis:

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


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Message Publié : Mar 27 Jan 2015, 12:15 
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C'est surtout le fait que les données qu'elle donne ai changées du jour au lendemain qui m'inquiète (et vu que je ne suis pas vraiment - voir pas du tout - mécano, je m'inquiète pour tout :D )


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Message Publié : Mar 27 Jan 2015, 12:25 
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yacco71 a écrit :
Jojo-photos a écrit :
Et personne ne sait où je pourrais trouver un bloc chauffage, je me les caille :D

J'en ai un à la maison, je peux te faire un gros Colissimo de Noël :D

C'est solutionné ? Parce que j'ai aussi un bloc chauffage d'avance, si besoin :)

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Message Publié : Mar 27 Jan 2015, 12:28 
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Pas encore solutionné mais j'ai retrouvé ce qui ressemble à un bloc chauffage dans les pièces détachées que m'a fourni l'ancien propriétaire quand je l'ai acheté :D

Reste plus qu'à trouver la motivation de démonter le TDB et de le remonter :)


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Message Publié : Lun 2 Fév 2015, 11:44 
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Petite balade sur/sous la neige à l'occasion du Monte Carlo Historique :) quelques belles glissades dans les épingles, c'était bien cool ;)

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Message Publié : Lun 2 Fév 2015, 22:18 
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Tu es allé à quel endroit voir le MCH ? :faim: Moi je suis allé au Col de Menée ;)

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Lun 2 Fév 2015, 22:22 
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Col de l'Echassaron pour moi :)


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Message Publié : Lun 2 Fév 2015, 22:37 
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Localisation : 74 - Vacheresse
Alex / Almondgreen était là-bas aussi, il a été déçu les voitures sont arrivée tard, enfin pas longtemps avant la nuit :sic:

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Lun 2 Fév 2015, 22:38 
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On y est resté de 15h à 21h nous, on a loupé une bonne partie du plateau (pas de Type E, pas de Elan, pas de Cortina, ...) :/

EDIT : voilà comment j'ai retrouvé ma MX en partant :

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Message Publié : Mar 3 Fév 2015, 13:16 
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:bave: Belle rouge que voila :)

:bien:

Miata 91 Red
Les rouges vont plus vite !! :D (mais pas pour l'instant :)

Belgique / Chaumont-Gistoux

Goemy is my Name, Topdown is my Game.


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Message Publié : Mer 11 Mars 2015, 14:01 
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J'envisage très rapidement de changer ma capote en vue des beaux jours (et enfin laisser le hard top à la maison :love: ).

Je voulais avoir des avis sur les capotes Kee Auto Top et savoir s'il fallait obligatoirement que je change le rain rail ?

Merci :)


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Message Publié : Mer 11 Mars 2015, 16:16 
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pour le rain rail le plus simple est de déposer la moquette arrière pour vérifier son, état ;)


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Message Publié : Mar 17 Mars 2015, 21:30 
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Bon c'est pas faux d'avoir voulu m'y mettre .. mais j'ai eu un gros contretemps en fin de semaine dernière :cry: ...

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... mais ça ne m'a pas empêché d'aller au rassemblement spécial japonaise à ambérieux dimanche :P

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Si quelqu'un connait un garage / carrossier en région lyonnaise (entre villefranche et vienne) qui saurait me refaire la carrosserie (c'est pris en charge par l'assurance, mais je préfère avoir des avis/retour d'abord) ;)


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Message Publié : Mer 18 Mars 2015, 04:59 
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Localisation : Plateau des Petites Roches
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Modèle : 1991
Je l'ai déjà "vendu" par ailleurs, mais je n'ai pas de billes chez eux. Essaie de contacter Stephen de ma part, à la carrosserie CORZANI, Lyon 3ème.
J'ai déjà vu un peu le boulot qu'ils sont capables de faire et, à priori, ils bossent bien :oui:

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Message Publié : Mer 18 Mars 2015, 07:33 
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Salut, j'ai vu ta mimix à Ambérieux dimanche matin , elle louche un peu de l'arrière... :oui:
Tu cherche un bon carrossier alors n'hésites pas et appelle la carrosserie de theizé à Theizé (demande mr Falatin). C'est vers Liergues, à peine 6/ 7kms d'Anse.
Tu dis sans hésiter que tu viens de ma part (Eric chez AD) il a refait le cul de la mienne en mai dernier parce qu'une twingo avait décidé de s'arrêter dans le pare-choc à 2 reprises! (NA bleue à Ambérieux dimanche dernier).
Elle est refaite mieux que neuve et il s'est bien battu avec l'expert adverse qui voulait simplement ressouder puis réparer plutôt que de remplacer.
Du coup tout est neuf (le pare- choc seul coûte 800 euros chez Mazda!).
Le boulot sera nickel ne te fais pas de soucis.
N'hésites pas. :jap:

-MX5 NDRF 2019 184 pack sport + eibach -30, joy!
-MX5 NA Bleu Mariner 1990 --) vendue, sniff!


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