Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil 2025, 10:29

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2601 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 174  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Ven 8 Mai 2015, 20:26 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6982
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Oufff ça passe ;)


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Ven 8 Mai 2015, 21:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 6 Sep 2010, 19:29
Message(s) : 1180
Localisation : Nonglard [74]
Mx5 : NA
hollins, wilwood, team dinamics .... y a pire lol ......

:love2: :bave:

le gras c'est la vie !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Ven 8 Mai 2015, 21:14 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14325
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
je suis quand meme étonné du nombre de kit big brake wilwood que je vois sur mx5.
pendant tout un temps j'ai entendu des retours de mec qui roulaient sur piste ou en rallye dire
que les étriers wilwood étaient fort léger et avaient tendance a vriller a cause de la chaleur sur
des gros freinages :?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Ven 8 Mai 2015, 21:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Sep 2009, 05:41
Message(s) : 2681
Localisation : Dpt 83
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Pro Race 1.2 = excellent choix :love:

J'en avais acheté un set pour mon ex pistarde (Pro Race 1.2 pour la route et Team Dynamics Monza pour la piste).

SK' 98 NB 1.8 Pepita Racing Thread

SK' Girlfriend: Bagheera 2009 NCFL 2L Performance Recaro Thread

MX5 Var Location : Louez une Mx5 dans le Sud Var / 83


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Ven 8 Mai 2015, 22:02 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Juil 2011, 19:52
Message(s) : 2663
Localisation : VD, SUISSE
Mx5 : NA
Modèle : 1997
ProRace 1.2, homme de goût :D

hâte de la voir fini, elle va être terrible

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Ven 8 Mai 2015, 22:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Tu veux pas cirer tes Öhlins pendant que t'y es? :red: :lol:

Sympa ton mix!
Super matte tes jantes, Tu te fais une petite brute de piste :ricane:

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Ven 8 Mai 2015, 22:36 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6982
Mx5 : NB
Modèle : 1998
C'est un noir sablé ;)

En effet les 1er étriers dynalight s'ouvraient sur les gros freinages mais cela a été corrigé, je ferais tout de même des mesures.

Des news du réctifieur d'AAC ;)


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Sam 9 Mai 2015, 07:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
15" les 1.2 ? Quel ET ?
J'ai toujours adoré ces jantes, j'en avais (des pro race 1) sur ma fiat bravo HGT :love:

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Sam 9 Mai 2015, 08:27 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6982
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Yep c'est du 15 pour l'ET faut que je regarde, elles étaient sur une twingo RS avant par contre j'ai des cales de 20mm avant et ar.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Sam 9 Mai 2015, 14:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Beau matos :love:

Par premiers dynalight tu entends quoi,une idée de l'époque où ça a été modifié et comment ?

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Sam 9 Mai 2015, 16:13 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6982
Mx5 : NB
Modèle : 1998
les étriers avaient des prob de rigidité.

Un pote a eu des prob avec ses étriers mais c'est il y a plus de 7 ans!!!

Le test est facile à faire, tu démontes la jante, tu colles un support magnétique sur le disque avec un comparateur et une pers dans la voiture freine moteur en route, l'aiguille ne doit quasi pas bouger.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Sam 9 Mai 2015, 19:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
ouaip genre ça :aie:


sympatique ton ptit arbre à Image sport :bien:

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Sam 9 Mai 2015, 19:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 25 Oct 2013, 08:42
Message(s) : 2689
Localisation : Bergerac
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Powaa! C est beau. Elle est destinée qu à la piste?

Ca fait rêver

Homologation d'une Miata


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Sam 9 Mai 2015, 22:08 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6982
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Je rep ici régis,

Oui j'installe un répartiteur de freinage à molette sur le tunnel et je refais un faisceau de frein et essence qui passera le long du tunnel à l'intérieur de la voiture en durite téflon blindée, c'est la seule matière qui ne laisse pas passer les vapeurs d'essence ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Sam 9 Mai 2015, 22:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Cool ;)

En effet j'ai pigé avec un peu de retard ce que tu m'avais dit :oops:

Euh, par contre c'est easy de commander chez Lidering car autant j'ai trouvé un truc qui pourrait faire le taf autant je ne vois ni ref ni description précise ou référencé de la matière :/

Pas trop envie de cramer mes joints par poussière sous le feu intense des Carbonne Lorraine :aie: :cyp:
Mince, je n'aurai pas le temps de me bricoler une arrivé d'air pour mes disque avant MC :tantpis:

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Dernière édition par Regis_92N le Sam 9 Mai 2015, 22:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 2601 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 174  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL