J'ai tourné ce matin de nouveau. Pas sur que mes freins soit à purger. La course de la pédale est plus longue que dans mes souvenirs je pense, mais ca a l'air de freiner fort quand même (j'ai mis les bonnes chaussures

)
Mon système d'ouverture est en place coté passager et ca marche bien aussi. Photos plus tard.
Voila ma nouvelle carto:

Je pense que ca va dans le bon sens. Je m'aperçois de plusieurs points :
Mon PC doit saturer ou manque de puissance parce qu'il passe du temps à "réfléchir" quand il y a trop de cellules à modifier (barres de défilement dans VE et écran bloqué).
Le parking ou je tourne est grand mais pas tant que ca j'ai du mal à tenir certains point assez longtemps.
Questions : la gestion travaille en fonction des valeurs d'AFR?
Sur cette table VE je lis parfois que vous travaillez dessus? pour la lisser ?
Et là vous feriez quoi maintenant?
Il me reste toute la partie "haute" et moyens régime à faire et à tout homogénéiser en roulant de manière plus stable.
Je vais certainement pouvoir le faire à Fay le 10 juin je pense.
J'ai mis sur "on" l'idle advance setting" en modifiant les parametres et effectivement ca améliore quelque peu le comportement moteur au démarrage ou pendant des manœuvres
Je constate aussi qu'elle démarre finalement au moins à chaud sans que je l'aide et elle tient son ralentit. Ralentit que je n'ai pas augmenté car je n'avais pas pris le bon tournevis
Sur la fin quelques "run" en seconde de 1000 à 4000/4500 ca démarre extrêmement bien et "en haut" c'est frustrant ca manque de chevaux.
M