Bon, un bref CR tout de même
Pour une fois, je pars de chez moi le matin même, pas de circulation et moins de 2H pour venir, royal
A l'arrivée, retrouvailles avec Taz alias Romano pas vu depuis quelques années. Un petit tour des paddocks qui se remplissent doucement. Il y a de nouvelles têtes, ça fait plaisir de rencontrer les nouveaux. Mais où est le Régis en chef ?
Brief rapide et efficace, je suis le premier à prendre la piste et découvre ce nouveau tracé sur les vibreurs humides et glissants. La piste est froide et le grip variable, attention de ne pas se faire surprendre, surtout que le bout de ligne droite n'est pas très bien signalé

Après quelques tours, les copains arrivent progressivement et je prends mes marques, jusqu’à la sortie de Maverick dont la journée sera écourtée. Vraiment déçu pour toi mais vu les conditions dans lesquelles la sortie s'est faite, il y a plus de peur que de mal, la voiture est restée sur ses roues et c'est le principal.
J'enchaine quelques sessions le matin, et essaye d'optimiser mes rapports et trajectoires. Bien content de la matinée, direction le miam pour manger un truc soft en comparaison des autres participants
13H30, reprise "tout doucement" pour digérer un peu. Les premières courbes permettent au sandwich de se placer de façon optimum dans l'estomac, et de rejoindre Opy en ND et se tirer la bourre
Je rattrape ensuite fleming qui roule bien, motivé à passer devant tellement sa ligne me fait mal à la tête

Le reste de la journée aura été ponctué de sessions à tourner autour de Joël, et tenter de suivre Rage qui a retrouvé son efficacité. Très bonnes sessions d'arsouille, parfois un peu flippante pour les autres, je pense au pilote de l'autre 10AE qui nous a vu arriver dans son rétro comme des cochons

.
Donc une bonne journée comme on les aime, avec du soleil malgré cette époque de l'année, je clôture la saison et espère retourner à Clastres l'année prochaine
Merci Régis, merci Michel