Rob1 a écrit :
Cette aventure etait des le depart suicidaire d'apres moi... je suis etonne de voir que les gens soient pas plus virulents. Si on m'avait vendu un produit soit disant "homologuable" et que ce n'est pas le cas, je serai assez remonte...
perso j'ai laissé tomber l'histoire de l'homologation avant que KFC ne coule
le problème c'est qu'une exocet c'est super marrant, ça c'est indéniable.
mais entre les virages il y a des lignes droites aussi, et là manque de bol tu retrouves le poumon de la miette
donc voilà, maintenant une fois que tu as fait ce constat pour sortir du couple tu sais qu'il va te falloir un truc pas homologué route.
et pour faire passer ça au sol avec 700kg il va te falloir des pneus un peu sérieux aussi, manque de bol ce n'est pas homologué route non plus.
au final au prix de l'homologation (Frank m'avait annoncé 4500e hors CG) tu as un plateau, une ms3, des slicks, voire même un peu d'aéro (ah tiens, pas homologué non plus ça ..).
et si tu te loupes ou qu'un truc lâche tu encore peux rentrer chez toi après, c'est pratique aussi.
et puis pour nous 4500e c'est une somme c'est sûr, mais quand tu vois la somme de travail nécessaire à mon avis c'était beaucoup trop peu pour pouvoir en vivre.
il suffit de voir sur le forum du constructeur les récits de passage d'IVA, parfois ça se passe bien, parfois c'est brazil.
version terry gilliam, pas "va chercher bonheur", je précise
pour les gens qui voulaient vraiment tester les capacités du KFC à faire homologuer une voiture c'était simple, il suffisait d'acheter une UK avec IVA déjà passé, et lui demander de la faire homologuer en france.
ça se serait revendu facilement si ça avait marché, et tout le monde aurait été fixé de suite.
dans le cas contraire tu avais gagné un tracktoy à pas cher, pas la fin du monde quoi ..
je l'avais dit à Frank à l'époque que ce qui retenait pas mal de gens d'acheter ses kits c'était ça, et qu'à sa place c'est le premier truc que j'aurais fait.
mais bon il avait déjà la tête sous l'eau, à mon avis c'était déjà trop tard.