Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil 2025, 00:20

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 27 Juin 2015, 10:51 
Hors-ligne

Message(s) : 181
Mx5 : NA
Modèle : 1995
je pense que homologation est a zapper mais se serra direction circuit du coup

Message Publié : Sam 27 Juin 2015, 21:42 
Hors-ligne

Message(s) : 11106
Modèle : 1991
Rob1 a écrit :
Oui car tu prevoyais de l'homologuer au depart. Et qu'est devenu le vendeur/importateur ? car a priori au depart il etait sur de son coup.... donc quid d'une futur homologation ?

La société à été fermée...

Message Publié : Sam 27 Juin 2015, 22:23 
Hors-ligne

Message(s) : 363
Mx5 : NB
Modèle : 1999
ah bon ? tu tires cette information d'où ?

Message Publié : Sam 27 Juin 2015, 22:26 
Hors-ligne

fais une recherche sur frenchcars il a plus de site plus rien en autre

Message Publié : Sam 27 Juin 2015, 22:49 
Hors-ligne

Message(s) : 11106
Modèle : 1991
Ygg a écrit :
ah bon ? tu tires cette information d'où ?

Chamane l'a dit sur ce forum dans un topic d'achat vente, cherches ses derniers posts...

Message Publié : Sam 27 Juin 2015, 22:53 
Hors-ligne

j'ai cherché, j'ai trouvé :oui:

dommage pour lui, en espérant que son prochain business soit assez profitable pour durer :jap:

Message Publié : Sam 27 Juin 2015, 23:51 
Hors-ligne

Message(s) : 5980
Tiens, comme c'est bizarre.... finalement ben, on s'etait pas trompe :tantpis:

Cette aventure etait des le depart suicidaire d'apres moi... je suis etonne de voir que les gens soient pas plus virulents. Si on m'avait vendu un produit soit disant "homologuable" et que ce n'est pas le cas, je serai assez remonte...

Un jour, on y reviendra peut-être...

Message Publié : Dim 28 Juin 2015, 07:38 
Hors-ligne

de notre aspect trés calme peut cacher beaucoup de chose Rob1 ^^ mais au final se fut tout de meme une bonne experience a faire avec mon père donc pour moi il ni a pas que le fais de l'homologation en jeux

Message Publié : Dim 28 Juin 2015, 10:11 
Hors-ligne

azarus a écrit :
de notre aspect trés calme peut cacher beaucoup de chose Rob1 ^^ mais au final se fut tout de meme une bonne experience a faire avec mon père donc pour moi il ni a pas que le fais de l'homologation en jeux

>> ben une experience, meme negative, reste toujours une experience. Dans le cas present, ca t'apprend enormement de choses, divers et variees dans l'absolu, et en plus si tu l'as fait avec ton pere, ben ca soude d'autant plus les liens avec son paternel, tu fais quelquechose ensemble avec lui, tu vis les memes sentiments, les memes emotions,... ca compte dans la relation pere-fils, ce n'est pas a negliger.
Et ton pere, bien que je lui souhaite le meilleur, quittera ce monde un jour comme nous tous, et tu garderas toujours ad vitam eternam ces souvenirs d'avoir fait quelquechose ensemble :jap:

Message Publié : Dim 28 Juin 2015, 12:52 
Hors-ligne

Rob1 a écrit :
Cette aventure etait des le depart suicidaire d'apres moi... je suis etonne de voir que les gens soient pas plus virulents. Si on m'avait vendu un produit soit disant "homologuable" et que ce n'est pas le cas, je serai assez remonte...

perso j'ai laissé tomber l'histoire de l'homologation avant que KFC ne coule :jap:

le problème c'est qu'une exocet c'est super marrant, ça c'est indéniable.
mais entre les virages il y a des lignes droites aussi, et là manque de bol tu retrouves le poumon de la miette :aie:

donc voilà, maintenant une fois que tu as fait ce constat pour sortir du couple tu sais qu'il va te falloir un truc pas homologué route.
et pour faire passer ça au sol avec 700kg il va te falloir des pneus un peu sérieux aussi, manque de bol ce n'est pas homologué route non plus.

au final au prix de l'homologation (Frank m'avait annoncé 4500e hors CG) tu as un plateau, une ms3, des slicks, voire même un peu d'aéro (ah tiens, pas homologué non plus ça ..).
et si tu te loupes ou qu'un truc lâche tu encore peux rentrer chez toi après, c'est pratique aussi.

et puis pour nous 4500e c'est une somme c'est sûr, mais quand tu vois la somme de travail nécessaire à mon avis c'était beaucoup trop peu pour pouvoir en vivre.
il suffit de voir sur le forum du constructeur les récits de passage d'IVA, parfois ça se passe bien, parfois c'est brazil.
version terry gilliam, pas "va chercher bonheur", je précise :D

pour les gens qui voulaient vraiment tester les capacités du KFC à faire homologuer une voiture c'était simple, il suffisait d'acheter une UK avec IVA déjà passé, et lui demander de la faire homologuer en france.
ça se serait revendu facilement si ça avait marché, et tout le monde aurait été fixé de suite.
dans le cas contraire tu avais gagné un tracktoy à pas cher, pas la fin du monde quoi ..
je l'avais dit à Frank à l'époque que ce qui retenait pas mal de gens d'acheter ses kits c'était ça, et qu'à sa place c'est le premier truc que j'aurais fait.
mais bon il avait déjà la tête sous l'eau, à mon avis c'était déjà trop tard.

Message Publié : Dim 28 Juin 2015, 13:02 
Hors-ligne

je pense que apars ce qui était noté sur papier il ne devais peut etre pas savoir grand chose sur le montage ni l'homolagation des produit car ni monté ni homologué une seul

Message Publié : Dim 28 Juin 2015, 13:08 
Hors-ligne

là on s'éloigne beaucoup du factuel, je ne pense pas que ce soit utile de diffamer sur un forum :tantpis:

ceux qui ont voulu jouer l'ont fait, selon ce qu'ils espéraient ils estiment avoir gagné ou perdu, quoiqu'il en soit l'aventure est terminée :jap:

Message Publié : Dim 28 Juin 2015, 13:12 
Hors-ligne

loin de la diffamation juste un retour d'aventure mais au final ce fut une jolie aventure

Message Publié : Dim 28 Juin 2015, 15:01 
Hors-ligne

Ygg : rien a voir avec de la diffamation, juste un constat, un echange sur un cas d'ecole.

Ce qui est dommage, c'est par rapport aux engagements du vendeur.

Pour le reste, mettre autant d'argent pour une auto non homologuee et utilisable uniquement sur circuit, ben franchement je prefere mettre autant dans une auto sportive sympa. Apres chacun voit midi a sa porte.

Ce qui est sur, c'est que beaucoup de deceptions pour tout le monde :tantpis:

Message Publié : Dim 28 Juin 2015, 15:31 
Hors-ligne

et on attends tous les photos de ta sportive sympa homologuée route qui fait 700kg et 250ps :jap:

Publier un nouveau sujet   [ 206 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]