on peut parler de flyinmiata aussi, qui essaye de mapper a distance la NC compresseur de dinolz et qui ne font que la merde.
pourtant evolve saurait la mapper sa NC, surtout que c'est eux qui vienne de lui coller un duratec 2.5l et remis le compresseur dessus.
mais non, il est têtu et préfère que sa soit FM, alors qu'ils ne connaissent pas le 1.8l des NC et qu'ils n'ont pas le meme carburant que chez nous...
sinon il y a beaucoup de mec qui gueule sur Jona apres avoir essayé eux meme de modifier les réglages de Jona.
combien de fois est ce que je n'ai pas vus des mecs revenir la queue entre les jambes (sans mauvais jeux de mots

) apres avoir fais les guignoles.
il y a eu le cas avec une S12 avec megasquirt, une impreza STI avec un boost controler manuel ou un mec qui avait bloqué la wastegate de son turbo pour prendre plus de pression.
c'est facile de venir se plaindre quand un pro fait le boulot puis qu'on veut faire mieux.
vous croyez que BBR, FM, BEGI ou SPS n'ont jamais foiré une carto ou un moteur?
personne n'est a l'abris, suffit de voir matt019, il a tout fais dans les règles et pourtant son moteur est mort.
bien souvent ça depend d'une connerie.
alors si c'est jona qui a fait le bloc, il y a une garantie, ma bielle, il voulait bien la prendre en garantie, mais j'ai profité d'avoir un bielle plié pour refaire tout le moteur et la ce n'est plus a lui de payer.
si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!
mx5 NB 1.6l orange
evolution 1998
venduemiata
mazdaspeed 1.8l turbo 2004