Turtle a écrit :
@Bassone, je dois trouver un hôtel qui accepte les arrivées tardive, je ne penses pas arriver avant 22/23h au mieux

Faut voir... le mieux c'est d'appeler pour leur poser la question directement, je sais que la première fois j'ai débarqué à 23h au lieu de 18h à cause de divers contretemps et ça c'est très bien passé, mais ce n'était pas convenu à l'avance c'était accidentel.
Bon sinon moi aussi je profites du topic pour demander un service... apparemment en réparant le connecteur de mon moteur d'essuie-glaces j'ai cramé mon relais de dégivrage de lunette arrière. Et du coup j'ai plus d'essuie-glaces. Ouais je sais, moi aussi ça me laisse perplexe. Mais faut pas chercher, j'ai tout essayé et certains symptômes et infos que j'ai matché m'orientent directement là-dessus.
Du coup est-ce que parmi tous ces gens sympas qui viennent mercredi, il y aurait quelqu'un qui aurait à dispo, ou qui connaitrait une personne aussi sympa que lui qui aurait en stock un relais de dégivrage de lunette arrière de Mx5 NA (la mienne est une 1.8l de 1996, mais je sais pas si ça a de l'importance pour ça), soit celui-là:

Qui chez moi se trouve ici, dans le coffre près du phare arrière gauche (mais j'ai cru comprendre que c'est pas toujours placé au même endroit selon les millésimes):

Bien sûr si ça marche et que vous n'en avez pas besoin je vous le rachète, ou si vous voulez le garder c'est pas grave je vous l'emprunte 10 minutes et je saurais au moins à quoi m'en tenir avec mon problème

.
Ou au pire si quelqu'un est d'accord pour que je lui emprunte celui de sa Mx pendant 10 minutes juste pour que je vérifie que c'est bien la bonne solution, je lui en serait très reconnaissant

!
En vous remerciant d'avance, et si personne n'a le nécessaire c'est pas grave on s'amusera bien quand même. Faut juste pas qu'il pleuve quoi

.