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Message Publié : Mar 17 Mai 2016, 08:26 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
Voici une porte terminée :

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Je garde la sangle noire qui permet de fermer la porte.
La sangle avec du jaune permet de l'ouvrir
Je fais un sujet dédié à cet modif
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Mar 17 Mai 2016, 08:29 
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Inscription : Dim 23 Mars 2014, 19:15
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Localisation : Val d'oise
Mx5 : NB
Modèle : 1999
MxBoy a écrit :
Voici une porte terminée :

Image
Je garde la sangle noire qui permet de fermer la porte.
La sangle avec du jaune permet de l'ouvrir
Je fais un sujet dédié à cet modif
M



:bave: :bave: :bave: :bave:

et le jaune est plus rapide :D

Exocet extrem R
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Message Publié : Mar 17 Mai 2016, 08:37 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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Localisation : Plateau des Petites Roches
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Le rendu est vraiment sympa :oui:

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Message Publié : Mar 17 Mai 2016, 14:34 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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pour reprendre la question de neobob sur ton système de fixation du panneau, moi c'est la méthode de fixation du bandeau sup qui m'intéresse plus ;)

Tu as riveté le panneau carbone puis tu as glissé le bandeau d'origine et il tient avec l'unique clips?


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Message Publié : Mar 17 Mai 2016, 15:00 
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Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
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interessé aussi, si jamais il y a aussi la solution de fixer le panneau au bandeau par l'intérieur (petites vis auto foreuse ? j'avoue que ce serait mal placé) ou colle, ça permet de garder un assemblage proche de l'origine : tu emboite le haut et tu fixe le bas ensuite...

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Message Publié : Mar 17 Mai 2016, 15:09 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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:etonne: Bah le panneau du haut il tient tout seul. Je l'enleve et je le remet. Il tient par son propre poids.
je ne garantie pas qu'en cas de tonneau :aie: ca tienne.
Mais jusqu'à aujourd'hui, ca n'a jamais bougé.
Le panneau de porte il est vissé avec de petites vis autoraudeuse pour le métal. Dès que j'ai trouvé des vis avec des inserts caoutchouc comme Past à fait je change. Plus fiable et certainement moins de bruit, Je pense que ca vibre quand même. Entre chaque vis je mettrai certainement un peu de mousse.
Le système de Past est un gros plus pour ce genre de modif
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Mar 17 Mai 2016, 15:23 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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http://www.ebay.fr/itm/272048973806?_tr ... EBIDX%3AIT


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Message Publié : Mar 17 Mai 2016, 17:34 
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Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
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Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
pour les rivnut en alu, il me semble qu'il faudrait un trou Ø7 pour du M5, Ø9 pour du M6...les trous dans les portières feraient pas dans les 8mm, nan ??

dans ce cas au lieu de prendre du wellnut/rubber nut/écrou caoutchouc/carénage moto en M6/Ø10mm, autant prendre du M4 qui nécessite un trou de 8 directement :faim: si ça tombe effectivement bien comme ça, c'est pile ce qui me manquait :jap:

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Message Publié : Mar 17 Mai 2016, 20:54 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12205
Localisation : 74 - Vacheresse
Beau boulot :bien:
Un conseil, conservez les retenues de porte pour qu'elles tiennent ouvertes, c'est ultra pénible sans :cyp:

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Mar 17 Mai 2016, 21:04 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
Merci Yacco
Mes retenues de porte, puisque c'est comme ca que ca s'appelle, n'ont plus de clip (tous cassés), sauf celle coté conducteur qui conserve celui de l'avant elle est donc un peu plus dure à déboiter mais à peine plus que l'autre.
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Mer 25 Mai 2016, 07:58 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8645
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
yacco71 a écrit :
Beau boulot :bien:
Un conseil, conservez les retenues de porte pour qu'elles tiennent ouvertes, c'est ultra pénible sans :cyp:

Un autre conseil, conservez bien les joints au niveau des portes car ça peut devenir humide sans :sic: :D

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Message Publié : Mer 25 Mai 2016, 08:12 
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Inscription : Dim 27 Mai 2012, 21:07
Message(s) : 859
Localisation : Annecy (74)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
C'est plutôt jolie comme modif!
Ça fait tout de suite plus rassinge!! :P
Tes panneaux de porte sont juste :love2:


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Message Publié : Sam 28 Mai 2016, 22:19 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
Merci et ca marche bien
J'ai essayé ce matin en faisant ou plutôt refaisant de la cartographie toujours à bas et moyens régimes.

J'ai pris soin de bien continuer à "mapper" à cahud luie à 90°C ainsi que l'eau comme Guillaume le faisait remarquer.
Pas complétement stabilisé les cellules changent et une fois bien en température ca s'affine.

ET SURTOUT un autre point : J'ai refait une réinitialisation de la sonde lambda. Je ne l'avait pas fait depuis longtemps. Mais j'ai trouvé une procédure assez facile (ou moins fastidieuse en démontant la roue avant gauche.... :roll:

Et voici ma carto VE :

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30 à 35 minutes de chauffe. Puis j'ai commencé avec l'eau et huile à 85°C environ 30' puis 1 heure à chaud 90°
Après ca ne changeait plus
Il y a moins d'incohérences, par contre je n'ai pas relevé la températures d'admission.
Je n'ai toujours pas fait de hauts régimes. Pas dépassé 4000-4500 tr/mn
Suis assez content du résultat
J'ai aussi fait une petite modif à l'AAA à 2500 en relevant d'un dégré les valeurs comprises entre 50 et 70% ce charge. Je l'afficherai demain et aussi dans les sujets des AAA
J'ai refait un de VE mais les cellules de la VE sont identiques
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Dim 29 Mai 2016, 20:59 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
Remontage quasi complet cette fin d'apres midi du splitter avec quelques petites modif de peinture ;
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J'ai peins la surface arrondie reliant les 2 canards en dessous
Et ajout de petits déflecteurs devant les roues :
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Dim 29 Mai 2016, 21:04 
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Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7688
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
ça sent bon la sortie circuit :D

pense d'office a mettre au moins les memes valeurs d'injection dans les cases au dessus des dernières corrigées ;)


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