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Message Publié : Mar 6 Juil 2010, 06:58 
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jfalesi a écrit :
joeldc13 a écrit :
.... c'est pour cela que je n'avais jusqu'a présent jamais trop osé passer en réglage le plus dur sur les AGX.


Petite question: Qu'est ce que tu as comme ressorts avec tes AGX?


J'ai les ressorts de chez Flyin Miata, comme Tonioo, par contre j'ai des ressorts de NB et des AGX de NB (et des coupelles de NB pour pouvoir monter le tout sur une NA).

http://www.flyinmiata.com/index.php?deptid=4537&parentid=0&stocknumber=13-46500%20%201990-97


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Message Publié : Mar 6 Juil 2010, 08:07 
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Tonioo a écrit :
Rapide la livraison Joel ! :roll:


il te reste 16 jours... c'est jouable! :ricane:


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Message Publié : Mar 6 Juil 2010, 09:25 
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Je crois que le Joel il a pas voulu lire ça, alors je le remets :P

yacco71 a écrit :
Pour revenir sur le sujet du NuRB, Provamo est seul dans sa chambre à 2 lits, si tu veux venir tu peux très certainement partager la chambre et les frais de dodo avec lui :oui:

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Mar 6 Juil 2010, 09:45 
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Si si, j'ai lu mais plus qu'une question de cout, c'est le fait de laisser Adeline enceinte toute seule 3 jours qui nous embete, donc c'est définitivement mort pour moi :tantpis: .


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Message Publié : Mer 7 Juil 2010, 06:14 
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tu as raison, comme ça l'année prochaine on ira que tout les 2 :lol:

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite


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Message Publié : Mer 14 Juil 2010, 14:08 
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Petit bricolage de la journée :

- Une barre anti-rapprochement
- Une vis
- Deux ecrous et rondelles
- Une perceuse

On mélange tout ça et ça donne

Image

Des Chocapic, heu ah non un renfort de maitre cylindre, histoire d'éviter que le maitre cylindre ne bouge trop sous l'effet de la pédale.
Ca ne m'a pris qu'une petite heure, j'ai pas encore sorti la voiture (c'est un peu le déluge ici) mais déjà à l'arret ont sens bien la différence dans la pédale :faim:


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Message Publié : Mer 14 Juil 2010, 14:14 
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Bien jouer ;)
Tu nous dira ce que tu en pense en ordre en marche :)

ND RF 2l sélection 52000km
NBfl 1,8 black passion 232000km


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Message Publié : Mer 14 Juil 2010, 17:21 
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joeldc13 a écrit :
mais déjà à l'arret ont sens bien la différence dans la pédale :faim:

A ce point là ? :etonne:


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Message Publié : Mer 14 Juil 2010, 18:10 
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Tonioo a écrit :
A ce point là ? :etonne:


Voui, au départ je fixe le truc et m'assoie dans la voiture et appui sur la pédale, je la trouve plus dure que d'habitude, je me dis que c'est l'effet placebo, que ça fait quelques jours que j'ai pas pris la mx donc je desserre le boulon pour qu'il ne soit plus en contact, et je ré-essaye d'appuyer sur la pédale, ah ben non c'est bien un poil moins dur, c'est pas énorme mais assez sensible tout de même.

Après ça veut peut etre rien dire du tout, vu que l'assistance de freinage n'est pas en route (que moteur allumé il me semble) mais j'ai vu la différence en tout cas.


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Message Publié : Mer 14 Juil 2010, 20:53 
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Bon pour la peine je suis allé faire un tour, histoire de tester sur la route. Et bien je confirme, la différence est vraiment présente, la pédale est vraiment plus dure, l'action sur les freins plus directe, je ne saurais dire si on freine plus court, mais la différence est assez flagrante.

Test en condition normale d'utilisation le 27 Juillet :faim:


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Message Publié : Mer 14 Juil 2010, 21:05 
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Et je rajouterai que j'ai l'impression que la pédale est plus facilement modulable, vu que j'ai payé quelques freinages de gorets, j'ai trouvé qu'il était plus simple et plus rapide de trouver le point de débloquage des roues.


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Message Publié : Mer 14 Juil 2010, 21:17 
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Cool, ça c'est de la modif pas chère et qui peut être utile. Même si comme tu le dis, la voiture ne freine pas plus court, le fait de gagner en feeling c'est déjà pas mal !


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Message Publié : Mer 14 Juil 2010, 22:11 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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La barre de renfort de chez Ilm intégre le maintien du maitre cylindre.
Par contre je peux pas la monter car je dois remplacer le bocal de laveglace.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Mer 14 Juil 2010, 22:21 
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Ah ouais tiens, j'avais pas vu ça sur la barre ilm, tu verra c'est cool c'est vraiment une très bonne modif (et pas chere !)

Sinon rien a voir mais je viens de découvrir que les Hankook RS2 sont les pneus utilisé sur la MaX5 Racing Championship, l'équivalent de la spec miata aux pays bas

http://www.ilmotorsport.de/racing/racing_series.php5


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Message Publié : Mer 14 Juil 2010, 22:43 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
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felinkinkin a écrit :
La barre de renfort de chez Ilm intégre le maintien du maitre cylindre.
Par contre je peux pas la monter car je dois remplacer le bocal de laveglace.
et pour nb?


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