voila voiture 1.5 dynamique essayée avec capote, sous la pluie, sur route pas belle, sur belle route, environ 10 km, mes ressentis:
-surpris de pas trop de bruit, on parlais avec le vendeur, sans hausser le ton, j'ai pas essayé la radio en roulant, quel boulet
-le levier de vitesse tombe sous la main selon certains, ils doivent être petit alors , ou alors siege avancé
-je fais 1.81 m, et j'ai avancé le siège de près de 5 cm
- accoudoir bien pratique, pas de souci de bouger le bouton de radio, l'avant bars passe 4-5 cm au dessus
- on ressens toutes les bosses et creux de la route faiblement, mais on les ressens
-boite de vitesse facile à manier, bien que je trouve qu'elle accroche un peu, elle est precise, mais les rapports passent pas aussi bien que ma feu uno turbo
- le moteur est linéaire, pas de coup de pied au derrière, mais bon, c'est un atmo
- le moteur emmène bien à 1500 trs en 5 eme sur le plat (message à mes détracteurs sur ces fameux trs minutes) , ainsi que le 90 en 6eme à près de 2200 trs
-la voiture de l'essai avait la capote qui touchait coté droit derrière le siège, le vendeur en avait pas entendu parlé jusque là, mais m'a dit que si y'avait souci ils recevrait une "note" de mazda
berf, essai pas transcendant, peut être du à la non "hard top baissé", on entend un peu le pot à l'arrière, ça tourne, ça roule, c'est une voiture quoi