Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil 2025, 20:45

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Les Ecuyers le 14 Octobre
Message Publié : Mar 13 Oct 2015, 19:59 
Hors-ligne

Message(s) : 6847
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Putaiiiiiin et dire que je devrais être à hauteur de Limoges à cette heure ci...

mableue
mon YouTube

Message Publié : Mar 13 Oct 2015, 20:07 
Hors-ligne

Message(s) : 4702
Modèle : 1996
Moi j'ai une rotule inférieur de direction de NA dans mon coffre / atelier roulant ;).

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...

Message Publié : Mar 13 Oct 2015, 20:20 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 3640
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Jujupointcom a écrit :
Putaiiiiiin et dire que je devrais être à hauteur de Limoges à cette heure ci...

Tu aurais pu faire un effort, nous on t'avait prévu du vrai froid et du gris pour te dépayser :langue: .

Y'a pas à dire, le futur n'est plus ce qu'il était !
赤い露天風呂桶 RC 2,0L 真正な赤 top down since 2007

Message Publié : Mer 14 Oct 2015, 20:44 
Hors-ligne

Message(s) : 3869
Bien rentré, sans bouchons :oui:

Une super journée: sèche le matin et 2 heures de pluie l'aprèm pour les figures imposées :ricane: .
Je me suis régalé à faire glisser la mimix :D

Sinon du travail payant de coaching avec Odile: c'était chouette la dernière session :bien:

Une journée dédié aux filles avec la maman qui vient avec sa grandturismo S, avec les sièges bb à l'arrière :aie: c'est étonnant comme ça envoie ce truc de 2 tonnes :etonne:

une bonne rigolades sous la flotte avec la s2000 de niz en semi slick lisses et secs comme du bois :ptdr:

bref une journée au top si ce n'est le manque de participants et le déficit de 1800€.

rdv l'année prochaine, je prépare le programme.

Message Publié : Mer 14 Oct 2015, 20:54 
Hors-ligne

Message(s) : 6847
Modèle : 1997
:-(

mableue
mon YouTube

Message Publié : Mer 14 Oct 2015, 21:19 
Hors-ligne

Message(s) : 299
Un régal cette journée, meme si elle avait mal commencé (état gripal et réveil à 0h47 sans possibilité de me rendormir ensuite, piste qui grippe le matin :non: )

Mais heureusement j'ai réussi à conduire et la pluie est arrivée :D :D :D et big merci à Ludo :beer: qui m'a dépanné de 2 roues arrières, en bois de norvège, garantis 0% ... d'adhérence. Hein le Boss? ;)

Je me suis éclaté avec ces gommes. A tel point que je vais surement garder l'idée sur mon train de pneus piste (accrocheur devant et gomme dure à l'arrière).

Les points positifs de la journée : peu de caisse en piste et donc organisation simple et sans problème, orga au top (comme d'hab), ca a bien roulé sans pace car ni drapeau rouge, un beau V8 italien qui chante (ou crie), peu ou quasi pas de bouchons le matin sur Paris, idem le soir, le bon esprit des RDays, pas de commissaire de piste au niveau de l'escargot long droit :D

Les points négatifs de la journée : le froid! (j'ai la crève puissance 10 ce soir), le nombre de participants pour les finances de l'assoc' :sic:

On r'met ça en 2016, d'ici là je vais essayer de faire un petit montage vidéo.

A+

Message Publié : Mer 14 Oct 2015, 21:22 
Hors-ligne

Message(s) : 299
Et merci d'avance à Seb et Javelator pour le tri des photos :bien:

Message Publié : Mer 14 Oct 2015, 22:01 
Hors-ligne

Message(s) : 1018
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Encore une super journée bien que un peu froide hein Mike T :jap:

Merci à tous.

Styse :aie:

Image

Ah ouais, quand même :faim:

Image

MX5 1.8i sport édition black (RHD)
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=21961&p=15759247#p15759247

Mes photos https://plus.google.com/107564114190367369831/posts

Message Publié : Jeu 15 Oct 2015, 09:59 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 4567
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2021
Hello à tous

Bien rentrés hier soir via la méthode fuck the Sanef dans les vallées. Pas de bouchon mais une pluie battante.
Je pense à notre nouvel ami venu (présent sur le fofo ?) en catfish et de retour pas ce temps.

Encore une superbe journée.
:beer:

La miss Odile a bien rentabilisé sa cotisation à l’association en squattant le temps de coaching de notre prez préféré.
Au fait les loulous, c’est normal que je n’ai plus de plaquettes arrières après vous avoir laissé la voiture ???? :blague:

Beaucoup de plaisir à revoir tout le monde et à se marrer. :ptdr:

Beaucoup de plaisir aussi à se marrer en piste surtout l’après-midi avec la pluie. :ptdr: :ptdr:
Je rigole encore de ma dernière cession de 17h30 à 18h …. Désolé les gars j’avais enlevé la GoPro car avec la flotte en général ça ne donne pas grand-chose de bon, mais il y avait des dossiers en puissance.

Regliss en mode j’essaye ma tondeuse à gazon rouge.
Rage en mode : c’est normal que mon voyant d’ABS s’allume ? ben oui surtout quand tu fais de la marche arrière.
Les GT 86 en mode coucou ? devant / derrière ? 360 ?

Ceci dit le matin avec le grip c’était bien aussi. :jap:
Pour la première fois j’ai trouvé du train avant pour gripper à la corde du grand droit parabolique tout en enroulant joliment au levé de pied. Le set up châssis de BB Blue était vraiment super. :jap: :jap:

Straight lines are for fast cars, curves are for fast drivers.

La Miata Bianca ND
https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=319&t=48901

ex NC Winning Blue
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=87&t=20971

Viens faire du circuit avec les copains en MX sur RéglissDays
https://www.mx5france.com/forum/viewforum.php?f=97

Message Publié : Jeu 15 Oct 2015, 10:50 
Hors-ligne

Message(s) : 3869
Yep, elle était bien réglé :oui:

Message Publié : Jeu 15 Oct 2015, 12:00 
Hors-ligne

Message(s) : 58
Excellente demi-journée pour ma part, avant je ratais le briefing (et pourtant c'est toujours un bon moment !), là j'ai carrément fais l'impasse sur la session du matin et même le resto... Mais la S2000 était déchargée du plateau pour la reprise :-)
On était même à 3 S2000, j'avais les pneus avant du train en bois dont j'avais prêté les roues arrières à Nizz : du coup il driftait super bien et moi je souvirais à mort :-( Au passage ne prêtez jamais rien à Nizz, il m'a rendu les pneus dans le même état que j'ai rendu ceux de l'Audi S4 V8 340ch cab de mon ami Thierry :-)
J'ai aussi fait une petite session avec mon tracteur tout automatique xDrive 535i touring plein de lourdes options de 306ch.
Et le soir en rentrant (avec l'auto plus avancée sur le plateau, çà va mieux, plus de phénomène de lacet) à 21H30, j'ai dû aller essayer une 650i cab de 450ch ! Dure journée, placée sous le signe des enclumes. Sans parler de l'enclume italienne Granturismo S qui nous a régalé les tympans, qu'est-ce que je kiffe cette caisse...
Et maintenant place aux photos et vidéos.

S2000 bleu Nürburgring
997 C4GTS cab PDK noire
BMWs xDrive bleues

Message Publié : Jeu 15 Oct 2015, 19:17 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 4567
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2021
Au fait j'ai retenu des discussions d'hier qu'il y a un business plan à monter pour remonter les fonds de l'association.

Ca s'appellerait : Vinopneus.

Un service de stockage et de vieillissement de pneus, de manière à ce que tous les membres de l'association puissent bénéficier du meilleur millésime pour leur monture.

Mmmm ce vieux Primacy de 2007 est exquis.
Oui mais goûter moi ce TRX de 1984, c'est une pure merveille.

:blague:

Straight lines are for fast cars, curves are for fast drivers.

La Miata Bianca ND
https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=319&t=48901

ex NC Winning Blue
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=87&t=20971

Viens faire du circuit avec les copains en MX sur RéglissDays
https://www.mx5france.com/forum/viewforum.php?f=97

Message Publié : Jeu 15 Oct 2015, 19:57 
Hors-ligne

Message(s) : 1155
Modèle : 1991
Bien rentré hier soir et sans perdre de morceau sur la route, l'exploit :D

Comment dire, encore une journée au top, des potes, du beau temps le matin et une fin d'aprem sous la pluie pour terminer en glissade (la quiche en glissade :cyp: ...va me falloir des cours)

Des têtes qui commencent à être connues et qui font plaisir à revoir à chaque sortie et des nouvelles qui font plaisir à connaitre :hello: un repas le midi tout en bonne humeur et des discussions techniques très inspirantes pour la suite ;)

Comme d'hab j'arrive à l'arrache le matin, juste à temps pour le brief du chef...chose rare :oops:
et pourtant j'avais prévu large pour installer tout mon merdier sur la voiture...pas le temps non plus mais pas grave je sacrifie les 30 premières minutes de la session matinale pour décharger la voiture, installer le PC avant et l'aileron...le casse tete pour le montage mais une grosse rigolade pour les réglisseurs :D

Et puis la journée se déroule tranquillou, avec bien sur des sessions de ouf avec Rage :hello: révision des trajs et des freinages et gazzzzz...toujours cette super ambiance en piste!

Du coté de l'auto, pas de soucis: elle se comporte bien, les modifs aéro qui fonctionnaient en théorie sont plutot bénéfique dans la pratique...par contre les suspats ne suivent plus grand chose: un peu trop de roulis et quelques rebonds, va falloir changer :D

Bref une éclate toute la journée alors merci Régis et Michel...et vivement 2016 pour recommencer :D :hello:

Image
Le détail ici: http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 83&t=17165

Message Publié : Jeu 15 Oct 2015, 21:15 
Hors-ligne

Message(s) : 3
Encore une très bonne session en tant que passager favoris de mister BASSone. L'organisation est au top, tout comme le circuit et son emplacement.

Merci au glisseur en gt86 qui m'a prit en passager (il se reconnaitra s'il passe par là!) et à mon acolyte pour le prêt de volant une fois de plus lors de la session débutant :bien:

J'ai revu quelques têtes que j'avais déjà pu croiser en Juin, et pour la peine, voici quelques photos de "l'aero-miata" qui m'a l'air plutôt efficace :cubitus:

Image

Image

Image

Message Publié : Jeu 15 Oct 2015, 21:43 
Hors-ligne

Message(s) : 1155
Modèle : 1991
Salut Etimug :hello:
Wouha les photos elles sont superbes, merci pour ca et merci pour le coup de main du matin pour la bricole ;-)

Merci Seb pour les photos :hello: je me suis permis de te piquer un de tes clichés pour ma signature ;)

Image
Le détail ici: http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 83&t=17165

Publier un nouveau sujet   [ 196 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]